Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 (modifié) je viens de voir qu'il y a 5 niveaux de réglage pour la batterie au lieu de 3 il me semble. sinon toujours aucun problème. même si je n'ai pas trouvé les indicateurs de débit réseau dans la barre d'état cette vm13 va finir par remplacer l' omni pour moi j'essaie le mode efficiency entre économie et balancé Modifié 20 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bon ben je sens que je vais vous rejoindre les gars, tant pis pour la Caméra Snapdragon. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 C'est bien le seul truc qui manque sur cette VM13 pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 cette VM13 semble bien vous plaire, wé faut espérer que le dev va sortir une MAJ pour Snapdragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bon ben je sens que je vais vous rejoindre les gars, tant pis pour la Caméra Snapdragon. Dany d'autant plus que l'appareil photo Google fonctionne bien, et photosphere c'est rigolo, même si je l'avais abandonné pour Snapdragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Snapdragon reste quand même bien au dessus sur le rendu photo c'est dommage... En attendant qu'une MAJ sorte avec le correctif je vais faire un petit test de MIUI 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 MIU7 tu repars sur KitKat la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ouai a l'ancienne ^^ Je suis curieux de voir ce que ca donne j'aime bien cette ROM c'est innovant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 j'ai fait un tour sur mui 7 de Kingzak34 muifr, c'est du kitkat, c'est pour ça que j.'avais quitté mui depuis lollipop. mais c'est bien sympa et mui 7 c'est très riche en réglages, même si il faut du temps pour s'habituer. je garde un backup au cas où. elle contient tout un firmware avec un modem c700020. pour revenir sur OMNI, j'ai été bloqué sur le logo oneplus en rouge et blanc. donc retour à un autre firmware, problème de bootloader, je pense. j'ai essayé le NON-HLOS.bin mais pas concluant avec vm13, histoire de faire un peu de fastboot (ça c'est pour néonaloj l) Snapdragon reste quand même bien au dessus sur le rendu photo c'est dommage... En attendant qu'une MAJ sorte avec le correctif je vais faire un petit test de MIUI 7 :)j'ai fait un essai photo zoom maxi de l'écran tele avec l'appareil photo de Google, c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 @@Papi72 : Pour info, avant de passer en VM13, j'ai flashé un firmware, il le propose ici : http://forums.team-nocturnal.com/index.php?/topic/2089-%E2%98%85%E2%98%86%E2%98%85-firmware-oneplus-one-bacon-firmware-collection-%E2%98%85%E2%98%86%E2%98%85/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 @@Papi72 : Pour info, avant de passer en VM13, j'ai flashé un firmware, il le propose ici : http://forums.team-nocturnal.com/index.php?/topic/2089-%E2%98%85%E2%98%86%E2%98%85-firmware-oneplus-one-bacon-firmware-collection-%E2%98%85%E2%98%86%E2%98%85/merci pour l'info, j'ai ce qu'il faut en firmware, mais ça peut toujours servir, il y en a déjà au début du sujet. sinon avec vm13 gps sans problème même en appareil seul, essai sur route avec Tom Tom go mobile qui confirme ma première impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Idem, aucun souci pour l'instant, c'est du tout bon cette VM13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Hugh Minux, tu vas bien ? Alors VM13 ou la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 VM13 installée, aucun problème. Restauration des applications via titanium backup. GPS ok MMS ok sans toucher aux APN Très paramétrable, je n'ai pas encore fait le tour. Ça commence bien. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Merci dany mais pas de caméra snapdragon,ce serait à priori le seul point noir .. (gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pour l'instant pas de caméra Snapdragon. Je n'ai pas non plus réussi à changer le fond d'écran de verrouillage. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 j'ai choisi un autre fond d'écran nova pour tout, mais sinon pas réussi non plus à changer autrement l'écran de verrouillage. sinon gris clair pour la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 @@Papi72, oui gris clair mais bon c'est un bel outil ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Pour l'instant je préfère la VM13 à l'omni, mais c'est vraiment dommage pour snapdragon caméra, vraiment excellente cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Je ne sais pas vous, mais j'avais audiofix 1.4, j'ai reflashé le 1.8, ça passe nickel. Pour le fond d'écran de verrouillage, j'ai utilisé l'application change look Screen CM12 du play store, après redémarrage c'est pris en compte. A part Snapdragon caméra, tout le reste c'est excellent. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 je crois que j'avais aussi audiofx1.4 au départ et j'ai récupéré le 1.8 avec les slimzero de mohit pour essayer la caméra next mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 D'après ce que j'ai compris, le firmware 00241 est indispensable pour flasher la VM13. Par contre on peut flasher le C7 ensuite. Il faut repasser en 00241 avant de flasher un nouveau build. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 exact, c'est ce que j'ai fait, il ne teste pas le dernier tz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 merci au cas où pour les gapps Snapdragon, le capteur de proximité marche en appel j'ai reflashé rom et slimzero de mohit pour la caméra next, ne marche pas la caméra Google fonctionne Je confirme pour la cameranextmod, ne fonctionne pas. La camera ColorOs elle fonctionne! @@néonaloj, je viens de voir une rom chroma dans la liste attention c'est pour le nexus 6,il me semble elle est surement pas mal, j'ai installé une version pour nexus4 sur mon ancien appareil mais sur le oneplus one, j'en n'ai pas trouvé. par contre tu peux ajouter la VM13 sans problème http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-one-vm13-android-6-0-rom-one-t3234143 J'ai mis Chroma dans ma folle recherche de nouvelles rom, mais je bosse trop tard, et je vois plus bien l'écran le soir apparemment :P Je rajoute la VM13 dans un instant.. j'ai essayé le NON-HLOS.bin mais pas concluant avec vm13, histoire de faire un peu de fastboot (ça c'est pour néonaloj l) lol, me suis toujours pas penché sur le fastboot, et toujours aussi ignorant du fait! Bref, j'ai aussi installé VM13. Premier constat: en effet, les roms sont de plus en plus configurables sous MM! J'ai pas fait le tour encore, juste restauré mes applis. Je m'en vais découvrir. A propos, ça passe en secondaire multirom. Ah oui, j'allais le dire pour l'appli "change lock screen cm12", dany est passé par là déjà ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 VM13 : Test GPS avec la localisation détaillée (GPS + réseau) : GPS OK avec HERE GPS KO avec Google maps (mais j'ai l'impression que j'ai un souci avec Maps depuis fin août... il me localise correctement mais ensuite pas moyen de faire bouger le curseur pendant l’itinéraire, avec vous ce même type de souci ?) Bluetooth testé avec une 407, appairage et appel nickel, il y a juste un blanc lorsque la personne décroche d'une bonne seconde que je n'avais pas en Android 5.1. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire figurer les transferts réseaux (upload/download) ni le fait de pouvoir fermer tout sur la page qui récapitule les applis ouvertes. Sinon je trouve qu'elle tourne très bien :) ravi de cette version de MM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.