Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Version du 13 installée, on récupère uituner qui permet aussi de régler les tuiles. Et du coup l'icone de la tuile ne pas déranger apparaît dans la barre d'état quand on l'active Modifié 13 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu as essayé leur firmware ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai firmware c7 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 de retour parmi vous test avec le firmware c6 avec le leur toujours pareil pas de boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Tu as essayé leur firmware ?? Dany Pour le firmware je n'ai pas eu de problème avec le c7, mais j'utilise les slimzero de dankoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 bon une autre question c est quel version la mieux du twrp pour flasher tout la 2.8.7.5 ou une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 bon une autre question c est quel version la mieux du twrp pour flasher tout la 2.8.7.5 ou une autre Pas de problème avec cette version, tu fais bien les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 voila ce que j ai fais Wipe factory reset donc data, cache et dalvik apres install de la rom sans redemarrer install des gapps et seulement redemarrage juste une question en plus dans trwp ilaffiche 2.8.7.0 ou 2.8.7.0.5? et il faut bien installer en recovery le 2.8.7.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, Après un temps sur la résurrection remix en lollipop, j'ai voulu testé une ROM MM. J'ai essayé la broken, j'en suis très satisfait niveau autonomie mais d'après ce que j'ai pu lire, le "service après flash" est un peu détestable... Je cherche donc une autre ROM custom MM, suivir, qui passe en multirom (style broken), avec une bonne autonomie, un peu de français dans les menus si possible, et un peu de personnalisation (thème, tuiles, locksreen, etc) mais pas trop. Laquelle me conseillez vous? La omniminux? La Heisenberg? Une autre. Merci d'avance et bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) voila ce que j ai fais Wipe factory reset donc data, cache et dalvik apres install de la rom sans redemarrer install des gapps et seulement redemarrage juste une question en plus dans trwp ilaffiche 2.8.7.0 ou 2.8.7.0.5? et il faut bien installer en recovery le 2.8.7.0.5 Il affiche 2.8.7.0 en haut à gauche mais la présentation n'est pas la même. Sinon tu devrais essayer advanced wipe et les 4 wipes system data et les 2 caches, attention pas sdcard Tu as un bouton + à droite vers le haut qui te permet d'enchaîner les 2 flash de rom et gapps, quand tu as sélectionner rom tu cliques dessus pour ajouter gapps avant de lancer l'installation Modifié 13 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) merci papi72 il n y pas de restauration des appli en automatique ? le bouton home ne retourne pas au bureau Modifié 13 décembre 2015 par hommerfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Pour restaurer les applications utilisateurs, tu as titanium backup, sinon parfois on peut restaurer le data d'un backup compatible, par exemple d'une cm13 puisque c'est la même base pour aicp, j'avais réussi à mettre le data de aicp sur une cm13 , mais il y a toujours des risques de bug. Donc backup de précaution avant. Pour le bouton home c'est bizarre, voir dans paramètre buttons les reglages Si je comprends bien, tu as réussi à installer aicp J'utilise nova launcher qui permet de retrouver facilement son organisation du bureau, c'est peut-être le launcher de base qui pose problème pour le bouton home Modifié 13 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 oui aicp enfin installer en forcer les 4 wipes par contre vraiment bizarre le bouton home ne fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 oui aicp enfin installer en forcer les 4 wipes par contre vraiment bizarre le bouton home ne fait rien Voir au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Apparemment à fait le ménage sur la dernière aicp point de vue sonneries. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Voir au dessus j ai etais voir mais rien vu d etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) C'était pour parler du launcher, lequel as-tu ? Il y a pas mal de rom qui ont des soucis avec le launcher de base. Pour les sonneries, je confirme il y a beaucoup moins de choix du coup attention aux sonneries dans les réglages Modifié 13 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Vi je l'ai vu après avoir reçu un mail que j'avais paramétrer avec la version aicp du 11 et après mise à jour d'aujourd'hui plus de son, donc voilà comment j'ai vu que y'en a moins qu'avant. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2015 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Au fait je viens de voir plein d'options dans aicp extra en utilisant le menu dn haut à gauche, les petits traits Donc on a bouton kill all app, les débits dans la barre... J'ai quand même pas trouvé mon Quick unlock, mais bon très sympa cette rom et batterie plutôt bonne. Modifié 13 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Vraiment bien cette rom ! Et chromium de Dany terrible Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Je vais quand même tester broken pour voir, faut flasher "Les slims zero dankoman" et "SuperSu beta 52" direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Je vais quand même tester broken pour voir, faut flasher "Les slims zero dankoman" et "SuperSu beta 52" direct? J'ai laissé tomber broken par principe sinon pas besoin de supersu, elle est prerootee, tu peux enchaîner rom et slimzero de dankomanPour l'autonomie je ne suis pas sûr que aicp fasse moins bien 113min pour 20% consommé à voir sur plus long Modifié 13 décembre 2015 par papi72 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Hello ! Où tester la OmniMinux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Ici https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/page-64#entry3528361 Edit : correction du lien Modifié 13 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci... Mais sauf que le point 4.1 est démuni de tout lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.