Papi72 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 @gaja, ce n'est pas toujours comme ça . Sinon un petit essai aokp, je pensais trouver une nouvelle rom aosp (en général aokp se base dessus) mais j'ai l'impression, que c'est basé sur cm (lineageos) root intégré dans options developpeur. Semble pas mal , fluide, mais moins complète pour moi que rremix et même nitrogen . Je n'ai pas tout réinstallé et suis revenu sur nitrogen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 crdroid ... crdroid ... crdroid hi hi hi un post inutile mais j'avais pas grand chose à dire ah si juste rejoindre l avis de @Papi72, me semble pas que la nitrogen est weeklie, car en décembre me semble qu'il y a eu une période assez longue sans MAJ, mais peut être je me trompe, en tout cas le rythme est acceptable, les nightlies par contre c est relou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 @gaja, ce n'est pas toujours comme ça . ah si juste rejoindre l avis de @Papi72, me semble pas que la nitrogen est weeklie, car en décembre me semble qu'il y a eu une période assez longue sans MAJ, mais peut être je me trompe, en tout cas le rythme est acceptable, les nightlies par contre c est relou ça. Je ne vois qu'une seule cible : Armadeep. Vous connaissez déjà mes pensées sur ce développeur malgré le respect que j'ai pour ses travaux.Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Depuis hier j'ai un nouveau drain batterie, Paramètres LineageOS..? Dany Modifié 10 janvier 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Maj de la nuclear et passage du kernel en 1.6. Cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 22 minutes, Mephisto a dit : Maj de la nuclear et passage du kernel en 1.6. Cool Merci , je viens juste de repasser en nuclear avec la version du 7 et donc je suis prêt à installer la nouvelle mise à jour . Je garde ma nitrogen au chaud quand même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bon flash a toi du coup. Tu nous diras si c'est toujours aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Le développeur de Pure Nexus (trop compliqué de le nommer) à jeté l'éponge et abandonne sa ROM. Elle contient des FC qu'il n'arrive pas à résoudre. Et il se dit fatigué de développer et le fait que les gens se plaignent du même problème sur 20 pages alors que ça déjà été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Nouvelle version Nuclear installée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 20 minutes, gaja a dit : Nouvelle version Nuclear installée. Moi aussi, pour l'instant pas vu de gros changements dans les réglages . Mais ça tourne bien et l'autonomie semble plutôt bonne , à confirmer ce soir et demain . . . Si je reste dessus ?. Je crois que je vais essayer , elle me plaît bien même si je ne retrouve pas tous les réglages de la nitrogen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Ah mince dommage pour la rom. Je ne savais pas que la ROM avait autant de soucis. Bon par contre c'est une semi mauvaise nouvelle vu que le dev rejoins la team carbon pour porter la ROM sur bacon. Et la carbon est une excellente ROM. Oh ben nuclear peut de chance d avoir de gros soucis. C'est une valeur sûre. Juste dommage quelle soit si light. Sympa l'effet sur crdroid mais dommage il saute après chaque reboot. Modifié 11 janvier 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Apparemment kwoktopus continue sur son autre aosp7.1. 1 et si il nous apporte une carbon bacon ça sera peut-être sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Problème réglé pour le drain batterie, Paramètres LineageOS Il suffisait de lui accorder les droits Root au démarrage. Après plus de 2 semaines sous Nougat, avec RR, bilan plutôt positif. Bonne autonomie, un peu plus de 6h de sot, en utilisation normale, avec un peu plus une heure d'appel en moyenne. Utilisation uniquement en data, souvent en 4G. RR est top niveau options, il ne manque rien. C'est très fluide, meilleur que sous MM. Vraiment content d'avoir franchi le pas, merci les copains pour vos tests et retours. Dany Modifié 12 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Content pour toi dany et merci pour l'info . Pour moi ce soir nuclear, 40% utilisés 3h02 sot. On verra demain pour confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Yo crdroib va bientôt débarquer en 2.0. Quelques correctif en vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 crDroid est une team à plusieurs appareils ou bien c'est que pour Bacon ?Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) il y a 44 minutes, gaja a dit : crDroid est une team à plusieurs appareils ou bien c'est que pour Bacon ? Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app Nan le dev développe la rom et les mainteneurs adaptent aux différents tels Modifié 12 janvier 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, je suis aussi content de RR (mais bon je n'ai pas une utilisation exceptionnelle du téléphone... :-)) @danycmoi Par contre, à quoi sert LineageOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour la dernière version de RR c'est celle là ? RR-N-v5.8.0-20170104 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 @Pap0ose Oui, tout à fait. Par contre, je suis toujours sur la version xmas. J'avais lu qu'il y avait un problème si l'on désirait mettre à jour avec la dernière version sans passer par un clean flash. Est-ce bien le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 OK merci à toi, il me semblait avoir lu qu'il y avait eu une MAJ plus récente qui posait problème en dirty flash ... ce doit être celle là alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Pour moi, je n'avais pas eu de problème avec cette mise à jour rremix mais je crois que dany avait été obligé de passer en clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Ok merci @Papi72, de toute manière je fais toujours un clean flash, tu tournes sur quoi @Papi72 en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 OK merci à toi, il me semblait avoir lu qu'il y avait eu une MAJ plus récente qui posait problème en dirty flash ... ce doit être celle là alors !Oui je le confirme ! Pour moi, je n'avais pas eu de problème avec cette mise à jour rremix mais je crois que dany avait été obligé de passer en clean. Plein de gens (dont@danycmoi) ont eu recours a un clean flash parce que le dirty flash ne passait pas avec le build du 4/01.Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 il y a une heure, Pap0ose a dit : Ok merci @Papi72, de toute manière je fais toujours un clean flash, tu tournes sur quoi @Papi72 en ce moment ? En ce moment nuclear, mais je vais peut-être ressayer la dernière version de aosplusone de freshgiammi. Pour changer de mon aosp de base nitrogen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.