Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Celle du 9 => Broken-v4.6-bacon-6.0.1

Celle du 10 => Broken-v4.6-mako-6.0.1 pourquoi mako ? c est un autre dev qui a fait la nouvelle MAJ ? 

 

Ils vont pas faire des MAJ tous les jours quand meme ^^ 

Hugh, tu vas bien ?

 

Je ne prends que la "bacon" suis pas certain que la "mako" soit pour notre 0+0 ...

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh, tu vas bien ?

 

Je ne prends que la "bacon" suis pas certain que la "mako" soit pour notre 0+0 ...

Bonne journée

ah oui je suis bete dis donc, tu etais pas dans le folder BrokenOS de la Bacon, bon j ai rien dis  :P

C est dur de bon matin lol, la forme la forme, j attend vos retours sur la Broken, moi je sais plus si je l avais indiqué ici, mais j ai refais une clean install de la Darko car je commencais a avoir des galéres pour activer le WiFi, ou meme niveau autonomie, là ca commence a aller mieux, et j en ai profité pour changer de GAPPS, OpenGAPPS vers Banks, je sais pas si ca a un lien, mais maintenant la synchro de la Miband se fait quasi instantanément, avant fallait attendre pas mal de temps 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai découvert qu'il y avait une broken marshmallow pour le nexus 4 de ma femme

Fin HS

Sinon la dernière version omnirom, corrige le problème de capteur de proximité avec firmware c7 0013

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai découvert qu'il y avait une broken marshmallow pour le nexus 4 de ma femme

Fin HS

Sinon la dernière version omnirom, corrige le problème de capteur de proximité avec firmware c7 0013

 

Ma femme veut plus que je touche à son A5 depuis que je l'ai soft-brické et qu'elle a dû s'en passer deux jours le temps que je m'en sorte lol...

Pour la dernière omni, je l'ai en secondaire avec le firmware 241 et j'ai pas de souci de capteur de proximité?

 

EDITH: Pour ceux qui ont flashé la maj Broken Os, vous n'avez pas un problème de root? ("Aucun binaire su installé, bla bla, c'est un problème....")

Et comme je me rappelle que Ken déconseillait (le mot est faible) de flasher supersu, je me tâte...

 

EDIT2: j'ai quand-même flashé supersu 2.72 sans problème ;) . Le souchi est réglé.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de capteurs sur le 241 non plus..

Sinon pour ceux qui sont sur Omni et qui utilisent les layers, voici un petit script récupéré sur xda qui permet de conserver ses layers à chaque mise à jour :

https://mega.nz/#!IBoxUYBA!ZLHoQfNP0DIanZm1WLihkkbxbzUS4hSMiQkJ0uEZsmk

Le fichier est à placer dans /system/addons.d et il faut ensuite lui mettre les bonnes permissions (755).

C'est vraiment top le système de mise à jour de l'omni, ça économise la data, et ça flashe tout seul ce qui faut après mise à jour (supersu, bootanimation, etc.)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour de broken pour voir, mais le problème d'affichage n'est pas réglé.

Dommage car sinon très fluide et script de mise à jour efficace

Pas eu de problème avec supersu (sur une mise à jour), j'ai juste flashé la rom avec wipe caches.

Donc je ne vais pas essayé pour mon Nexus 4 car ma femme non plus n'aime pas trop que je lui change son system. Pour l'instant elle tourne avec omnirom aussi

Retour sur omnirom

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui sont sur Omni et qui utilisent les layers, voici un petit script récupéré sur xda qui permet de conserver ses layers à chaque mise à jour :

https://mega.nz/#!IBoxUYBA!ZLHoQfNP0DIanZm1WLihkkbxbzUS4hSMiQkJ0uEZsmk

Le fichier est à placer dans /system/addons.d et il faut ensuite lui mettre les bonnes permissions (755).

 

 

Si je comprends bien, ça peut fonctionner avec n'importe quelle rom ayant les layers non? Tu peux donner le lien xda step? Et comment donner les permissions? (même si sur Broken le script backup est puissant, qui permet de conserver sa config layers, c'est pas le cas sur toutes les roms)

 

Edit @@Papi72 : c'est quoi le "problème d'affichage"??

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retrouvé le lien xda, c'est pour ça que je l'ai mis sur mon Mega pour vous le partager, tu peux mettre le lien en première page, je le laisserai, pas de soucis.

Et oui, théoriquement ça fonctionne avec toutes les roms avec des layers.

Pour mettre les bonnes permissions, faut utiliser un gestionnaire de fichiers qui le permet, perso j'utilise Total commander, il fait tout ça très bien ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj, le problème d'affichage c'est pour moi des statistiques en graphiques sur un logiciel de gestion de cave qui ne passe pas, et à l'époque minux avait eu des problèmes avec Android auto pour l'affichage

Precision, le logiciel de gestion de cave utilise chartdroid pour les graphiques

Merci @@Minux pour l'info total commander, très pratique et gère bien l'usbotg, je n'ai pas trouvé le md5 comme avec astro gestionnaire de fichiers mais en ajoutant md5checker c'est bon.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj, le problème d'affichage c'est pour moi des statistiques en graphiques sur un logiciel de gestion de cave qui ne passe pas, et à l'époque minux avait eu des problèmes avec Android auto pour l'affichage

 

 

Ah ok... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel @@néonaloj, merci :)

 

@@Papi72 : j'ai dit que j'allais tester (faut que je me reconfigure multirom au passage), j'ai pas encore dit que j'allais rester dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est. Mise à jour sur backup de fin mars. Pas de problème, j'ai l'impression d'être sur omnirom en plus fluide et avec barre de statut plus configurable.

À voir dans la durée mais fusionjack me plaisait bien.

@@Minux, si tu te remets sur multirom, tu vas pas arrêter de tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est. Mise à jour sur backup de fin mars. Pas de problème, j'ai l'impression d'être sur omnirom en plus fluide et avec barre de statut plus configurable.

À voir dans la durée mais fusionjack me plaisait bien.

@@Minux, si tu te remets sur multirom, tu vas pas arrêter de tester.

 

Bon, avec ce commentaire, je crois que je vais tout simplement passer sur la Slimsaber, car Omni me convient très bien, donc si c'est la même avec quelques ajouts et plus fluide, ça ira :)

 

Merci, pas besoin de multirom finalement, et comme tu dis, je vais pas arrêter de tester si je l'installe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimsaber installée, paramétrée, applis restaurées, tout est ok !

Mise à part les quelques options supplémentaires, je vois pas trop de différence avec l'omni... A voir a l'usage !

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...