Honor Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Et tout le monde sera remboursé ! L'opération a du retard, ce n'est en aucun cas un refus d'honorer les dossiers. (Moi aussi j'attends mon remboursement pour info) Modifié 28 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Et tout le monde sera remboursé ! L'opération a du retard, ce n'est en aucun cas un refus d'honorer les dossiers. (Moi aussi j'attends mon remboursement pour info) Quel message rassurant !! :o ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'aurais du l'acheter quelques jours avant, ceux qui l'ont eu en Octobre sont déjà remboursés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'aurais du l'acheter quelques jours avant, ceux qui l'ont eu en Octobre sont déjà remboursés... Même pas. (voir mon post précédent sur ce fil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Moi pas e côté remboursé d'octobre mais j'avais fait une erreur dans l'envoie du code barre que j'ai renvoyé il y a un mois je retourne donc dans la boucle lol mais je ne minquiete pas trop c'est pour tout le monde pareille. Mon imprimante Samsung acheté en novembre n'est toujours pas remboursée alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Yahla ! Je viens d'obtenir les "fameux" 50€ :lol: :lol: Presque 18 semaines après réception de mon dossier ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Et moi aussi, alléluia !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsys Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour ceux qui annoncent la bonne nouvelle, vous pouvez donner vos dates approximatives d'envoi d'ODR, que les autres se situent ? Pour Supaaa mika c'est courant novembre si je calcule bien. Perso, début décembre et pas encore de mouvement bancaire mais je ne désespère pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@Axsys : le 29/10 pour être précis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Lol, c'est que les dossiers d'octobre... Je comprends pas qu'ils aient autant de retard avec rien que 2 mois de ventes. Malgré tout ce que tu peux dire, pour ma part les modalités de remboursement annoncées ne sont pas respectées @Honor. Tant pis pour vous ! Vu le rush du Black Friday, faut pas espérer les 50€ avant septembre. Je plaisante bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je suis dans le même cas que certain d'entre vous. Bonjour, voilà j'ai envoyé un mail au service consommateurs custom solutions à propos de mon ord honor7. Ci-dessous mon mail. Bonjour, j'ai téléphoner au service clientèle il y a une dizaine de jours et ils m'ont dit que mon dossier était complet et validé depuis le 8 décembre 2015 et qu'il y avait un délai de 6 à 8 semaines d'attente pour le remboursement. Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente et je n'ai toujours aucun remboursement, Pourquoi? J'attends donc une réponse de vôtre part. Merci d'avance. Cordialement Voici leur réponse Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été validée conforme. votre remboursement a été édité et nous sommes dans l'attente de l'accord de Huawei pour effectuer le virement. A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là car en parcourant les forums il y a des dizaines et dizaines de mécontent . Donc la question est : à quand mon remboursement? Je viens d'acheté le honor 5x pour ma fille et j'espère ne pas être (emmerder) autant avec le remboursement... C'est bien de faire des téléphones pas trop cher mais derrière il faut que le service client suivent ,c'est un tout! J'attends donc une réponse de vôtre part à ce sujet. Merci d'avance. Cordialement. ça y est !!! remboursé cet après-midi! Enfin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Remboursement OK pour moi ce jour, après envoi dossier le 5 novembre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ahhhh ! C'est une très bonne nouvelle :) Je vous avais dit qu'il ne fallait pas perdre espoir, tout le monde recevra son remboursement ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@mactroucy moi j'ai envoyais le mien le 12 décembre avec plusieurs envois de mail en me disant que c'était bien accepterque l'argent allait être viré après 4 semaines ect, mais toujours pas reçu pour ma part :/ chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Moi je l'avais envoyé vers mi novembre donc encore un peu de patience... Plus c'est long plus c'est bon lol. J'ai donc attendu 4 semaines de plus que le délai . Enfin je suis content mais ce n'est pas très correct de la part de Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Yess moi aussi reçu les 50€ Début novembre pour l'envoie de l'ODR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Toujours rien pour moi, dossier envoyé le 19/10, reçu le 21/10, validé le 08/12. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Reçu aujourd'hui également, dossier du 21/10 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour ceux qui ont reçu leur virement, pourriez-vous indiquer (si vous le savez) la date de validation par Custom Promo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Reçu également aujourd'hui. Dossier envoyé début Novembre. Aucune idée de la date de validation par Custom Pro mais je leur avais envoyé un mail en janvier et dans leur reponse ils m'ont dit que mon dossier était validé. Modifié 1 mars 2016 par DadOudidOuda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Reçu! Envoyé début novembre et validé début janvier! Ne désespérez pas! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Reçu également le virement ce jour pour un envoi en Novembre et surtout un renvoi de code barre suite à une erreur en Janvier. Sent from my HUAWEI P7-L10 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ahhhh ! C'est une très bonne nouvelle :) Je vous avais dit qu'il ne fallait pas perdre espoir, tout le monde recevra son remboursement ! Ayé , vous avez sorti le chéquier ? :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) On ne pourra plus dire que Honor n'a pas tenu ses promesses et ne s'est pas démener face à Custom Promo, même si cela a été long. La bataille commerciale et juridique en arrière plan a du être difficile. @@Honoret toi ? l'as tu eu ton remboursement ? ;-) Merci ! Modifié 2 mars 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 @@Cseb95 non pas encore mais je fais partie des acheteurs Black Friday donc ça sera pour la prochaine vague je suppose. Tout le monde n'est pas encore remboursé mais tout le monde le sera :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.