JustinR Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) Retour sur le dernier build de Broken, l'accroche réseau est revenu a son niveau habituel : LTE a 95% du temps comparer a l'omni :) et tout roule nickel Par contre tu sens l'égo du type, quand la plupart des ROMs veulent la sobriété, lui il te fou un wallpaper a chié, et une image immonde "Broken" dans la bar des notifications hahaha ! En 2sec ca se vire heureusement ^^ Modifié 12 décembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Par contre tu sens l'égo du type, quand la plupart des ROMs veulent la sobriété, lui il te fou un wallpaper a chié, et une image immonde "Broken" dans la bar des notifications hahaha ! En 2sec ca se vire heureusement ^^ LOL, en effet il suffit dansdans Broken pièces > status bar, d'activer "custom header image" pourpour se débarrasser dudu "dysfunctional rom" peu esthétique. . . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Je viens de mettre AICP, j'avais eu quelques reboot avec Omni. Par contre: _Je trouve pas d'option "DarkUI" juste inversion des couleurs mais bof... _J'ai pas vu non plus d'agenda pré installé _j'ai privacy guard qui me demande tout le temps les autorisations même remember coché _plus d'option itinerance nationale _Je vois pas où on gère supersu pour accorder auto. Voilà mon premier "topo" de découverte ^^ Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2015 Tu peux essayer euphoria dark cm13 sur play store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Ça en fait des rom que oui essayez. Pour ma part, je vais aller tester la Bisounours MM Rom. [attachment=41049ersonnages_original_backup.jpg] ------> [ exit] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 C'est celle là qui m'faut ! La bisourom MM thème câlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz67 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Mais finalement quel est la meilleur ROM pour le moment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Celle qui peut le mieux répondre à tes attentes. Elle sont toutes bien : certaines niveau autonomie, d'autres niveau personnalisation, d'autres du point de vue stabilité.... Il faut essayer par soit même pour s'en faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Xposed et greenify ont pas l'air de faire bon ménage pour l'instant sur MM http://forum.xda-developers.com/apps/greenify/greenify-xposed-marshmallow-t3249362/page4 je pense que c'est ça qui fesait rebooter mon OMNI minux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 rien a faire , impossible de passer sur la aicp de retour sur la omiminux installation de la derniere cm13, demarrage, flashage de la aicp + gapps, ne boot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Greenify n'est pas du tout nécessaire. Il n'apporte rien de plus sur MM. J'ai aussi fait l'erreur au début et je me suis aperçu que j'avais moins de SOT avec. Pour xposed je ne l'ai jamais utilisé, que se soit sous KitKat, Lollipop ou Marshmallow. Au début j' ai essayé de bidouiller avec le doze, mais au final ça ne m'a jamais rien apporté. Cette nuit j'ai perdu 1% de batterie avec AICP, comme avec Broken et OmniMinux, sans rien toucher. Par contre sur AICP je n'ai pas trouvé pour paramétrer les tuiles. Dany Modifié 13 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Mise à jour du 12 faite aicp ça roule Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Pour paramètrer les tuiles, cliquer sur la tuile edittiles puis + pour ajouter' et deplacer en glissant à droite ou à gauche. Il y a 3 écrans de gauche à droite Modifié 13 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Le navigateur par défaut de la aicp c'est quoi ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Merci @@Papi72Retour batterie AICP Après 15h sur batterie, dont une nuit. @@jim777 C'est le même que sur Omni et Broken, j'ai mis Chromium par défaut Dany Modifié 13 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour le retour batterie animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Chromium ta un lien stp ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Chromium ta un lien stp ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk http://caf.notphenom.com/Fichiersnapdragon21-11-15.apk Modifié 13 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@jim777 Pour Chromium : Site Web: caf.notphenom.com Téléchargement direct: 21-11-15Androidfilehost: https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087001364 edit : Grillé par papi !!! @@hommerfr Quel TWRP utilises tu ? Quel Firmware ? Quel gapps? Dany Modifié 13 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Oui mais tu as été plus complet. Sinon quelques messages interface s'est arrêtée sans conséquence, peut être dû à la version du 12 La version du 13 est sortie je vais voir Modifié 13 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@jim777 Pour Chromium : Site Web: caf.notphenom.com Téléchargement direct: 21-11-15 Androidfilehost: https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087001364 edit : Grillé par papi !!! @@hommerfr Quel TWRP utilises tu ? Quel Firmware ? Quel gapps? Dany Quel TWRP utilises tu ? 2.8.7.0.5 Quel Firmware ?c7 Quel gapps? slim mini beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Aicp mise à jour d'aujourd'hui en cours de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@hommerfr ça doit être ton firmware qui pose problème, il est recommandé d'être sur le Firmware 00241 pour flasher les rom MM. Sinon il y a aussi leur firmware et leur gapps @jimm777 Tu as testé leur firmware et leur gapps ?? Dany Modifié 13 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour J'ai la euphoria 5.1.1 AK kernel je voudrais installer omni rom de Minux MM je l'installe avec multi rom en primaire ou secondaire ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@steph7130 Les bases omnirom ne passe pas en multirom il me semble Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.