Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

 

Les clients de l'ancienne ODR sont malheureusement "victimes" de beaucoup de facteurs : énormément de dossiers à traiter, processus longs, imprévus (entre autres, si vous voyez ce que je veux dire.)

Énormément de dossiers mais Custom Promo les a traité ceux de novembre-décembre.

Processus long, mais mon dossier ça fait 2 mois que Custom Promo l'a traité et validé.

Imprévus... ils s'enchainent? Soit Honor manque de chance (et des amateurs ont préparé le dossier ODR), soit c'est toujours les imprévus de janvier que vous n'avez toujours pas résolu.

 

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. La dernière infos qu'on a eu c'est que Honor ne finance pas cet ODR et ne donne plus un sou à Custom Promo. Sans explication de la marque Honor, on en reste là, sur cette impression que c'est Honor le fautif. En l'absence d'éléments, je ne peux rien reprocher à Custom Promo qui a traité mon dossier, est agréable et disponible au bout du fil, réponds rapidement aux emails, et nous a tenu au courant (avec leur son de cloche à eux) du pourquoi il y avait tant de retard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nyso riaperX U, si tu as déjà travaillé en entreprise, alors tu sais que les budgets de toute opération quelle qu'elle soit sont systématiquement prévus et étudiés à l'avance. C'est prévu pour le trimestre voire le semestre. Ce n'est pas "on achète quelque chose, et ensuite on prévoit l'argent" pour payer. L'argent est prêt depuis des lustres, l'info donnée par Custom Promo est donc éronnée.

Tu n'as pas bien compris ce dont je parlais dans mon message. Mais je ne vais pas / ne peut pas rentrer dans les détails des processus longs, ou des imprévus pour des raisons évidentes. Par ailleurs, ce n'est pas mon but non plus de casser du sucre sur le dos de notre partenaire prestataire et de renvoyer la balle encore et encore. Nous travaillons à régler tous ces retards, et c'est la priorité.

@@Patrick_34 non, jamais en dessous de 5 pouces et minimum HD. Cela fait partie de notre identité de marque depuis sa création.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut acheteur durant le black friday toujours rien. Est ce que vous pourrez faire un signe quand ils auront complètement remboursé les acheteurs de cette période que je sache si ma situation est normale ou si je me suis fait bananer (indépendamment du retard)

Merci a+

B

Modifié par bebert69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Code de participation :1441210704xxx
Date de participation :30/11/2015
Produit acheté :HONOR 7 SILVER
 
Statut du dossier :Dossier en attente de réception
ils ont toujours pas reçu ma demande depuis le 30/11/2015 !
 

 


finalement j'ai appelé custom promo avec le numero non surtaxé trouvé plus haut

 

Le numéro de ton offre est CUSTOM PROMO N°44121

Tu peux contacter Custom Promo par email ici

Ou par téléphone, leur numéro non surtaxé : 0970805100

 

je serai visiblement payé en avril!

vous pouvez toujours leur passer un petit coup de fil pour verifier ou vous en etes

Modifié par bebert69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut acheteur durant le black friday toujours rien. Est ce que vous pourrez faire un signe quand ils auront complètement remboursé les acheteurs de cette période que je sache si ma situation est normale ou si je me suis fait bananer (indépendamment du retard)

Merci a+

B

salut,

 

achat black friday et toujours en attente du remboursement mon dossier est validé depuis le 5 janvier 2016 :)

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques rappels :

1) Nous ne sommes pas le premier constructeur à avoir des retards ODR, et certainement pas les derniers. Maintenant, même si nous ne sommes pas les premiers, ce n'est pas du tout un exemple à suivre et je ne peux que vous présenter, au nom d'Honor toutes nos excuses pour tous ces retards.

2) Tous les dossiers acceptés recevront leur remboursement quoi qu'il arrive. Cela a toujours été le cas pour toutes nos ODR. Et il est INCONCEVABLE de ne pas honorer l'offre de 50€ auprès de nos clients qui nous ont fait confiance. Sans oublier les retombées que ça impliquerait derrière.

3) Des mesures ont déjà été prises pour l'amélioration des ODR. Les dossiers de la nouvelle ODR ont déjà été traités et devraient être payés dans les temps sans aucun soucis.

Les clients de l'ancienne ODR sont malheureusement "victimes" de beaucoup de facteurs : énormément de dossiers à traiter, processus longs, imprévus (entre autres, si vous voyez ce que je veux dire.)

Je sais que les choses sont en train d'avancer... Encore une fois, désolé pour toute cette attente :(

Pour reprendre ton point «3» je suis pas sur que la nouvelle Odr ce passe mieux, traiter en erreur et malgré que je les ai contacter avec le lien fourni , il fond les morts depuis la semaine dernière, le délai d'un mois pour régulariser va vite être dépassé a ce rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wouka35 c'est 3 mois pour régulariser !

Moi je lis 1 mois dans le mail que j ai reçu

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :

VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur viawww.myquest-on.fr.

Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

My Quest’on

7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés

Numéro d’identifiant

13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Huawei, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Huawei.

www.huawei-offres.fr

Modifié par wouka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

achat black friday et toujours en attente du remboursement mon dossier est validé depuis le 5 janvier 2016 :)

Black friday aussi, dossier validé le 7/01/2016 et toujours rien.

Mail du  17/03/2016 de custom promo

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès, ce qui a généré un délai de traitement plus long. Votre dossier est en cours de traitement. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous demandons de bien vouloir patienter.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente et vous remercions pour votre compréhension.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Modifié par Snoopyo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cher Honor,

 

2) Tous les dossiers acceptés recevront leur remboursement quoi qu'il arrive.

 

La notion de "dossier accepté" comprend-elle les gens qui n'ont jamais reçu le mail permettant soi-disant de déposer un avis, et qui ne m'est jamais arrivé, et pour lequel il semble que custom promo ne soit pas en mesure de gérer une procédure de contournement...

Je ne demande pas mieux que d'avoir un mail me permettant de cliquer là où il faut, mais rien... Ils me disaient que j'étais dans un fichier excel des cas à gérer de façon particulière la dernière fois que j'ai appelé...J'attends, après plusieurs relances, mais toujours rien. Dossier envoyé le 11/12/2015.... ça fait long :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai aussi qu'il n'y a pas besoin de blog. Ce qui font une recherche sur internet un peu poussée et qui tombe sur ce forum pourront se faire leur propre idée. Ceux qui ne font aucune recherche ne se lanceront pas dans l'achat d'un téléphone d'une marque encore non connue/reconnue... quant à la part de client qui achète un téléphone suivant les avis et recommandations des proches, le blog serait redondant avec ce que pourrait leur dire un proche qui attend toujours son ODR. Perso après 4 mois d'attente de remboursement, je ne suis vraiment pas d'humeur à défendre la marque Honor... ni Huawei.

Le téléphone à la limite je peux encore le présenter plutôt positivement mais alors Honor (et par conséquent ses autres téléphones que je ne connais pas) pas du tout. Au départ j'avais plutôt une bonne impression de cette marque (essentiellement grâce à la présence d'Alexis ici qui est réactif) ... j'ai depuis bien vite déchanté. J'associe Honor à une marque discount avec tous les désagréments que ça suppose. Le coup de Custom Promo qui attend le chèque Honor c'est pour moi bien révélateur du sérieux de la marque (et de la compétence de ceux qui ont été impliqué dans l'élaboration et le suivi de cette ODR).

honor marque discount à cause de cela la grosse blague. Comme je l'ai répété mon offre une rentrée connectée avec Samsung n'est toujours pas remboursée et cela a été envoyé en même temps que mon honor remboursé depuis 1 mois. Tape Samsung arnaque odr tu vas vite comprendre... Un odr non pris en compte directement c'est toujours un peu galère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu cette semaine un message aussi d'ODR un email surprenant concernant la raison du non remboursement
"Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE"
 

Déjà le site ODR n'est pas compatible avec certains navigateurs (ou version) et en plus pour s'inscrire le site vous contraint à donner un avis par contre pour le partage n'ayant pas de comptes sur des réseaux sociaux je n'ai pu le partager sur Facebook par exemple.

 

Comment obtenir tout de même un remboursement d'ODR ? Je n'ai pas trouvé de moyen de donner et partager  un avis à posteriori contrairement à ce que semble suggérer ODR dans son mail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu cette semaine un message aussi d'ODR un email surprenant concernant la raison du non remboursement

"Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 7762 - ODR Honor 7 et Honor 7 Premium 50€ remboursés.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :

VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE"

Déjà le site ODR n'est pas compatible avec certains navigateurs (ou version) et en plus pour s'inscrire le site vous contraint à donner un avis par contre pour le partage n'ayant pas de comptes sur des réseaux sociaux je n'ai pu le partager sur Facebook par exemple.

Comment obtenir tout de même un remboursement d'ODR ? Je n'ai pas trouvé de moyen de donner et partager un avis à posteriori contrairement à ce que semble suggérer ODR dans son mail.

Idem ça fait une semaine je leur écrit et aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la plupart d'entre nous qui attendent le remboursement en sont à 3 mois voire plus donc prend ton mal en patience, à moins que la situation ne se résolve d'un coup on peut toujours espérer  :) et on va faire confiance à notre membre honor qui nous certifie un remboursement quoi qu'il arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...