Honor Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Hello tout le monde, Je suis très heureux que les remboursements soient finalement arrivés ! Je sais que c'est tentant de se dire que c'est GRÂCE à ce topic que les choses ont bougées concernant les paiements. Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas vraiment le cas, je vous avais indiqué depuis longtemps qu'il y avait eu des problèmes techniques de paiement, que nous étions au courant, que les remboursements arriveraient etc. Le problème a été réglée parce qu'il DEVAIT l'être, pas parce qu'un topic existait sur Frandroid. Encore une fois, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses les plus sincères pour ça. Maintenant, il ne faut pas nier que ce topic a par contre été une bonne visibilité quant à votre mécontentement vis à vis des délais de remboursements beaucoup trop longs. Sachez que nous prendrons des mesures appropriées très rapidement pour que ça ne se reproduise plus dans le futur. (Lisez entre les lignes ^^ ) Modifié 19 janvier 2016 par Honor 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Hello tout le monde, Sachez que nous prendrons des mesures appropriées très rapidement pour que ça ne se reproduise plus dans le futur. (Lisez entre les lignes ^^ ) Je pense que l'on a tous bien compris B) Le prochain va falloir le tester avant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Plutôt que de passer par des ODR, je pense que la distribution de codes de réductions comme pour Vmall chez les marchands agrées HONOR serait tout aussi simple et poserait moins de problème. Pas de dossier à remplir et à envoyer, pas de risques de refus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Plutôt que de passer par des ODR, je pense que la distribution de codes de réductions comme pour Vmall chez les marchands agrées HONOR serait tout aussi simple et poserait moins de problème. Pas de dossier à remplir et à envoyer, pas de risques de refus ! Evidemment ce serait top, mais tu sais Honor et les autres marques qui fonctionnent par ODR le font pour la simple et bonne raison qu'ils espèrent que le maximum de personnes feront une erreur dans le process d'ODR (documents non fournis, dossier envoyé trop tard, etc...) et cela leur coutera moins d'argent. C'est minable mais bon...si déjà les paiements arrivent en temps et en heure ce serait une très grande avancée bien qu'il me semble qu'à ce jour aucun remboursement n'a été effectué en 8 semaines comme promis dans l'ODR. Modifié 20 janvier 2016 par Noctis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je le sais très bien mais etant donné que le prix conseillé en France est de 299,99€, on ne devrait pas passer par des ODR..... Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Evidemment ce serait top, mais tu sais Honor et les autres marques qui fonctionnent par ODR le font pour la simple et bonne raison qu'ils espèrent que le maximum de personnes feront une erreur dans le process d'ODR (documents non fournis, dossier envoyé trop tard, etc...) et cela leur coutera moins d'argent. J'ai pas l'esprit aussi tordu pour penser ça :) '(je suis peut être naïf , va savoir ) Autant ne pas en faire , laisser le prix plein pot , de toute façon les gens achèteront. Modifié 21 janvier 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai pas l'esprit aussi tordu pour penser ça :) '(je suis peut être naïf , va savoir ) Autant ne pas en faire , laisser le prix plein pot , de toute façon les gens achèteront. FAUX! Pour ma femme j'ai pris un Asus ZenFone 2 ZE550KL sans ODR qui revenait plus cher qu'un 4X avec ODR, mais au final, j'ai pas eu à remplir de dossier, à envoyer, à relancer, à attendre 6 mois d'etre remboursé... Et elle en est pleinement satisfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @@higgins91 C'est ce que je dis , quand un téléphone te plait pas besoin d'ODR , tu achètes. (je ne parlais pas de Honor particulièrement) Modifié 22 janvier 2016 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 moi je dirais plutot quand t'est dégouté de Honor, tu ne rachête pas un téléphone Honor pour quelqu'un que tu connais... Meme si ce honor aurait été moins cher !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 En même temps faudrait être un peu bourrin ou détester la personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurikSK8 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, J'ai posté sur Net-Litiges ici : http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2223 Même problème que vous avec Custom-Promo.... Dossier complet envoyé dans les temps et depuis décembre 2015 j'attends mes 50€ de remboursement pour mon Honor7. J'ai saisi mon assistance juridique. Quand on se rend sur la page de Huawei France on a accès à tous leurs comptes de réseau sociaux, pourquoi ne pas leur faire part aussi de notre mécontentement sur ces pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Et oui, Custom Promo est l'entreprise de gestion ODR la plus attaquée car c'est celle qui prends le plus de monde pour des débiles.J'attends le remboursement de mon Honor 7 et mon Honor 4X et après plus jamais je n'achèterai quoique ce soit si c'est Custom Promo qui gère l'ODR.Parait il que Honor a changé de prestataire mais je reste dubitatif car le presta est dans le même département que Custom Promo et il n'y a aucun nom de prestataire sur les nouvelles ODR... Modifié 11 février 2016 par Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Des infos sur le nouveau prestataire ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonsoir, Espérons qu'il soit meilleur que Custom Promo dans la gestion des ODR Honor :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Espérons oui... Envoyé depuis mon LG G Flex 2 avec Tapatalk Pro. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Et oui, Custom Promo est l'entreprise de gestion ODR la plus attaquée car c'est celle qui prends le plus de monde pour des débiles. J'attends le remboursement de mon Honor 7 et mon Honor 4X et après plus jamais je n'achèterai quoique ce soit si c'est Custom Promo qui gère l'ODR. Parait il que Honor a changé de prestataire mais je reste dubitatif car le presta est dans le même département que Custom Promo et il n'y a aucun nom de prestataire sur les nouvelles ODR... perso je place Huawei/honor au même niveau que custom, pour ne pas savoir se faire respecté en tant que client!!! et encore plus quand je vois ça dans un autre sujet (en esperant qu'ils ne profitent pas du changement pour laisser une ardoise...): Voici la réponse de la conseillère que je vous laisse apprécier : "Nous attendons que Huawei nous paye pour effectuer les virements"... Modifié 19 février 2016 par marco02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Il y a une semaine, j'ai reçu un courrier de Honor me disant que mon dossier était refusé, car envoyé plus de 15 j. après l'inscription. J'ai appelé et j'ai expliqué que la réponse à mon ticket leur disant qu'il était impossible de remplir l'imprimé à cause d'une erreur sur leur site était arrivé un mois après , je pouvais donc difficilement tenir le délai. La conseillère m'a dit que dans ces conditions, ils acceptaient mon dossier et que je serai payé avant 8 semaines, lorsqu'ils seront eux même payés. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Slt Bonne nouvelle pour toi s'il est accepté ^_^ Pour les 8 semaines par contre attends toi à bien plus , régler en temps et en heure n'a pas l'air d'être leur fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Slt tu avais raison j'ai rappelé hier, et l'opératrice m'a assuré que je serai payé, mais elle ne savait pas quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour à tous, Je vais tâcher d'éclaircir certains points. Honor ne travaille plus avec Custom Promo. Ce prestataire est chargé en revanche de traiter l'ensemble des dossiers concernant les achats effectués avant le 31 janvier. Le prestataire actuel n'est autre que MyQuest-on : plus rapide, plus fiable. Jusqu'à présent, les anomalies liées à cette société sont plus que limitées, une bonne nouvelle en soi. Pour rappel, Honor s'est engagé personnellement à rembourser l'intégralité des personnes ayant pris le soin de créer et envoyer un dossier complet, avant les dates butoirs indiquées lors des différentes "sessions de remboursement". Divers ajustements ont d'ores et déjà été apportés avec le nouveau prestataire, et vos retours permettent bien évidemment d'améliorer d'autant plus le service. @@mimile Si ton dossier a été accepté, je n'ai aucun doute quant à ton futur remboursement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Pour rappel, Honor s'est engagé personnellement à rembourser l'intégralité des personnes ayant pris le soin de créer et envoyer un dossier complet, avant les dates butoirs indiquées lors des différentes "sessions de remboursement". Slt Jonathan Tu me mets le doute là :) ça veut dire quoi ? Que l'on ne verra rien arriver par "custom" ? Qu'il faut faire autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Slt Jonathan Tu me mets le doute là :) ça veut dire quoi ? Que l'on ne verra rien arriver par "custom" ? Qu'il faut faire autrement ? Absolument pas ! Custom remplira sa mission qui consiste à traiter les dossiers qui lui avaient été assignés. Les nouvelles ODR sont gérées par MyQuest-on, tout simplement. Si ton dossier est géré par Custom Promo et qu'il est toujours "En attente de réception", c'est qu'il n'a pas encore été traité (mais qu'ils l'ont reçu). Si ton dossier a été validé, il ne te reste plus qu'à patienter. Encore une fois, toutes les personnes ayant rempli correctement leur dossier avant les dates butoirs (soit au maximum 21 jours après la date d'achat) seront remboursées ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ok c'est la phrase qui m'a surpris. Comme déjà dit il est accepté depuis janvier. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Effectivement, Jonathan, les 30 euros m'ont été virés aujourd'hui Modifié 18 mai 2016 par mimile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.