Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Depuis que j'ai débranché ce matin, j'ai l'impression que ça descend plus vite, il faut voir au bout de 2 ou 3 cycles.

Pour 1h20 d'écran j'ai 172 mAh en consommation

Dany

Peut-être aussi des mises à jour Google services et play store différentes, j'ai l'impression que ça a changé pour moi, version 6.0.0 pour playstore et 8.3.01 pour l'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi des mises à jour Google services et play store différentes, j'ai l'impression que ça a changé pour moi, version 6.0.0 pour playstore et 8.3.01 pour l'autre

 

J'ai exactement les mêmes versions que toi.

 

@@néonaloj

J'avais aussi eu le tour avec certain layer pour modifier les tuiles, je n'avais plus de wifi, déjà sue le build précédent

 

@@Papi72

Service Google Play 8.4.89 et Play Store comme toi, 

 

Dany

 

Pour les layers, j'avais ce même problème avec "Material Glass" avec le build précédent (pas de wifi), mais le "Timber Wolf" passait bien. Ce n'est plus le cas, je le mentionne car qq'un m'avait fait remarqué le bug de l'horloge, et après solution, il utilisait le même layer... Je n'ai pas, cette fois, trouvé la solution...

 

Edit: et merci encore ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 4h01min sot reste 58%,

Je n'ai pas touché non plus à layers

Et j'utilise nova gratuit

375mAh pour l'écran

Je me demande si je ne vais pas au moins congeler layers et kernel adiutor

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran consomme beaucoup moins !

Je pense que le thème sombre doit avoir son importance.

Mais je n'arrive plus à m'y faire, en thème sombre j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière.

Je ferais quand même des tests une journée pour faire la comparaison.

Même le clavier, le fond d'écran, tout est clair !

En tout cas là tu es parti pour plus de 9h de sot !

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie a l air pas mal du tout, a voir si c est moins bien ou pas que la Broken, le truc cool c est l intégration native de Caf Chromium ainsi que son optimisation et également la correction de la frame rouge, ca arrive pas tout le temps, mais quand ca le fait c est un peu perturbant ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir pour le fixframe rouge du browser et pas mal de choses intégrées.

Ça vaut peut être le coup de perdre un peu de sot

Surtout que j'ai vu une copie d'écran avec 2h de sot pour 7% de batterie ! Peut être en charge mais à voir

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À dany merci pour le zip frame rouge

Pour néonaloj, n'ai eu aussi des problèmes avec des essais des dernières Sultanxda, sur des vieux backup, il y a peut-être eu trop de changement, je vais essayer quand même sur un vieux backup tuga, on verra bien

J'avais essayé même le wipe system ne suffisait pas pour Sultanxda

Pour info, je suis à 5h10 sot reste 46%

Pour moi jamais vu

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est "le processus com.android.phone s'est interrompu" qui apparait, malgré les wipes... Je vais être bon pour un clean flash...

 

EDIT: sinon, j'ai plus l'erreur, mais pas non plus de carte sim..

Ca m'a permis de remarquer qu'il y a une nouvelle version, M15 de disponible! Je télécharge, vais voir si ça passe dessus?!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...