Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

merci neon et dany pour les retours et le premier post

retour sur nuclear, clean installé ROM et slimzero

Image fixe nuclear sans infos d'avancement pendant quelques minutes mais c'est bon

Root intégré, activé de base comme le menu redémarrage avancé

Pas de clock comme prévu

Nova launcher intégré, titanium backup fonctionne

Caméra de base ne fonctionne pas et snapdragon non-plus

Sinon fluide, j'essaie de rester un peu dessus

horloge et camera Google fonctionnent.

sinon peut-être essayer les autres slimzero de mohit avec camera s'il a fait une version MM.

je backup comme ça et je continue de tester après une charge batterie

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la NuclearSim aussi en secondaire sans souci!

Premier lancement sans problème, il termine de restaurer les apps via google. Le reste se fera par TiBu.

Pour moi la camera snapdragon. Pas mal de personnalisations, pas les mêmes, mais sans doute en nombre équivalent à la TugaPower. (pas de batterie dans barre d'état par ex). Install avec slim-zero gapps et sans su, effectivement intégré. Par contre j'ai flashé xposed qui fonctionne :).

Comme pour la Tuga, MM commence à évoluer. Ca s'annonce de mieux en mieux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA à priori elle fonctionne.

 

J'ai vu qu'il y avait quelques correctifs de sortis, GPS, NFC...

Faudra voir le prochain build.

 

Papy et niveau fluidité par rapport à Omni, c'est pareil ??

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas vraiment de différence pour la fluidité, sinon j'ai reflashé par-dessus sans wipe la rom et la slimzero de mohit pour MM, ça marche et du coup on récupère la cameranext 2, et audio fx 1.8

à dany, le capteur de proximité ne marche pas en appel avec c7.00013, comme pour omni

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, la snapdragon camera s'installe, démarre, mais fc quand on clique dessus... Moi aussi j'ai installé la cameranaextmod. Dommage ...

@@Papi72, n'hésite pas à donner les liens des gapps @mohit!

Je n'ai pas encore testé le gps, fonctionne chez vous?

Si pas, fluide et agréable, pas de fc, pas de ralentissement... Nickel.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, c'est mieux que rien pour la caméra, mais Snapdragon va finir par fonctionner.

Tu n'avais pas essayer de flasher Audio FX.

Pap0ose semble avoir un soucis de MMS, avec l'application installée.

Pour la batterie je pense que ça va être comme pour les autres MM, c'est à dire assez bon.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, la snapdragon camera s'installe, démarre, mais fc quand on clique dessus... Moi aussi j'ai installé la cameranaextmod. Dommage ...

@@Papi72, n'hésite pas à donner les liens des gapps @mohit!

Je n'ai pas encore testé le gps, fonctionne chez vous?

Si pas, fluide et agréable, pas de fc, pas de ralentissement... Nickel.

slimzero et autres de mohit

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/gapps-modified-slim-gapps-calkulin-t3082242

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec dany ça fait un moment que c'est notre MM de base, si tu as besoin du capteur de proximité en appel, vaut mieux mettre le firmware 241 que le c700013,moi ça ne me gêne pas, le flip cover éteint l'écran

pour les mms, j'utilise textra, et même avec, il y avait des roms qui m'obligaient à modifier les apn, et là je n'ai pas touché les apn

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait as-tu essayé la dernière paradox ?

Non même pas, j'ai lu qu'il y a encore quelques soucis dessus ...

 

SI vous voulez tester, ma première build d'Omni boot normalement maintenant (au prix d'un debug acharné lors d'un boot sans fin ^^) : https://mega.nz/#!RdpxESrD!CQLrjnPeSFQXzc5mvBah_l_7H05m1Urm43lbJB7qpIg

md5sum : https://mega.nz/#!VUp3nBDA!JFppTyWyhitJpyVth2apoANv6n68AgVBZkfuvBOpWsI

 

Aucun changement par rapport aux sources d'Omni (à jour) sauf l'ajout de la camera Snapdragon (comme la build d'Herna sur Xda), et un commit pour améliorer le scrolling.

 

J'ai fait un dirty flash depuis l'Omni experimental d'Herna (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484), et aucun soucis pour l'instant, évitez juste l'utilisation de la résolution CIF dans l'appli camera, ça plante l'appli, obligé de supprimer les données pour pouvoir la réutiliser. Et j'ai eu aussi un FC après un enregistrement vidéo en 4K DCI, mais sans conséquence, l'enregistrement s'est fait correctement. Bref, la camera Snapdragon s'est bien, mais son intégration dans Omni est pas encore parfaite (d'ailleurs j'ai testé ces trucs sur ma build alors que je les ai jamais testé sur les builds des autres :D )

 

Autre chose, le NFC est buggué, avec mes soucis de boot, j'ai pas eu le temps d'appliquer tous les commits correctifs, mais ça viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben retour sur OMNI car j'ai voulu tester aussi les mms et là pb fc processus phone puis problème connexion et plus de sim reconnue

j'étais avec textra,

je garde quand même un backup pour plus tard

 

Je confirme que les mms ne passent pas sur la NuclearSim (testé avec l'appli de base seulement). Pas de crash pour autant. Par contre pas de souci pour les mms avec la TugaPowerM5Xposed.

 

Non même pas, j'ai lu qu'il y a encore quelques soucis dessus ...

 

SI vous voulez tester, ma première build d'Omni boot normalement maintenant (au prix d'un debug acharné lors d'un boot sans fin ^^) : https://mega.nz/#!RdpxESrD!CQLrjnPeSFQXzc5mvBah_l_7H05m1Urm43lbJB7qpIg

md5sum : https://mega.nz/#!VUp3nBDA!JFppTyWyhitJpyVth2apoANv6n68AgVBZkfuvBOpWsI

 

...

 

J'ai essayé de dl par le navigateur, j'y arrive pas, et l'appli me saoule... Ca passera en Multirom? (Omni ne passe pas, ni en secondaire, ni en primaire swapée)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...