Minux Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Au passage, très bien cette RR, y'a toutes les options qu'il faut, c'est réactif (pas de problème niveau lockscreen comme la Temasek), bref, très content, reste à tester AA maintenant ... Je venais de naitre que tu avais déjà ton pseudo ^^ Sans trop lancer de HS, les sms vocaux ca marche vraiment ? J'ai déjà essayé sur mon portable avec Google, dès que tu commences a sortir des mots un peu moins "oldschool" il est perdu et va noter n'importe quoi.... Non, ça marche vraiment très bien sous AA, je m'en sert tous les jours et il reconnait bien tous mes mots, la ponctuation, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 c est l avenir tfacon, un jour AA conduira meme la caisse :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Test rapide de connexion à AA, aucun souci d'affichage sur RR :) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 ah ben c est super ça, tu aurais donc trouver THE perfect ROM, tu nous diras pour l'autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Fait attention, RR ne fait malheureusement pas le café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 RR, c'est la Resurrection Remix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui tout à fait Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Fait attention, RR ne fait malheureusement pas le café ! C'est vrai ? m****, va falloir que je continue à chercher et tester alors :ph34r: Sinon je suis à 80% de batterie, avec 59min de screen on, dont 20min de jeux, l'autonomie à l'air correcte sur RR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Minux dpi diminuable jusqu’à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 wé c est correct en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) @@Minux dpi diminuable jusqu’à combien ? Modifié 19 avril 2016 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Parfait, je vais peut être essayé ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Deux petits bugs quand même sur la RR (déjà constatés sur la dernière CM13 de Sultan), mais contournés rapidement : - Impossible d'avoir accès aux paramètres avancés de l'appli SMS (FC), du coup impossible d'avoir mes accusés de réception de SMS -> Résolu en passant sur YAATA (super appli SMS au passage) - Le geste cercle sur l'écran éteint n'ouvre pas l'appareil photo, il me demande de saisir mon code pin, et une fois fait je me retrouve sur le bureau (mais aucune appli n'est lancée) -> Utilisation du double appui sur le bouton power pour lancer l'appli photo écran éteint, qui fonctionne bien Voilà mon petit retour, pour l'instant enchanté par cette rom, complète et performante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@Minux Tu vas réussir à me faire quitter temasek...! J'attends encore un peu les retours, au bout de 4 mois je suis tellement habitué à la temasek ! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 pareil tu me donnes envie aussi je suis bien aussi sous la temasek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) - Impossible d'avoir accès aux paramètres avancés de l'appli SMS (FC), du coup impossible d'avoir mes accusés de réception de SMS T'as essayé d'y accéder avant de restaurer tes SMS ? Car moi je n'ai aucun problème pour acceder aux paramètres avancés SMS avec la Sultan. Tiens je vais aller essayer la RR Modifié 19 avril 2016 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui, je paramètre toujours l'appli avant de restaurer les SMS, ca m'avait fait la même chose sur la cm13 de sultan du 18/04 (pas sur celles d'avant par contre) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Heu...la RR n'est pas MM mais LP ? Ou je me trompe ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Tu te trompe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3270147 Envoyé depuis Tapatalk Modifié 20 avril 2016 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Déjà debout ? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Heu...la RR n'est pas MM mais LP ? Ou je me trompe ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Non-non c'est bien MM.Très bonne ROM, bien suivie, fluide, autonomie convaincante. La meilleure testée depuis MM en ce qui me concerne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est mon sentiment depuis que je tourne dessus depuis hier :) Déjà debout ? :)) Faut bien, à Toulouse se lever tôt = pas perdre de temps dans les embouteillages ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bon bah fac bloquée j'vais en profiter pour essayé cette RR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut, je suis actuellement en version 5.1.1_r18 (Exodus) du 14/09/15. Souhaitant franchir le cap de la version 6 (Rom RR), dois-je effectuer des étapes avant comme : - installer un nouveau firmware (c7, ...) ? - passer par une CM13 nightlies ? - ... ou puis-je installer directement (en n'oubliant pas les wipes évidemment) la RR 6 ? En sachant que la version de TWRP est la 2.8.6. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 -INSTALLATION INSTRUCTIONS- - Download the latest build - Download Gapps - Take a nandroid backup - Recommended - Full wipe and factory reset - Flash ROM using latest TWRP 2.8.6.x Recovery - Flash Gapps - Reboot. - Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.