Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 15 heures, maxime95 a dit :

Hello la famille !

 

Actuellement sur la dernière omni de Minux, je rencontre des problèmes lors de mes appels (son saccadés, on m'entend souvent très mal (robot)).

Le fait de rappeler permet en général de régler le problème mais il survient souvent en cours de communications.

 

Avez vous deja constaté ce genre de souci ?

Le changement de la version de bande de base pourrait aider ? (actuellement en c6-00241)

 

Merci :)

 

si les appels déconne oui ca pourrait surement résoudre le soucis. Le hic c'est que le C6 c'est le seul qui me pose pas de soucis moi, donc je ne sais lequel te conseiller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c7.. 013 me sert surtout en zone de faible réception pas de problème. 

En ce moment je suis sur DU et en WiFi 2h25 sot reste 66%.

Le c7 en campagne chez moi me semble consommer plus mais est plus efficace pour la réception 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zedoc a dit :

Quelqu'un a essayé Ubuntu touch avec Multirom? :)

 

Perso j'avais pas essayé, mais des retours que j'en ai eu, l'OS est fonctionnel, mais une fois en place, il n'y a quasi aucune appli compatible... La pauvreté d'Ubuntu en fait son gros point faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mon opo mais depuis mémoire, il me semble que la sim se posait sur son support de telle sorte que le côté opposé à la partie puce venait en contact sur le support plastique.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rocky77 a dit :

J'ai revendu mon opo mais depuis mémoire, il me semble que la sim se posait sur son support de telle sorte que le côté opposé à la partie puce venait en contact sur le support plastique.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

Oui mais, la puce orientée dans quel sens, direction écran??

De toute façon j'ai essayé les deux, et il ne veut rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question:

Est-ce qu'il y a des appli à "désoptimiser" niveau battery sous MM comme par exemple

Greenify ou Amplify (pour ceux qui ont Xposed)...? j'ai toujours des petits problemes d'hybernation automatique avec Greenify notamment,  malgrés la nouvelle option "service guardian" de Greenify...

 

PS: je suis sur la dernière Broken avec son kernel "deathmachin" de base je suis à 0,3% (BBS stat) pour le tester :)  sans le "lightning kernel" 
 

Modifié par zedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 12:57, Papi72 a dit :

@néonaloj, 

Je viens de regarder. 

La puce est vers le fond, pas vers l'écran. Bonne chance 

Tu n'aurais pas perdu ton imei par hasard ? 

 

Merci papi, tu vois, je pensais que c'était l'inverse!

Mais du coup, ça ne fonctionne toujours pas... Ma nano puce est dans un adaptateur, c'est peut-être pour ça. Ca fait bien chier de se retrouver avec un opo inutilisable!!

Et il ne reconnait pas de carte sim, rien du côté de l'IMEI, mais merci encore!

 

Le 06/08/2016 à 00:12, zedoc a dit :

Nouvelle question:

Est-ce qu'il y a des appli à "désoptimiser" niveau battery sous MM comme par exemple

Greenify ou Amplify (pour ceux qui ont Xposed)...? j'ai toujours des petits problemes d'hybernation automatique avec Greenify notamment,  malgrés la nouvelle option "service guardian" de Greenify...

 

PS: je suis sur la dernière Broken avec son kernel "deathmachin" de base je suis à 0,3% (BBS stat) pour le tester :)  sans le "lightning kernel" 
 

 

0.3% de BBStats, c'est pas mal du tout ;)

Perso, je ne dé-optimise que cLock et Horloge, j'ai eu des soucis de réveil... avec les agressive doze et servicely.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, peut-être la nano, mais si imei perdu, pas simple, j'essaie d'aider grand Pope pour ce souci après un brick, mais pas facile de remettre l'imei si on n'a pas sauvegarder efs et peut être persist au cas où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, néonaloj a dit :

 

Merci papi, tu vois, je pensais que c'était l'inverse!

Mais du coup, ça ne fonctionne toujours pas... Ma nano puce est dans un adaptateur, c'est peut-être pour ça. Ca fait bien chier de se retrouver avec un opo inutilisable!!

Et il ne reconnait pas de carte sim, rien du côté de l'IMEI, mais merci encore!

 

 

0.3% de BBStats, c'est pas mal du tout ;)

Perso, je ne dé-optimise que cLock et Horloge, j'ai eu des soucis de réveil... avec les agressive doze et servicely.

0,1% aujourd'hui là c'est pas mal :) 

BetterBatteryStats-2016-08-07_133800348.txt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur DU weekly depuis une à deux semaines, je viens de passer à la nouvelle officielle 10.5.

Nouveau bootanim 

On peut alterner officiel et weeklies sans clean flash mais en dirty (sans jeu de mot avec le nom de la ROM) ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas j'ai pas eu de problème, par contre les tests sont à tester à part. 

C'est même du dirty dirty, aucun wipe. 

Oui je ne prendrai pas le risque de flasher un test.

Par contre un gros point négatif c'est que Ad Away se désactive à chaque démarrage. Un remède à ça ? Je suis sur l'officiel 10.5.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans dirty tweaks, réglages divers, il y a un réglage pour remplacer adaway qui me semble bien fonctionner 

Pour l'instant je n'ai pas installé adaway avec DU

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans dirty tweaks, réglages divers, il y a un réglage pour remplacer adaway qui me semble bien fonctionner 

Pour l'instant je n'ai pas installé adaway avec DU

Effectivement mille mercis, ça fonctionne trop bien !!!

Sinon dernière requête : j'ai que des force close intemperstif avec Chromium, sans compter que j'ai un cadre rouge qui clignote souvent autour. Je n'avais pas ce problème sur Omni officiel. Une solution ? J'ai vu que dans le menu application il s'agit de la version développeur.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Papi72 a dit :

Bizarre, peut-être la nano, mais si imei perdu, pas simple, j'essaie d'aider grand Pope pour ce souci après un brick, mais pas facile de remettre l'imei si on n'a pas sauvegarder efs et peut être persist au cas où. 

 

Non non, c'est pas un blème d'efs, c'est bien ma sim qui n'est pas reconnue dans l'adaptateur... Et je vais pas rechanger de sim pour les qq jours où mon OP3 est en sav....

 

Il y a 22 heures, zedoc a dit :

0,1% aujourd'hui là c'est pas mal :) 

BetterBatteryStats-2016-08-07_133800348.txt

 

Si c'est pas un beau dump log ça...!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de problème avec  chromium, la même application que sur omniminux il me semble. 

Essaie de vider le cache dans les infos de l'application, puis les données si ça ne suffit pas. 

Pour le force close, je pense que c'est due au thème que j'utilise (Deep Darkness).

Concernant le cadre rouge clignotant je ne sais pas d'où ça vient mais je vous mets un screen (qui ne vient pas de moi) pour vous montrer à quoi ça ressemble. Et bizarrement je n'ai pas ce problème avec Chrome. Et bien évidemment j'ai supprimé le cache et donné de l'application.

1442079775-screenshot-2015-09-12-19-42-36.png

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà eu ça (le cadre rouge) je ne me souviens plus si c'était avec certaines versions de chromium ou pas

Et il y avait un patch 

J'ai retrouvé 

Chrome Red Frame Fix

https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhfwlSs6oQbQSsM0w

 

Mais c'est bizarre ça semblait corrigé depuis longtemps. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...