Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Désolé néonaloj, j ai déja connu le meme sentiment lors d'une solde PSN, j avais acheté God of war 1 jours avant, et bim le lendemain le jeu est a -60% un truc dans le genre, tu te sens violer de l intérieur mais bon ^^ 

 

Merci pour l info pour la MAJ, par contre en OTA ca pose pas de soucis pour du multirom, ou vaut mieux flasher le zip en recovery ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Télécharge, je bidouille mon zip et je flashe.
Merci @@néonaloj, j'avais bien vu l'alerte mise à jour, mais je n'ai jamais pensé que c'était une nouvelle, il m'a pris par surprise.

 

Il y a des nouvelles Slim Gapps zéro de sortie hier en béta. 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma build d'aujourd'hui, j'ai viré la camera SnapDragon (qui pose des problème avec la torche), et tout fonctionne nickel maintenant (et vous pouvez utiliser l'apk donné par Dany ou ColorOS Camera)

 

Rom : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151207-find7op-MinuxBuild.zip

ColorOs Camera : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/port-coloros-camera-cm11s-t3030369

Snapdragon camera : SnapDragonCaméraDRKBS3.APK (meci Dany ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Build Broken installé

 

Le FC de l'application galerie en mode retouche est toujours présent.

Plus de FC pour la recherche réseau

Restauration de mes thèmes avec le backup layers

 

Pour le reste je verrai à l'utilisation.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la MAJ de Broken, en ai profité pour faire un nandroid mais avec la nouvelle interface de TWRP en 2.8.7.0 j'ai subitement un trou, pour le nandroid on ne coche que "system" c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que le wifi met qq secondes à s'allumer parfois, mais comme je suis toujours en data, ça ne change pas grand chose pour moi. A priori là, quand j'allume l'écran, ça a l'air d'aller...

@@Pap0ose, perso quand je fais un nandroid backup, je coche tout, system, data, caches... tout.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé cette app:

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.liveboot&hl=fr

 

je vois beaucoup de rouge en bootant...ça m'inquiète

 

PS: sinon ça vaut le coup de tenter BrokenOS ou j'attend sagement la blisspop :) (j'ai désinstaller multirom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé cette app il y a un moment déjà, elle ne fait que lire le log, qui contient forcément plein d'erreurs en bootant le phone, de processus qui ne sont pas encore démarrés, en train de l'être. De plus, ça va tellement vite, que tu ne peux rien lire, je vois pas l'intérêt... Et comme bootanimation, c'est très moche. Perso je l'ai rapidement désinstallé.

 

Quant à Blisspop VS Broken, à toi de voir lol... C'est vrai que Bliss tarde à upgrader, mais plus le temps passe, plus le délais raccourcit. Maintenant, Broken tourne aux petits oignons, mais est nettement moins personnalisable que Bliss.

Je suis sous Multirom, aussi je n'ai pas hésité, et dois dire que je pars désormais bosser avec Broken. Mais j'attends Bliss avec impatience.... Et de toute façon, il faudra un clean flash pour Bliss 6.0...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est quasi la même que ma dernière build, mis à part les commit sur le wall par défaut et le scrolling cache que j'ai ajouté à la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit bug dur la dernière omni. C'est peut être lié à deezer. Au moment du déverrouillage de l'écran, quand je mets le doigt sur l'écran pour le déverrouiller, il me mets la musique en pause. Si he retiré le doigt et je le dépose à nouveau, la musique se relance. Mais du coup impossible de deverouiller le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ota du7 installée, je ne vois pas de changement pour chrome rouge, galerie, hardkey, quick unlock toujours absent, peut-être optimisée à l'intérieur ?

Ligne fluence pour appel dans build prop pas vue non plus

Bizarre, j'ai l'impression que le chrome red fix n'est plus efficace

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé on sait pas trop ce qu il fait dans ces MAJ, et ca commence a franchement me saouler, niveau suivi on est clairement dans le noir, et comme tu dis le build n est toujours pas mis à jour, c est a nous de bidouiller sa ROM 

 

Edit : J'ai refais une clean install ce matin, j etais pas sur d avoir une rom propre suite a mes bidouilles du Week end, et comme ça je peux faire un beau back up tout propre

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie toujours de télécharger la version Nightlies officielle d'omnirom, pour la maintenir à jour, si quelqu'un a un miroir, merci car encore en échec à la moitié du téléchargement sur xda

Tiens re bizarre en modifiant le build prop avec le zip, le chrome red fix semble fonctionner alors que manuellement ça ne marche pas.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...