rocky77 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Acheté directement depuis le one. C'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 A ce prix là faut pas hésiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Heureux mais dégouté, on venait de me l'offrir ... :) Merci tout le monde, et en particulier.. ! Oubliez pas Tesla Unread.. Modifié 7 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pour ceux qui sont sur BrokenOs, mise à jour OTA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Désolé néonaloj, j ai déja connu le meme sentiment lors d'une solde PSN, j avais acheté God of war 1 jours avant, et bim le lendemain le jeu est a -60% un truc dans le genre, tu te sens violer de l intérieur mais bon ^^ Merci pour l info pour la MAJ, par contre en OTA ca pose pas de soucis pour du multirom, ou vaut mieux flasher le zip en recovery ? Modifié 7 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Flash du zip en recovery obligé pour Multirom. Pour Nova, on m'a offert l'apk, mais bon ... ;) Je viens de faire la maj, reboot ok, je fouille... Modifié 7 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Je Télécharge, je bidouille mon zip et je flashe.Merci @@néonaloj, j'avais bien vu l'alerte mise à jour, mais je n'ai jamais pensé que c'était une nouvelle, il m'a pris par surprise. Il y a des nouvelles Slim Gapps zéro de sortie hier en béta. Dany Modifié 7 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mise à jour de ma build d'aujourd'hui, j'ai viré la camera SnapDragon (qui pose des problème avec la torche), et tout fonctionne nickel maintenant (et vous pouvez utiliser l'apk donné par Dany ou ColorOS Camera) Rom : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151207-find7op-MinuxBuild.zip ColorOs Camera : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/port-coloros-camera-cm11s-t3030369 Snapdragon camera : SnapDragonCaméraDRKBS3.APK (meci Dany ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Nouveau Build Broken installé Le FC de l'application galerie en mode retouche est toujours présent. Plus de FC pour la recherche réseau Restauration de mes thèmes avec le backup layers Pour le reste je verrai à l'utilisation. Dany Modifié 7 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 ah déja une bonne chose si la recherche réseau ne bug plus, j aimerais aussi une amélioration du Wifi car la actuellement a chaque activation, il me faut attendre quasi 10 secondes pour que ca s active, galére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Pour le wifi je viens de faire le test, en 2 /3 secondes s'est activé. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 et avant tu avais le soucis de devoir attendre longtemps ou pas ? 2-3 secondes c est déja mieux. Toujours pas de changelog dispo sur son github grrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Honnêtement je n'avais pas trop fait attention. Je vais faire comme les politiques, peut être bien oui, peut être bien que non. Dany Modifié 7 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je viens de faire la MAJ de Broken, en ai profité pour faire un nandroid mais avec la nouvelle interface de TWRP en 2.8.7.0 j'ai subitement un trou, pour le nandroid on ne coche que "system" c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) J'ai remarqué aussi que le wifi met qq secondes à s'allumer parfois, mais comme je suis toujours en data, ça ne change pas grand chose pour moi. A priori là, quand j'allume l'écran, ça a l'air d'aller... @@Pap0ose, perso quand je fais un nandroid backup, je coche tout, system, data, caches... tout. Modifié 7 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 ah bon ? merci moi je ne faisais que system et data mais j'avais un doute pour les datas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Quelqu'un a essayé cette app: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.liveboot&hl=fr je vois beaucoup de rouge en bootant...ça m'inquiète PS: sinon ça vaut le coup de tenter BrokenOS ou j'attend sagement la blisspop :) (j'ai désinstaller multirom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'avais testé cette app il y a un moment déjà, elle ne fait que lire le log, qui contient forcément plein d'erreurs en bootant le phone, de processus qui ne sont pas encore démarrés, en train de l'être. De plus, ça va tellement vite, que tu ne peux rien lire, je vois pas l'intérêt... Et comme bootanimation, c'est très moche. Perso je l'ai rapidement désinstallé. Quant à Blisspop VS Broken, à toi de voir lol... C'est vrai que Bliss tarde à upgrader, mais plus le temps passe, plus le délais raccourcit. Maintenant, Broken tourne aux petits oignons, mais est nettement moins personnalisable que Bliss. Je suis sous Multirom, aussi je n'ai pas hésité, et dois dire que je pars désormais bosser avec Broken. Mais j'attends Bliss avec impatience.... Et de toute façon, il faudra un clean flash pour Bliss 6.0... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Pour OmniRom sinon il y a ça aussi : Omnirom by YoshiShaPow AKhttp://drdevs.com/devs/paradox/omni/rom/http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=64057910 Dany Modifié 8 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Pour l'instant c'est quasi la même que ma dernière build, mis à part les commit sur le wall par défaut et le scrolling cache que j'ai ajouté à la mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai eu un petit bug dur la dernière omni. C'est peut être lié à deezer. Au moment du déverrouillage de l'écran, quand je mets le doigt sur l'écran pour le déverrouiller, il me mets la musique en pause. Si he retiré le doigt et je le dépose à nouveau, la musique se relance. Mais du coup impossible de deverouiller le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @minux J'ai téléchargé ton dernier build, je vais maintenir omni à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Ota du7 installée, je ne vois pas de changement pour chrome rouge, galerie, hardkey, quick unlock toujours absent, peut-être optimisée à l'intérieur ? Ligne fluence pour appel dans build prop pas vue non plus Bizarre, j'ai l'impression que le chrome red fix n'est plus efficace Modifié 8 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) wé on sait pas trop ce qu il fait dans ces MAJ, et ca commence a franchement me saouler, niveau suivi on est clairement dans le noir, et comme tu dis le build n est toujours pas mis à jour, c est a nous de bidouiller sa ROM Edit : J'ai refais une clean install ce matin, j etais pas sur d avoir une rom propre suite a mes bidouilles du Week end, et comme ça je peux faire un beau back up tout propre Modifié 8 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) J'essaie toujours de télécharger la version Nightlies officielle d'omnirom, pour la maintenir à jour, si quelqu'un a un miroir, merci car encore en échec à la moitié du téléchargement sur xda Tiens re bizarre en modifiant le build prop avec le zip, le chrome red fix semble fonctionner alors que manuellement ça ne marche pas. Modifié 8 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.