Papi72 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Après un backup de nuclear, c'est pas impossible ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Nouvelle version RR N du 4 qui regroupe une seule ROM (la classique) déclarée stable. La ROM spéciale Snapdragon n'est désormais plus suivie.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, gaja a dit : Nouvelle version RR N du 4 qui regroupe une seule ROM (la classique) déclarée stable. La ROM spéciale Snapdragon n'est désormais plus suivie. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app c'est surtout que le logiciel de compilation utilisé pour la LLVM est maintenant intégré de base dans la RR donc plus besoin du double version ;-) A la 2eme charge je retombe sur des valeurs normale pour la Nuclear, fini le 45min de Sot à 90%, a 96% et j ai que 12 min, ca va me faciliter le flash test de la crDroid si c'est ça ^^ Modifié 5 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Je crois aussi qu'en fait pour rremix il n'y a plus que la version llvm qui devient la normale . Pour la consommation batterie , c'est vrai qu'il y a des variations, parfois c'est au début que ça démarre fort ou au contraire ça fuit au départ puis ça se stabilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, Papi72 a dit : Je crois aussi qu'en fait pour rremix il n'y a plus que la version llvm qui devient la normale . Pour la consommation batterie , c'est vrai qu'il y a des variations, parfois c'est au début que ça démarre fort ou au contraire ça fuit au départ puis ça se stabilise. Oui mais j'ai le gros défaut de pas être assez patient avec les roms. Des que ça déconne je change lol. Une bonne chose pour la RR que ce soit intégré par défaut. C'est plus simple que d avoir 2 versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 J'ai trouvé l'origine de mes bootloops après une MAJ : les slim micro gapps de Setting Out du 4/11 étaient les coupables.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 23:58, gaja a dit : @danycmoi : concernant les APN de B&You avec le 1+1, on te proposera deux choix (sur ROM basée CM14.1 comme RR N). Le choix par défaut ne sera pas bon, il faudra choisir l'autre (mmsbouygtel) sinon tes MMS ne s'enverront pas et tu ne les recevra pas non plus. De mon côté, pas de probléme Merci pour l'info , au final je n'ai eu qu'un seul APN, et tout fonctionne parfaitement pour l'instant. Aucun soucis d'accroche réseau, à suivre. Par contre j'aurais dû attendre l'offre finale, 20go pour 3,99€, c'est vrai que 10 go en 4G, ça me parait juste..! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Souscris hier a l offre sosh. Heureux de voir que le quota data est doublé. Et sinon maj nitrogen dispo ici https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862686318 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Compliqué du coup faut que je choisisse entre rremix et nitrogen?. Merci @Mephisto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Nitrogen. Je suis sur quelle te tente plus. Moi c'est essai de la crdroid 1.4 pour ma part. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Gagné @Mephisto, je suis passé sur nitrogen mise à jour du 3. Pour l'instant pas de problème Toujours lightning kernel v49. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Merci pour l'info , au final je n'ai eu qu'un seul APN, et tout fonctionne parfaitement pour l'instant. Aucun soucis d'accroche réseau, à suivre. Par contre j'aurais dû attendre l'offre finale, 20go pour 3,99€, c'est vrai que 10 go en 4G, ça me parait juste..! DanyC'est vrai que quand j'ai vu l'offre paraître j'étais dégoûté mais aujourd'hui, surprise, j'ai eu un SMS me proposant si je voulais migrer vers l'offre de 20GO à 3.99€ que je me suis empressé de répondre positivement.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Idem. Je souscris a sosh hier. Et aujourd'hui je reçois un SMS de b&you pour me proposer de repartir sur 1 an a 3.99. Bon tant pi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, gaja a dit : C'est vrai que quand j'ai vu l'offre paraître j'étais dégoûté mais aujourd'hui, surprise, j'ai eu un SMS me proposant si je voulais migrer vers l'offre de 20GO à 3.99€ que je me suis empressé de répondre positivement. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Elle se termine demain, j'aurais peut être un SMS, mais vu le nombre qui râlent sur le forum buygues, ils ne devraient même pas envoyer de sms, mais migrer toutes les offres qui ont été passées. C'est vrai que commercialement, c'est limite !! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Idem. Je souscris a sosh hier. Et aujourd'hui je reçois un SMS de b&you pour me proposer de repartir sur 1 an a 3.99. Bon tant pi. Fais comme@danycmoi dernièrement : annule tout simplement la commande et valide ta proposition !Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 9 heures, gaja a dit : Fais comme@danycmoi dernièrement : annule tout simplement la commande et valide ta proposition ! Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app yep c est sur mais soyons fou, je vais tenter l aventure Sosh pour quelques euros de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 @Mephisto, bonne pioche, le 10go de sosh passe à 20 go aujourd'hui . Sinon nitrogen semble moins bonne que nuclear en autonomie et qualité vidéo camera . Mais elle est plus complète . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 10 minutes, Papi72 a dit : @Mephisto, bonne pioche, le 10go de sosh passe à 20 go aujourd'hui . Sinon nitrogen semble moins bonne que nuclear en autonomie et qualité vidéo camera . Mais elle est plus complète . yep faut faire un choix, soit avoir plein d option soit avoir une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) D'accord avec toi , faut choisir, rremix vient de remettre à jour du 5, pas eu le temps de tester la 4,je vais sûrement essayer la version du 5. En ce moment avec sosh je suis à 40go grâce à l'offre plus 20go 1mois pour les 5ans Rremix du 5 installée gros changement , il me semble , sur affection des touches hardkeys , choix et efficacité . qualité vidéo caméra meilleure que nitrogen , me semble au niveau de la nuclear (même caméra de base) . Réglages tailles différenciés dans status bar. Modifié 6 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 RR ne perds pas de temps niveau mise a jour. Moi je viens de passer de l intense au lighting 31 sous crdroid. Je verrais bien ce que ça donne. Mais ça semble être moins que nuclear mais je m avance un peu vite car je viens tout juste de le mettre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je vais essayer ?de rester un peu sur rremix car elle me convient très bien, reste à voir la consommation batterie . Tu me diras pour crdroid, je n'avais pas de trop mauvais souvenirs non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Ah ah on va voir combien tu résiste sans flasher de ROM lol. Yep pas de soucis pour la crdroid. Ça a l air de pas trop mal tourner avec lighting. La avec un changement de kernel en cours de route j'arrive a 50% avec 3h de SoT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 J'essaie de tenir en changeant de kernel pour lightning kernel v31 comme toi, car pour l'instant avec le kernel stock je suis à 1h40 pour 50% , pas extra. Crdroid est téléchargé . . . Ça chauffe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Papi72 a dit : J'essaie de tenir en changeant de kernel pour lightning kernel v31 comme toi, car pour l'instant avec le kernel stock je suis à 1h40 pour 50% , pas extra. Crdroid est téléchargé . . . Ça chauffe? ah wé un SoT plus que dégueulasse, je dirais rien sous RR j ai jamais trop réussi a avoir de bonne perf niveau autonomie, elle doit pas etre faite pour moi, ^^ Aller résiste a pas flasher crdroid. Voir si le lighting améliore ou pas. Sinon tu n auras jamais la réponse ? Modifié 6 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Ben . . . J'ai craqué, je suis sur crdroid, le lightning kernel améliorait un peu sur rr mais je crois que je n'aurais pas dépassé 4h au total. Crdroid pas mal du tout, moins complète mais ça pourrait me suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.