JustinR Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Il y a 15 heures, maxime95 a dit : Hello la famille ! Actuellement sur la dernière omni de Minux, je rencontre des problèmes lors de mes appels (son saccadés, on m'entend souvent très mal (robot)). Le fait de rappeler permet en général de régler le problème mais il survient souvent en cours de communications. Avez vous deja constaté ce genre de souci ? Le changement de la version de bande de base pourrait aider ? (actuellement en c6-00241) Merci si les appels déconne oui ca pourrait surement résoudre le soucis. Le hic c'est que le C6 c'est le seul qui me pose pas de soucis moi, donc je ne sais lequel te conseiller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 Le c7.. 013 me sert surtout en zone de faible réception pas de problème. En ce moment je suis sur DU et en WiFi 2h25 sot reste 66%. Le c7 en campagne chez moi me semble consommer plus mais est plus efficace pour la réception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 HS : Layers theme a un nouveau concurrent qui le considère, avec CMTE, obsolète. Son nom est SUBSTRATUM. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l'explication : http://forum.xda-developers.com/android/themes/projekt-substratum-t3423623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 @JustinR et Papi72 : je vais tenter le c7..013 Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Quelqu'un a essayé Ubuntu touch avec Multirom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 il y a 19 minutes, zedoc a dit : Quelqu'un a essayé Ubuntu touch avec Multirom? Perso j'avais pas essayé, mais des retours que j'en ai eu, l'OS est fonctionnel, mais une fois en place, il n'y a quasi aucune appli compatible... La pauvreté d'Ubuntu en fait son gros point faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Quelqu'un a essayé Ubuntu touch avec Multirom? Moi je l'avais installé et essayé. Le problème c'est qu'on pas faire grand chose avec. Très pauvre en applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Pardon pour la question con, mais dans le OPO, la carte sim se met bien côté puce vers l'écran n'est-ce pas??? Car mon OPO, (avec adaptateur) ne reconnaît plus ma carte sim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 J'ai revendu mon opo mais depuis mémoire, il me semble que la sim se posait sur son support de telle sorte que le côté opposé à la partie puce venait en contact sur le support plastique. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a 4 heures, rocky77 a dit : J'ai revendu mon opo mais depuis mémoire, il me semble que la sim se posait sur son support de telle sorte que le côté opposé à la partie puce venait en contact sur le support plastique. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Oui mais, la puce orientée dans quel sens, direction écran?? De toute façon j'ai essayé les deux, et il ne veut rien savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 août 2016 Auteur Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) @néonaloj, Je viens de regarder. La puce est vers le fond, pas vers l'écran. Bonne chance Tu n'aurais pas perdu ton imei par hasard ? Modifié 5 août 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Nouvelle question: Est-ce qu'il y a des appli à "désoptimiser" niveau battery sous MM comme par exemple Greenify ou Amplify (pour ceux qui ont Xposed)...? j'ai toujours des petits problemes d'hybernation automatique avec Greenify notamment, malgrés la nouvelle option "service guardian" de Greenify... PS: je suis sur la dernière Broken avec son kernel "deathmachin" de base je suis à 0,3% (BBS stat) pour le tester sans le "lightning kernel" Modifié 5 août 2016 par zedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 Sur DU weekly depuis une à deux semaines, je viens de passer à la nouvelle officielle 10.5. Nouveau bootanim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Le 05/08/2016 à 12:57, Papi72 a dit : @néonaloj, Je viens de regarder. La puce est vers le fond, pas vers l'écran. Bonne chance Tu n'aurais pas perdu ton imei par hasard ? Merci papi, tu vois, je pensais que c'était l'inverse! Mais du coup, ça ne fonctionne toujours pas... Ma nano puce est dans un adaptateur, c'est peut-être pour ça. Ca fait bien chier de se retrouver avec un opo inutilisable!! Et il ne reconnait pas de carte sim, rien du côté de l'IMEI, mais merci encore! Le 06/08/2016 à 00:12, zedoc a dit : Nouvelle question: Est-ce qu'il y a des appli à "désoptimiser" niveau battery sous MM comme par exemple Greenify ou Amplify (pour ceux qui ont Xposed)...? j'ai toujours des petits problemes d'hybernation automatique avec Greenify notamment, malgrés la nouvelle option "service guardian" de Greenify... PS: je suis sur la dernière Broken avec son kernel "deathmachin" de base je suis à 0,3% (BBS stat) pour le tester sans le "lightning kernel" 0.3% de BBStats, c'est pas mal du tout Perso, je ne dé-optimise que cLock et Horloge, j'ai eu des soucis de réveil... avec les agressive doze et servicely. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 Bizarre, peut-être la nano, mais si imei perdu, pas simple, j'essaie d'aider grand Pope pour ce souci après un brick, mais pas facile de remettre l'imei si on n'a pas sauvegarder efs et peut être persist au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Il y a 1 heure, néonaloj a dit : Merci papi, tu vois, je pensais que c'était l'inverse! Mais du coup, ça ne fonctionne toujours pas... Ma nano puce est dans un adaptateur, c'est peut-être pour ça. Ca fait bien chier de se retrouver avec un opo inutilisable!! Et il ne reconnait pas de carte sim, rien du côté de l'IMEI, mais merci encore! 0.3% de BBStats, c'est pas mal du tout Perso, je ne dé-optimise que cLock et Horloge, j'ai eu des soucis de réveil... avec les agressive doze et servicely. 0,1% aujourd'hui là c'est pas mal BetterBatteryStats-2016-08-07_133800348.txt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Sur DU weekly depuis une à deux semaines, je viens de passer à la nouvelle officielle 10.5. Nouveau bootanim On peut alterner officiel et weeklies sans clean flash mais en dirty (sans jeu de mot avec le nom de la ROM) ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Oui, en tout cas j'ai pas eu de problème, par contre les tests sont à tester à part. C'est même du dirty dirty, aucun wipe. Modifié 7 août 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Oui, en tout cas j'ai pas eu de problème, par contre les tests sont à tester à part. C'est même du dirty dirty, aucun wipe. Oui je ne prendrai pas le risque de flasher un test. Par contre un gros point négatif c'est que Ad Away se désactive à chaque démarrage. Un remède à ça ? Je suis sur l'officiel 10.5. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Dans dirty tweaks, réglages divers, il y a un réglage pour remplacer adaway qui me semble bien fonctionner Pour l'instant je n'ai pas installé adaway avec DU Modifié 7 août 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Dans dirty tweaks, réglages divers, il y a un réglage pour remplacer adaway qui me semble bien fonctionner Pour l'instant je n'ai pas installé adaway avec DU Effectivement mille mercis, ça fonctionne trop bien !!! Sinon dernière requête : j'ai que des force close intemperstif avec Chromium, sans compter que j'ai un cadre rouge qui clignote souvent autour. Je n'avais pas ce problème sur Omni officiel. Une solution ? J'ai vu que dans le menu application il s'agit de la version développeur. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Pour moi, pas de problème avec chromium, la même application que sur omniminux il me semble. Essaie de vider le cache dans les infos de l'application, puis les données si ça ne suffit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Il y a 23 heures, Papi72 a dit : Bizarre, peut-être la nano, mais si imei perdu, pas simple, j'essaie d'aider grand Pope pour ce souci après un brick, mais pas facile de remettre l'imei si on n'a pas sauvegarder efs et peut être persist au cas où. Non non, c'est pas un blème d'efs, c'est bien ma sim qui n'est pas reconnue dans l'adaptateur... Et je vais pas rechanger de sim pour les qq jours où mon OP3 est en sav.... Il y a 22 heures, zedoc a dit : 0,1% aujourd'hui là c'est pas mal BetterBatteryStats-2016-08-07_133800348.txt Si c'est pas un beau dump log ça...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Pour moi, pas de problème avec chromium, la même application que sur omniminux il me semble. Essaie de vider le cache dans les infos de l'application, puis les données si ça ne suffit pas. Pour le force close, je pense que c'est due au thème que j'utilise (Deep Darkness). Concernant le cadre rouge clignotant je ne sais pas d'où ça vient mais je vous mets un screen (qui ne vient pas de moi) pour vous montrer à quoi ça ressemble. Et bizarrement je n'ai pas ce problème avec Chrome. Et bien évidemment j'ai supprimé le cache et donné de l'application. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) On avait déjà eu ça (le cadre rouge) je ne me souviens plus si c'était avec certaines versions de chromium ou pas Et il y avait un patch J'ai retrouvé Chrome Red Frame Fix https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhfwlSs6oQbQSsM0w Mais c'est bizarre ça semblait corrigé depuis longtemps. Modifié 8 août 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.