Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

DU, c'est dirty unicorn, et après tu fais comme tu veux 

http://download.dirtyunicorns.com/files/bacon/Weeklies/

Là tu as les Weeklies sinon en remontant dans le dossier bacon tu peux ne prendre que les stables 

Sinon je suis resté un moment sur cos13.1.2, sans problème mais évidemment la DU est meilleure surtout si tu veux personnaliser. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaja a dit :

Une CM14 non officielle vient de voir le jour : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/unofficial-cm14-rom-oneplus-one-t3456351

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

 

Post 1 mis à jour! Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja pour l'info et @néonaloj pour la mise à jour 

Nougat prend forme 

D'après le topic  xda, elle semble bien fonctionner, même si il y a le même souci de vidéo résolu avec camu comme pour la première Nougat

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Merci pour les tests des roms Nougat :) je vais patienter un peu avant de passer dessus.

Sinon concernant la DU, elle tourne très bien, cependant vous n'avez pas un souci de stabilité du GPS, pendant mes trajets Waze/Maps/Pokemon j'ai souvent des déco;

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2016 à 18:26, néonaloj a dit :

Papi a tout dit.

Je rajouterais pour les mods, que je flashe toujours ARISE qui est un très bon equalizer, et parfois xposed, qui m'aide à gérer mon autonomie (avec Amplify ,Greenify et PowerNap).

Déja entendu parler d'ARISE mais jamais tester, il est vraiment bon alors, pas énergivore ? car je sais que certains equalizeur peuvent détériorer la batterie

il s installe facilement ? 

 

Ca m interesse car actuellement sous la TurboRom , et elle ne posséde pas d AudioFX, et viper4 je suis pas trop fan, donc je cherche une alternative 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'installer arise, mais un peu de mal à comprendre quelle est la bonne version et l'install n'a pas fonctionné chez moi :/ 
Si tu y arrive je veux bien savoir quelle version tu as pris ;) 

 

Sinon pour la MAJ de mon OPO tout s'est bien déroulé, j'ai retrouvé un tel fluide et une batterie qui tient, je suis ravi :) merci à tous !

Modifié par wingou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maxime95 a dit :

Hello tout le monde !

 

Merci pour les tests des roms Nougat :) je vais patienter un peu avant de passer dessus.

Sinon concernant la DU, elle tourne très bien, cependant vous n'avez pas un souci de stabilité du GPS, pendant mes trajets Waze/Maps/Pokemon j'ai souvent des déco;

 

Merci :)

C'est vrai que j'ai moi aussi des déco avec le GPS, plus que sur les autres ROMS... Mais rien de dramatique pour moi, ça revient toujours en 1 ou 2 secondes, sans faire de "saut" sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wingou a dit :

j'ai essayé d'installer arise, mais un peu de mal à comprendre quelle est la bonne version et l'install n'a pas fonctionné chez moi :/ 
Si tu y arrive je veux bien savoir quelle version tu as pris ;) 

 

Sinon pour la MAJ de mon OPO tout s'est bien déroulé, j'ai retrouvé un tel fluide et une batterie qui tient, je suis ravi :) merci à tous !

Normalement si je dis pas de betise faut prendre la version  Leviticus 1.3

Quand tu dis que l installe n a pas fonctionné, c est dans le TWRP tu as eu une erreur ? tu avais pris quel ZIP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto @wingou

Prenez cet ARISE là : https://www.androidfilehost.com/?fid=24651442761498767

- flash dans twrp

- reboot

- aller dans paramètres > applications > menu "montrer applications système"

- désactiver MusicFX

- donner aux 2 apps Dolby et à Viper l'autorisation "stockage"

- rdv dans les apps Dolby et Viper

- installer les drivers dans l'appli Viper et..

- faites pêter les haut-parleurs! (bon, je m'excite un peu là... :) )

En tout cas, cette fois vous avez un equalizer efficace et qui fonctionne..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Bible, le livre des Nombres vient après le livre des Levitiques. Pourquoi ne pas utiliser les Nombres qui est plus récent ?

 

Pas encore installé mais si des ROM comme la mienne ne peut pas désactiver AudioFX dans les paramètres, comment faire ?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais essayé d'installer la version exodus ! je vais tester avec levictus

Bon étrangement avec levictus ca marche pas non plus, cette fois ci l'installation s'est bien passé mais j'ai bien "dolby service" d'installé mais pas de viper en vu ni quoi que ce soit d'autre après plusieurs réinstallation :/ !!!

Modifié par wingou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, néonaloj a dit :

@Mephisto @wingou

Prenez cet ARISE là : https://www.androidfilehost.com/?fid=24651442761498767

- flash dans twrp

- reboot

- aller dans paramètres > applications > menu "montrer applications système"

- désactiver MusicFX

- donner aux 2 apps Dolby et à Viper l'autorisation "stockage"

- rdv dans les apps Dolby et Viper

- installer les drivers dans l'appli Viper et..

- faites pêter les haut-parleurs! (bon, je m'excite un peu là... :) )

En tout cas, cette fois vous avez un equalizer efficace et qui fonctionne..

Merci pour tous ces détails je vais installer ça tout a l heure, et faire pêter les haut parleurs, c est surtout que j ai acheté un casque Audio et ca serait mieux d avoir un bon égaliseur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaja a dit :

Dans la Bible, le livre des Nombres vient après le livre des Levitiques. Pourquoi ne pas utiliser les Nombres qui est plus récent ?

 

Pas encore installé mais si des ROM comme la mienne ne peut pas désactiver AudioFX dans les paramètres, comment faire ?

 

Justement Leviticus est antérieur, c'est la base! (histoire de répondre qq chose la-dessus... ;) )

Et c'est MusicFX qu'il faut désactiver! Que tu trouveras sur ta rom, t'inquiète...

 

Il y a 5 heures, wingou a dit :

Non j'avais essayé d'installer la version exodus ! je vais tester avec levictus

Bon étrangement avec levictus ca marche pas non plus, cette fois ci l'installation s'est bien passé mais j'ai bien "dolby service" d'installé mais pas de viper en vu ni quoi que ce soit d'autre après plusieurs réinstallation :/ !!!

 

Bah tu as les applis Dolby? C'est déjà ça, tu peux commencer à t'amuser... Bizarre pour Viper, devrait être là aussi! Un flasheur sachant flasher... est un flasheur compulsif, faut pas se laisser aller tant que ça marche pô :)

 

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

Merci pour tous ces détails je vais installer ça tout a l heure, et faire pêter les haut parleurs, c est surtout que j ai acheté un casque Audio et ca serait mieux d avoir un bon égaliseur 

 

 

Le casque va aimer, toi aussi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l installer pour l instant tout roule, ca prend un peu de temps l installe sous TWRP, je me demandais si ca avait planté ou pas ^^ 

Sinon le son est top, par con whao je sais pas si c est normal, mais je suis obliger de mettre le son du tel pas fort sinon je m arrache les oreilles 

 

@néonaloj tu utilises un profil en particulier ou tu fais ton propre petit réglage ? 

 

Question bete, faut activer ViperFX et Dolby atmos ? Ou c est l un ou l autre ? 

 

Edit : Pour ceux comme moi qui trouve que ca gu***** dans les oreilles ou le haut parleur, faut baisser le Master Gate, output Gain a -10/14/20db selon votre gout. Et ensuite c est nickel. Je suis un newbie mais leur page G+ permet d'avoir pas mal de réponse 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Bah tu as les applis Dolby? C'est déjà ça, tu peux commencer à t'amuser... Bizarre pour Viper, devrait être là aussi! Un flasheur sachant flasher... est un flasheur compulsif, faut pas se laisser aller tant que ça marche pô :)

 

Non j'ai uniquement une appli système dolby qui n'apparait pas dans mes applis mais simplement dans le gestionnaire. Tu pense qu'il faut reflasher plusieurs fois ? pourtant quand je flash tout fonctionne (pas d'erreur ni rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au premier reboot moi non plus j avais pas l appli Dolby qui apparaissait dans le menu des appli, mais ensuite j ai ouvert podcast addict, je me suis rendu dans egaliseur, et la il m a proposé entre les 2, j ai lancé dolby sans cliquer sur toujours effectuer cette action, et ensuite l appli apparaissait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wingou a dit :

ni podcast addict, ni dolby, ni viper, un  mystère. Pourtant le flash se passe tjrs sans problème, je comprend pas :/

Ca peut avoir un lien avec le fait que j'ai installé le kernel boeffla ou pas du tout ? 

 

hum je pense pas que le kernel influe sur tes applis présente, tu as quelle ROM d installer ? Cyano 13 ? aucune des appli Dobly ou viper n apparait dans les appli systeme ? 

Aprés je suis pas un expert de l appli, a voir si Neo a une idée 

 

@néonaloj effectivement mon casque apprécie fortement ce petit égaliseur, le son est vraiment propre, bon aprés beaucoup de réglage possible, et moi j y connais rien, donc j ai juste activer le minimim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, wingou a dit :

ni podcast addict, ni dolby, ni viper, un  mystère. Pourtant le flash se passe tjrs sans problème, je comprend pas :/

Ca peut avoir un lien avec le fait que j'ai installé le kernel boeffla ou pas du tout ? 

 

Je pense pas que le kernel ait qq chose à voir là-dedans... C'est vraiment bizarre, j'avoue que là je sèche aussi...

Eventuellement, j'ai eu des problèmes avec Dolby Atmos, qui FC sur une ancienne version, mais jamais eu de souci avec V4A.

Je ne sais pas trop quoi te recommander, sinon de faire suivre le binz sur le G+ de l'équipe ARISE, qui aura peut-être une meilleure réponse : https://plus.google.com/u/0/communities/104675617308252943432

 

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

@néonaloj effectivement mon casque apprécie fortement ce petit égaliseur, le son est vraiment propre, bon aprés beaucoup de réglage possible, et moi j y connais rien, donc j ai juste activer le minimim 

 

Content que ça te plaise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.


Après avoir fait un rapide passage sur la dirty unicorn qui a des problèmes de GPS trop handicapant pour iCoyote, je suis passé sur la slimsaber find7op.

par contre j'ai un soucis. Je ne trouve pas les paramètres pour les boutons physiques (appui double pour revenir à l'application précédente, rester appuyer sur bouton menu pour ouvrir une application...Etc)

Quand je fais une recherche dans les paramètres, je vois que les options sont proposées (appui double sur bouton retour, appui simple sur bouton retour...etc), mais dès que je clique dessus, ça m’amène dans un menu qui n'a pas ces options (j'ai fais tous les sous-menu possibles et imaginables).
L'index de la recherche est toujours à jour ? Je n'avais jamais rencontré ce problème avant.

 

J'ai fait un wipe system + reflash de la rom, mais touours le même soucis.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cyril5689 a dit :

Bonjour à tous.


Après avoir fait un rapide passage sur la dirty unicorn qui a des problèmes de GPS trop handicapant pour iCoyote, je suis passé sur la slimsaber find7op.

par contre j'ai un soucis. Je ne trouve pas les paramètres pour les boutons physiques (appui double pour revenir à l'application précédente, rester appuyer sur bouton menu pour ouvrir une application...Etc)

Quand je fais une recherche dans les paramètres, je vois que les options sont proposées (appui double sur bouton retour, appui simple sur bouton retour...etc), mais dès que je clique dessus, ça m’amène dans un menu qui n'a pas ces options (j'ai fais tous les sous-menu possibles et imaginables).
L'index de la recherche est toujours à jour ? Je n'avais jamais rencontré ce problème avant.

 

J'ai fait un wipe system + reflash de la rom, mais touours le même soucis.

Quelqu'un a une idée ?

Bizarre car je modifie toujours la conf des touches physique au moins pour l appui long pour les applis recents, et j ai pas eu de soucis sous SlimSaber, par contre je serais incapable de te dire où j ai trouvé cela, je ne suis pas rester hypra longtemps sur la ROM ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...