Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@[member=PaPy]

 

Peux tu me faire une copie du fichier gps.conf de l'omni, il est dans system/etc

et du build.prop dans system.

 

Merci

 

EDIT :  Pour le son, le plus fort c'est qu'une fois que ça fonctionne, on peut désactiver Viper Android ou même remettre en Mode Normal, et ça fonctionne toujours ...clear.png :huh:  :P 

clear.png

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé un peu tout ce qui était possible, rien de concluant.

 

J'ai vraiment l'impression que la puce GPS n'est pas du tout activée, mais pourquoi ???

 

Là ça dépasse mes compétences.

 

Plus qu'à attendre, mais je reste dessus tant que je n'ai pas besoin du GPS.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes essais, c'est vrai que l'on peut avoir l'Omni prête pour le GPS, au cas où et continuer sur broken, en espérant que quelqu'un trouve une solution.

au fait as-tu une idée qui m'empêche de joindre les fichiers alors que le choix fonctionne dans la version complète, ça bloque à la fin, quand on clique sur joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit falloir les reconvertir en txt ou les mettre dans un zip.

Dany

merci je vais regarder ça de plus près

bon je progresse, merci dany, il suffit d'ajouter l'extension txt pour que ça marche.

heureusement que Pap0ose était là

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur Broken MM, pour l'instant, l'autonomie devrait être dans les même valeurs que la Omni.

Plus de réglages de customisation.

 

Je teste encore un peu, mais je pense retourner sur Omnirom, qui mis à par quelques réglage manquant, est très stable, avec une très bonne autonomie.

Je garderai un backup de la Broken au cas où une mise à jour suivrait.

La VM13 n'ayant pas snapdragon caméra et une autonomie moindre, à cause du système CyanogenMod, aussi gourmand que le navigateur en batterie, je ne garde pas de bakup pour l'instant, je verrai comment ça évolue.

 

C'est vrai Omni c'est du basic, peut être aussi pour ça que c'est stable et peu gourmand en ressource, mais c'est du solide.

et puis je n'ai jamais été attiré par les options superflues, il en faut, mais pas trop non plus.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense rester sur Broken, le GPS je ne m'en sers pas hormis celui de la voiture mais bon ce serait aussi pas plus mal qu'il fonctionne sur broken sinon pour l'instant ça roule nickel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent est un bien grand mot, c'est vrai que nous sommes au moins 2 ou 3 à y revenir régulièrement.

@@Minux a même sorti son Build, basé sur la Omni, et on peut passer de l'une à l'autre en conservant le data, ce qui est un plus.

 

D'ailleurs mon backup c'est celle de Minux, @@Papi72 doit être sur la dernière Omni.

Disons que tout fonctionne, sauf peut être le transfert de fichier vers le PC sous XP, pour moi du moins, mais comme je suis plus souvent sur Linux, ça solutionne le problème.

Dans la dernière build les petits soucis avec facebook, messenger et snapchat sont réglés.

Appareil photo snapdragon, bon GPS, bonne autonomie, OTG ok, disons que c'est utilisable au quotidien sans problème.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...