Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) je me suis rendu compte suite a un appel que sous Cosmic il ne semble pas y avoir le capteur de proximité pour le moment. J'ai mis fin a l appel sans faire attention, plus l'habitude de ne pas avoir cette fonction @gaja tu nous diras ton ressenti sous Lineage Officiel du coup Modifié 31 janvier 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) @Mephisto, Il me semblait que le capteur marchait avec cosmic, il me semble que tu as changé de kernel. Modifié 31 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 27 minutes, Papi72 a dit : @Mephisto, Il me semblait que le capteur marchait avec cosmic, il me semble que tu as changé de kernel. yep j ai changé de kernel, ca vient peut etre de ça, mais bon normalement c est une option dans la ROM, pas dans le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 j'hésite a retenter l aventure Tuga, le dev est a la N18, j avais testé a l époque où on avait même pas passer la dizaine il me semble, et le fofo XDA est tellement suivi qu elle ne doit pas être si mal que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 J'avais réessayé la tuga il me semble qu'elle était moins complète, mais elle a peut-être progressé. J'ai téléchargé la nitrogen du 26 en allant fouiller sur telegram. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) il y a 33 minutes, Papi72 a dit : J'avais réessayé la tuga il me semble qu'elle était moins complète, mais elle a peut-être progressé. J'ai téléchargé la nitrogen du 26 en allant fouiller sur telegram. On verra. wé je me souviens plus trop pour la Tuga son niveau de feature. mais bon c est l occaz d essayer hi hi tiens nous au courant pour NOS Edit : bon j ai regardé une video Youtube de Tuga, effectivement c est trés light, c est proche d une lineage de base. Modifié 31 janvier 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Pour nos du 26, lightning kernel v53. Sinon je ne vois pas trop de changement . C'est quand même agréable une rom qui ne perd pas les reglages dans le backup . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 j'hésite a retenter l aventure Tuga, le dev est a la N18, j avais testé a l époque où on avait même pas passer la dizaine il me semble, et le fofo XDA est tellement suivi qu elle ne doit pas être si mal que ça Un LineageOS bourré de testostérone.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 C'est quand même agréable une rom qui ne perd pas les reglages dans le backup . Ça y est LineageOS a réglé le problème de perte de réglage après une restauration dans le build d'hier.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci @gaja, ouf depuis le temps que l'on attendait ça . On attend un peu plus d'infos. Quand tu auras testé plus longtemps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Ah, donc pas possible en dirty flash ?Je n'ai pas vu de consignes à cet égard. Mais faut faire attention, certains n'arrivent pas à flasher les kernels.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Cosmic et lighting. J'avais awake de contact et agenda. J'ai désactiver ces appli la. Pour le moment j'ai une super autonomie. Mais a voir si ça va pas s effondrer dun coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Cosmic et lighting. J'avais awake de contact et agenda. J'ai désactiver ces appli la. Pour le moment j'ai une super autonomie. Mais a voir si ça va pas s effondrer dun coup. Content pour toi , avec quel lightning kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Mise à jour RR du 31/01/2017 installé, avec les gaps du jour également. Aucun soucis, tout roule. A suivre.. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 1 heure, Papi72 a dit : Content pour toi , avec quel lightning kernel ? Lighting 34. J'avais pas vu quand j'ai installé que le 35 venait tout juste de sortir. Mais j'ai des envie de flash. Le mode nuit me manque. Je vais sûrement flasher autre chose demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Merci @Mephisto , nitrogen a l'éclairage nocturne si c'est ça qui te manque . Sinon la rremix était très complète Modifié 31 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, danycmoi a dit : Mise à jour RR du 31/01/2017 installé, avec les gaps du jour également. Aucun soucis, tout roule. A suivre.. Dany Bonsoir Dany, Tu l'as chopé où ta MAJ car via OTA j'ai une erreur 500 et sur sourceforge c'est down à priori ..Et par ailleurs tu parles de quelles Gapps ? Merci Modifié 31 janvier 2017 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 13 minutes, Pap0ose a dit : Bonsoir Dany, Tu l'as chopé où ta MAJ car via OTA j'ai une erreur 500 et sur sourceforge c'est down à priori ..Et par ailleurs tu parles de quelles Gapps ? Merci ça marche pour moi sourceforge ... https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Ah ben oui, c'était down tout à l'heure pour moi "too many connections" .. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, Pap0ose a dit : Ah ben oui, c'était down tout à l'heure pour moi "too many connections" .. Merci à toi De rien, j'allais te l'importer sur Drive, mais c'est pas la peine du coup ! Modifié 31 janvier 2017 par raph_raph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Non tout est OK, c'est très gentil à toi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 (modifié) @Pap0ose Je l'ai eu en ota directement, j'avais aussi une erreur sur la page de Téléchargement. Pour les gaps c'est sur le lien dans les mises à jour. http://opengapps.org Dany Modifié 31 janvier 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 OK, merci dany ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 13 heures, danycmoi a dit : Mise à jour RR du 31/01/2017 installé, avec les gaps du jour également. Aucun soucis, tout roule. A suivre.. Dany Hello, clean ou dirty flash ? Installation du kernel ab123321-kernel-beta1 et de Sultan-blobs également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 12 heures, Papi72 a dit : Merci @Mephisto , nitrogen a l'éclairage nocturne si c'est ça qui te manque . Sinon la rremix était très complète merci de l info, je me souvenais de cette feature, bon j avais envie de me remettre a crdroid, mais toujours ce soucis de wakelock, le CPU qui restait a 300Mhz, plusieurs clean flash, pas moyen, idem sous Nitrogen. Ensuite j ai pensé a modifier mes Open Gapps de Pico à Nano + j ai désactiver la synchro contact et Agenda, et j ai enfin un deep sleep qui se fait. J'espére que cela va durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.