Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Quand tu vois ce genre de comm, ok c est ta ROM tu l as fait pas pour la communauté, ben au revoir alors 

"I am the lead dev of Broken and there is no way in hell I want my rom linked here....I joined this shitty forum with no other reason but to stop this dumb shit from happening...If people want our rom, they can come find it, but a thread here to attract all the ******* dumb shit users this device created, making it so easy to find , I disagree with....I don't build Broken for the users, I build it for me..If that can't be respected, I will have to find other things to do with my time after I move my source to a nonpublic repo system....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce genre de comm, ok c est ta ROM tu l as fait pas pour la communauté, ben au revoir alors 

"I am the lead dev of Broken and there is no way in hell I want my rom linked here....I joined this shitty forum with no other reason but to stop this dumb shit from happening...If people want our rom, they can come find it, but a thread here to attract all the ******* dumb shit users this device created, making it so easy to find , I disagree with....I don't build Broken for the users, I build it for me..If that can't be respected, I will have to find other things to do with my time after I move my source to a nonpublic repo system....."

 

Je suis sidéré de lire des trucs comme ça, il a dix ans ce dev ou quoi ? Si il build pour lui, il a pas besoin de partager et de faire son cinéma ...

 

Qu'il reste tout seul derrière son ordi, ça sera plus simple pour tout le monde et ça évitera de lire ce genre de conneries  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais wé les mecs ont un site web, un G+, et diffuse leur build dessus, et aprés on te claque que c est une rom perso, ben carrément, garde la sur ton PC, fais ta mixture, et basta, mais c est quand meme dommage, c est pas du tout l esprit Android, la premiére fois que j entends ça quand meme, de la même maniére je quitte la ROM BrokenOS. Elle est effectivement bonne en autonomie mais la ils nous prennent pour des c** ^^ 
 

Thread Oneplus fermé, et bizarrement le post du lead dev n est plus présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être tester la RaCyanOS dans la soirée pou r voir ce que ça donne, elle a l'air sympa cette ROM et elle est déjà en 6.0.1

 

EDIT : Voici le lien
http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/racyanos-android-6-0-cm13-mods-extras-t3258613

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on lele sait depuis le début que le Ken ne veut partager sa rom que sur son g+ privé... Après il n'est pas impossible d'y accéder.

Perso je me tamponne de ce qu'il dit, on a bien les liens non ? JeJe reste encore dessus, moi je l'aime bien cette rom. Même si j'en conviens, son comportement est puéril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être tester la RaCyanOS dans la soirée pou r voir ce que ça donne, elle a l'air sympa cette ROM et elle est déjà en 6.0.1

 

N'hésitez pas, hein les gens, à mentionner (voire donner un lien) des roms qui ne sont pas dans le premier post!

Elle a l'air sympa cette rom, malgré qu'elle ne soit pas caf.. Je vais peut-être faire un essai tiens.

Quelqu'un sur la dernière Tugapower?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la RaCyanOS, oui tu as raison néonaloj on savait dés le début dans quoi on mettait les pieds mais j avais pas encore vu de mes yeux un message sur un forum, et au final pour le suivi de la rom c est un peu la galére avec lui, tu peux te plaindre nul part car il s en tape, donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prêt : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151208-find7op-MinuxBuild.zip

 

Bons tests ! :D

 

Je viens de faire le passage 6.0 à 6.0.1 en dirty flash, tout se passe bien pour l'instant, boot correct et optimisation des applications en cours ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...