pkoipas Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) je viens de suivre ton conseil @papi72...ça reboot ..wait and see ^^ Edit : ok pour moi ça fonctionne .....c'est moi ou le bouton " home " merdouille ?? Modifié 3 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ça à l'air utilisable au quotidien. Ce qui me bloque encore un peu, c'est de ne pas pouvoir baisser le cpu, si je laisse tel quel j'ai mes problèmes de tactile qui reviennent. Avec le profil stylo King et le CPU à 1590, je n'ai pratiquement plus de soucis. Dany Comme te l'a dit @@Papi72, il est désormais possible à travers l'onglet "performances" de faire quasi autant de tweaks que sur un custom kernel.. J'ai vu ça sur des screens quelque part. J'ai bien envie d'essayer cette omnirom aussi seulement la flemme de tout remettre. Vous savez si xposed est compatible ? xposed n'est pas compatible MM, et ne le sera pas avant un temps certain... xposed LP est seulement en version officielle depuis relativement peu de temps. A propos, pour le premier boot, la question était posée pour la rom omni ;) Et perso, omni a un "style" que je n'ai jamais aimé... Mais Broken qui est sorti en version MM aussi, ça ça me tente nettement plus. Sinon que je doute aussi en multirom. Je vais voir ce que ça donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 C'est vrai que ça m'ennuie de quitter Euphoria, mais de toute façon j'utilise Nova et mon thème perso, donc ça ne changera qu'au niveau paramètres et réglage. Puis les autres vont suivre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) En cherchant la rom Broken en 6.0 (que je ne trouve pas), j'en trouve d'autres... Je ne sais pas si je pourrais tenir ce thread (premier post) à jour bien longtemps, mais pour l'instant voici: [ROM][CM13][Android 6.0] TugaPower RC 1.0 Voir ici: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-tugapower-0-2beta-t3232034 ★☆★|[ROM]★☆★ One+ VM13 Android 6.0 Rom for the One ★☆★[MRA58K] |★☆★ Voir ici: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-one-vm13-android-6-0-rom-one-t3234143 Il y a aussi un autre build unofficial de cm13... Bref, Marmallow, ça va viiite... J'en manquerai sûrement beaucoup, aussi, quand vous avez connaissance d'une nouvelle rom 6.0, aidez-moi à tenir le thread à jour et faites-en part! Merci... Modifié 3 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 C'est vrai que c'est impressionnant le nombre de rom déjà sorties. Laquelle choisir, je vais peut être encore attendre un peu, certaines ne sont pas encore au point niveau batterie. Je vais bien voir déjà le retour de Papy sur la Omnirom. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 effectivement y a de quoi faire, j'ai vu une cm13 de crazy boy, mais apparemment moins fonctionnelle qu'omni. pour l'instant je ne vois toujours pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) effectivement y a de quoi faire, j'ai vu une cm13 de crazy boy, mais apparemment moins fonctionnelle qu'omni. pour l'instant je ne vois toujours pas de bug Elle est dans le premier post, avec toutes les autres ;) Faut suivre les gars... :) Modifié 3 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@néonaloj dommage pour xposed, mais je m'en passerais ! Pour ce qui es du topic il faudra je pense pour les ROM les plus actives/populaire créer des topics uniques :) C'est cool ! MM arrive plus vite que ce que je pensais sur OPO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 De toute façon les meilleures vont vite se démarquer du lot, et là elles auront leur post spécifique. Pour l'instant ce post est parfait pour les bêta. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) merci Modifié 4 novembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Nouvelle update Omnirom, ça bosse dur. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@néonaloj dommage pour xposed, mais je m'en passerais ! Pour ce qui es du topic il faudra je pense pour les ROM les plus actives/populaire créer des topics uniques :) C'est cool ! MM arrive plus vite que ce que je pensais sur OPO !!! Ce n'est ici qu'un resumé/listing des roms. En effet, les roms ponctuelles les plus suivies auront en effet leur topic propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Nouvelle update Omnirom, ça bosse dur. Dany Merci pour l'info, je teste ça aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) à néonaloj, tes commentaires ne m'avaient pas encourager à cliquer sur cm13,et du coup j'avais pas vu que c'était crazy boy, on a du mal à suivre c'est vrai. sinon merci dany, je viens de flasher la version du 4,sans wipe, j'ai dû remettre supersu après. j'ai l'impression que l'on a perdu le déblocage rapide écran après le code pin. (sans valider) Modifié 4 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Papy72 J'ai lu qu'il avait optimisé la batterie dans le dernier build, pourtant ça avait l'air correct d'après tes 1ère constatations. Au fait les boutons physiques fonctionnent ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Installation sans problème avec le TWRP material indiqué par Papi72, restauration TitaniumBackup en cours, merci pour les infos concentrées dans ce post :) @@néonaloj : Serait-il possible de mettre des liens en première page, vers les trucs important, comme le TWRP modifé, les différentes Gapps 6.0, etc ? Ça éviterai aux suivant d'avoir à faire comme moi et chercher les liens dans le topic ou ailleurs. Merci d'avance ! ;) Ébauche de liste des trucs utiles, à compléter : - TWRP material design 2.8.7.0.4 : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347837404 - Gapps Slim zéro BETA6.0 : http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 - Gapps Banks 6.0 : http://download.dirtyunicorns.com/files/gapps/banks_gapps/ - SuperSU Beta : http://forum.xda-developers.com/apps/supersu/2014-09-02-supersu-v2-05-t2868133 - Firmware c7-00013 : https://onedrive.live.com/?id=C573EE8F0CD30722%211465&cid=C573EE8F0CD30722&group=0&parId=C573EE8F0CD30722%21725&action=locate Modifié 4 novembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Papy72 J'ai lu qu'il avait optimisé la batterie dans le dernier build, pourtant ça avait l'air correct d'après tes 1ère constatations. Au fait les boutons physiques fonctionnent ? Dany boutons ok, pour la batterie je ferai le point ce soir.a minux, bonne idée pour les liens, et merci d'avance à néonaloj, même si on ne voit pas toujours tout. Modifié 4 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Attention, pour ceux comme moi qui utilisent un code pin de verrouillage, faut pas activer le shuffle des numéros sur le déverrouillage, il reconnaît plus les codes ensuite, obligé de retourner sur ma sauvegarde de ma slim, impossible de déverrouiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Attention, pour ceux comme moi qui utilisent un code pin de verrouillage, faut pas activer le shuffle des numéros sur le déverrouillage, il reconnaît plus les codes ensuite, obligé de retourner sur ma sauvegarde de ma slim, impossible de déverrouiller...il me semble qu'il y a aussi un problème avec les couleurs. vaut mieux rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) j'ai flasher l'omnirom du 4, premier boot long, mais qui vient de se finir, wait&see Modifié 4 novembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai flasher l'omnirom du 4, premier boot long, toujours pas fini, wait&seebizarre pour moi boot rapide sur l'image omni puis 5 à 6 minutes sur ce logo avant de passer à l'optimisation des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Minux : excelente idée, je m'y colle ce soir quand je rentre. @@Papi72 : les infos dans le premier post concernant la cm13 de crazy boy sont périmées, elles datent du premier build. Là aussi je m'en occupe ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 hello la foule , je suis passer sur la Omni , est je dois avouer que c'est vraiement pas mal stable deja nouvelle build d'hier , perso aucun bug ou fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Hugh nexus, tu vas bien ? J'ai bien envie de me laisser tenter aussi ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 en pleine forme merci , franchement j'ai un peu hesiter , et j'ai franchis le pas apres ca fait que 2-3 jours , donc pas enormement de recul mais bon. a seule chose qui manque c'est la confidentialité des applications , on peux pas regler les diverses autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.