Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

je viens de voir qu'il y a 5 niveaux de réglage pour la batterie au lieu de 3 il me semble.

sinon toujours aucun problème. même si je n'ai pas trouvé les indicateurs de débit réseau dans la barre d'état

cette vm13 va finir par remplacer l' omni pour moi

j'essaie le mode efficiency entre économie et balancé

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tour sur mui 7 de Kingzak34 muifr, c'est du kitkat, c'est pour ça que j.'avais quitté mui depuis lollipop.

mais c'est bien sympa et mui 7 c'est très riche en réglages, même si il faut du temps pour s'habituer.

je garde un backup au cas où.

elle contient tout un firmware avec un modem c700020.

pour revenir sur OMNI, j'ai été bloqué sur le logo oneplus en rouge et blanc. donc retour à un autre firmware, problème de bootloader, je pense.

j'ai essayé le NON-HLOS.bin mais pas concluant avec vm13, histoire de faire un peu de fastboot (ça c'est pour néonaloj l)

Snapdragon reste quand même bien au dessus sur le rendu photo c'est dommage... En attendant qu'une MAJ sorte avec le correctif je vais faire un petit test de MIUI 7 :)

j'ai fait un essai photo zoom maxi de l'écran tele avec l'appareil photo de Google, c'est pas mal du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'ai ce qu'il faut en firmware, mais ça peut toujours servir, il y en a déjà au début du sujet.

sinon avec vm13 gps sans problème même en appareil seul, essai sur route avec Tom Tom go mobile qui confirme ma première impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je préfère la VM13 à l'omni, mais c'est vraiment dommage pour snapdragon caméra, vraiment excellente cette appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'avais audiofix 1.4, j'ai reflashé le 1.8, ça passe nickel.

Pour le fond d'écran de verrouillage, j'ai utilisé l'application change look Screen CM12 du play store, après redémarrage c'est pris en compte.

A part Snapdragon caméra, tout le reste c'est excellent.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci au cas où pour les gapps Snapdragon,

le capteur de proximité marche en appel

j'ai reflashé rom et slimzero de mohit pour la caméra next, ne marche pas

la caméra Google fonctionne

 

Je confirme pour la cameranextmod, ne fonctionne pas. La camera ColorOs elle fonctionne!

 

 

@@néonaloj,

je viens de voir une rom chroma dans la liste attention c'est pour le nexus 6,il me semble

elle est surement pas mal, j'ai installé une version pour nexus4 sur mon ancien appareil mais sur le oneplus one, j'en n'ai pas trouvé.

par contre tu peux ajouter la VM13 sans problème

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-one-vm13-android-6-0-rom-one-t3234143

 

J'ai mis Chroma dans ma folle recherche de nouvelles rom, mais je bosse trop tard, et je vois plus bien l'écran le soir apparemment :P

Je rajoute la VM13 dans un instant..

 

j'ai essayé le NON-HLOS.bin mais pas concluant avec vm13, histoire de faire un peu de fastboot (ça c'est pour néonaloj l)

 

 

lol, me suis toujours pas penché sur le fastboot, et toujours aussi ignorant du fait!

 

Bref, j'ai aussi installé VM13. Premier constat: en effet, les roms sont de plus en plus configurables sous MM! J'ai pas fait le tour encore, juste restauré mes applis. Je m'en vais découvrir. A propos, ça passe en secondaire multirom.

Ah oui, j'allais le dire pour l'appli "change lock screen cm12", dany est passé par là déjà ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM13 :

Test GPS avec la localisation détaillée (GPS + réseau) :

GPS OK avec HERE

GPS KO avec Google maps (mais j'ai l'impression que j'ai un souci avec Maps depuis fin août... il me localise correctement mais ensuite pas moyen de faire bouger le curseur pendant l’itinéraire, avec vous ce même type de souci ?) 

 

Bluetooth testé avec une 407, appairage et appel nickel, il y a juste un blanc lorsque la personne décroche d'une bonne seconde que je n'avais pas en Android 5.1.

 

Je n'ai pas trouvé le moyen de faire figurer les transferts réseaux (upload/download) ni le fait de pouvoir fermer tout sur la page qui récapitule les applis ouvertes.

 

Sinon je trouve qu'elle tourne très bien :) ravi de cette version de MM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...