Papi72 Posté(e) 23 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 7 minutes, danycmoi a dit : Mise à jour oreo fabulous 8.1. Installée en dirty flash, plus wipe du système. Pas de soucis pour l'instant. Mise à jour de sécurité de janvier. Face unloock crash au moment de vérifier le visage, peut être un soucis avec les gapps. Dany Je vois que tu t'occupes toujours de ton opo. C'est quand même plus simple qu'avec nos op5(T) crypté ou pas 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 Beaucoup plus simple, il n'y a pas photo ! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Il y a 13 heures, danycmoi a dit : Face unloock crash au moment de vérifier le visage, peut être un soucis avec les gapps. Hello, sur XDA : Face Unlock is only included in Nano or higher. Pico doesn't have it. Voir avec celles-ci : https://androidfilehost.com/?fid=673791459329073151 Modifié 24 janvier 2018 par fluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Face unlock est planté sur tous les devices en 32 bits et google n'a pas fait le nécessaire. Sur le post du OPX, il y a un zip à flasher qui règle le problème. A voir si cela vous aide... https://forum.xda-developers.com/oneplus-x/development/rom-lineageos-15-0-t3672662/post75147976#post75147976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 J'ai essayé plusieurs gapps, le fichier zippée xda, mais à chaque fois que je veux configurer le visage j'ai le message : L'application visage vérifié s'est arrêtée Ou L'application visage vérifié s'arrête systématiquement J'ai toujours eu ce crash depuis que je suis sur oreo. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Essaie les nano là. https://drive.google.com/drive/folders/1aHAWTK5qmsD7r18CRmiCTaB7Bkan0ctX Reboote. Tu revas sur le TWRP et essaie le zip sur XDA. Et re essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) il y a 52 minutes, danycmoi a dit : Modifié 24 janvier 2018 par Papi72 Erreur de sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) @Kéno40 J'ai essayé comme tu m'as dit, mais toujours pareil. Pourtant sur xda ils ont l'air de dire que ça fonctionne. Dany Modifié 24 janvier 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Akshay M (͡o‿O͡):Dirty Unicorns v12.0 : 20180125du_bacon-v12.0-20180125-0416-Deadly-Optimized.zip* Upstream DU changes* HW Key rebinding* Instant FaceUnlock (no need to swipe now)* OnePlus Gestures moved to Device Extras* OnePLus Doze moved under Ambient Display* Thunder Default profile changes- Enabled MSM Hotplug- CPU boost has been disabled- Input Boost - 960MHz/40ms- Smartmax has been tuned for smoothness- Thermal temp threshold set to 65°Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Tu as oublié le lien @gaja Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 (modifié) Lien dispo sur G+ https://drive.google.com/file/d/1sYAztZ_ORt9LSKAfwRnCJEWacBiNIQ2h/view?usp=drive_web Modifié 25 janvier 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Merci 👍 Je viens de l'installer, faceunlock se fermait aussi. J'ai fait un Wipe data et Nikel, ça a fonctionné du 1er coup. Et plus besoin de déverrouiller, très utile quand on est habitué au lecteur d'empreintes du oneplus 5. Je termine le paramétrage et je ferais un retour ce week-end. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Tu as oublié le lien [mention=18003]gaja[/mention] Dany Parce que ça disait de ne pas proliférer les liens tant que les DU 12 officiels ne sont pas sortis. Prenez plutôt le lien de basketbuild sue j'avais posté par le passé ci-dessous : Attention, ne plus utiliser Hyper Unicorns, Blinoff82 s'est "gentillement" fait remercier par Alex Cruz le fondateur de DU. Il faudra désormais utiliser les builds fait par un dénommé Deadlyindian. Voilà les liens de DL : https://basketbuild.com/devs/Deadlyindian/Dirty%20Unicorns-O Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Merci dany .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) 1ère impression sur la Unicorn Deadly-Optimized. Beaucoup d'options sympa. Très fluide Appareil photo stock ok J'ai pu installer celui de Google en plus, sans problème. Le wifi fonctionne bien. GPS OK Pour l'installation j'ai du faire un clan flash (data+system) En dirty faceunlock ne fonctionnait pas. - Wipe dalvik+cache+system+data - Flash La ROM - Gapps Nano 8.1 - Magisk v15.3 - Wipe cache - Reboot Dany Modifié 26 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Nickel. Comment est le battery drain en mode avion (combien en % dans une nuit par ex?). Et à l'utilisation en jeux par exemple (mon OPO sert à mon fils comme console de jeux)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) Un peu trop tôt pour faire un retour batterie. Je vais jouer à pocket Rally, recharger et tester en mode avion pour voir. Edit : Ce matin j'ai joué à pocket Rally et temple Run, environ 45 mn de chaque. Démarré à 100%, fini à 70%. Ca ne chauffe pas du tout. C'est très fluide, aucune latence. 20% de perte à l'heure environ sur les jeux. J'ai mis en mode avion à 70% un peu avant midi, pour l'instant ça n'a pas bougé du tout, en 2h30, avec NapTime en mode agressif . Édit 2 : En 8h en mode avion, perdu 3%. J'ai testé l'OTG, c'est bon. Le OnePlus one à maintenant plus de 3 ans, et toujours la batterie d'origine. Dany Modifié 26 janvier 2018 par danycmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Many thanks .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Pour compléter le retour sur la Deadly-Optimized, j'ai testé aujourd'hui avec carte sim, sms, mms, appel, partage de connexion Wi-Fi, tout fonctionne. Le déverrouillage avec le visage fonctionne vraiment bien, même en très faible éclairage. La recharge batterie est rapide, de 20 à 100%, en un peu plus de 2h. Vraiment satisfait pour l'instant. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 Merci dany. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 a l'air bien sympa cette petite rom... Allez la dernière que j'installe... car bientôt le remplaçant arrive... un 5T. Mon micro ne marche plus.. obligé de passer par du main libre et la personne s'entend en Echo ..donc pas cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 (modifié) Aperçu vidéo de la rom oreo 8.1 Deadly-Optimized. 1ère partie faceunlock 2 ème partie en capture d'écran, avec DU. Dany Modifié 30 janvier 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 C'est sympa ta vidéo! Ça a l'air bien fluide comme il faut. Petite question, c'est quoi ton combo thème police ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 (modifié) Application Fonster du play store. Police Sovba Dany Modifié 1 février 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 OK merci. Et tes icônes, tu as un thème spécial ? Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.