Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

J'avais envoyé un mail a HONOR France concernant l'ODR qui traîne depuis fin novembre 2015

Voici leur réponse

 

Bonjour Monsieur,

Suite à la réponse du service qui gère les offres de remboursement nous pouvons vous confirmer que votre demande est conforme, un virement de 50 € sera prochainement effectué sur votre compte.

Ils m'ont répondu la même chose le 19/02, toujours rien reçu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens d avoir un petit mail,

votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :

VOUS N'AVEZ PAS PARTAGE VOTRE AVIS EN LIGNE

La bonne blague, elle commence bien cette nouvelle offre Odr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@wouka35 @@charloud,

Ne vous inquiétez pas ! Vous avez 1 mois pour régulariser le dossier (si l'avis n'a pas été donné par exemple), ou alors contester la décision et leur montrer que l'avis a bien été donné (capture d'écran ?). N'hésitez pas à utiliser le bouton contact sur le site pour ceci.

L'avis est une condition pour obtenir l'ODR dans le règlement. Comment peuvent ils vérifier que l'avis a été donné ? Dans le formulaire, il est proposé de laisser l'avis sur le site d'achat. Si vous cliquez et laissez votre avis en partant de la plateforme, alors le système pourra voir que l'avis est laissé. Je rappelle que l'avis peut être positif ou négatif, cela n'a aucune importance et on ne peut pas voir votre avis dans le système, seulement voir qu'il a bien été posté sur le site du revendeur. L'offre j'aime partager a pour but de "récompenser" les clients qui prennent la peine de laisser leur avis, c'est pour cela que c'est une condition du règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@wouka35 @@charloud,

Ne vous inquiétez pas ! Vous avez 1 mois pour régulariser le dossier (si l'avis n'a pas été donné par exemple), ou alors contester la décision et leur montrer que l'avis a bien été donné (capture d'écran ?). N'hésitez pas à utiliser le bouton contact sur le site pour ceci.

L'avis est une condition pour obtenir l'ODR dans le règlement. Comment peuvent ils vérifier que l'avis a été donné ? Dans le formulaire, il est proposé de laisser l'avis sur le site d'achat. Si vous cliquez et laissez votre avis en partant de la plateforme, alors le système pourra voir que l'avis est laissé. Je rappelle que l'avis peut être positif ou négatif, cela n'a aucune importance et on ne peut pas voir votre avis dans le système, seulement voir qu'il a bien été posté sur le site du revendeur. L'offre j'aime partager a pour but de "récompenser" les clients qui prennent la peine de laisser leur avis, c'est pour cela que c'est une condition du règlement.

Merci pour ton retour mais je ne comprend pas trop.

Les conditions était de laisser un avis sur le site jaimehonor et ceux afin de débloquer le bulletin de participation a l odr «collector», ce qui a été effectué et envoyer. Sauf que je n ai pas de capture du commentaire...

Si on laisse un commentaire sur le site d achat, je vois pas comment la société qui gère l odr va faire le rapprochement avec son client.

Du coup a qui mettre ce commentaire, site achat ou jaimehonor, et surtout comment remettre un commentaire pour corrigé l avarie dans les 1 mois qui nous sont donner

Merci d avance

Bonjour @@wouka35 @@charloud,

Ne vous inquiétez pas ! Vous avez 1 mois pour régulariser le dossier (si l'avis n'a pas été donné par exemple), ou alors contester la décision et leur montrer que l'avis a bien été donné (capture d'écran ?). N'hésitez pas à utiliser le bouton contact sur le site pour ceci.

L'avis est une condition pour obtenir l'ODR dans le règlement. Comment peuvent ils vérifier que l'avis a été donné ? Dans le formulaire, il est proposé de laisser l'avis sur le site d'achat. Si vous cliquez et laissez votre avis en partant de la plateforme, alors le système pourra voir que l'avis est laissé. Je rappelle que l'avis peut être positif ou négatif, cela n'a aucune importance et on ne peut pas voir votre avis dans le système, seulement voir qu'il a bien été posté sur le site du revendeur. L'offre j'aime partager a pour but de "récompenser" les clients qui prennent la peine de laisser leur avis, c'est pour cela que c'est une condition du règlement.

Merci pour ton retour mais je ne comprend pas trop.

Les conditions était de laisser un avis sur le site jaimehonor et ceux afin de débloquer le bulletin de participation a l odr «collector», ce qui a été effectué et envoyer. Sauf que je n ai pas de capture du commentaire...

Si on laisse un commentaire sur le site d achat, je vois pas comment la société qui gère l odr va faire le rapprochement avec son client.

Du coup a qui mettre ce commentaire, site achat ou jaimehonor, et surtout comment remettre un commentaire pour corrigé l avarie dans les 1 mois qui nous sont donner

Merci d avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wouka35 C'est directement sur le site j'aime partager : dans le processus d'inscription tu as choisi ton enseigne d'achat. Et donc, avant de terminer l'inscription il demande de mettre l'avis sur le site d'achat en question, directement depuis le formulaire. C'est là que le rapprochement est fait : tu as cliqué sur le lien de site d'achat et laissé un commentaire, c'est tracké.

Dans tous les cas, utilise le bouton contact pour voir qu'elles solutions ils te proposent pour régulariser le dossier !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wouka35 C'est directement sur le site j'aime partager : dans le processus d'inscription tu as choisi ton enseigne d'achat. Et donc, avant de terminer l'inscription il demande de mettre l'avis sur le site d'achat en question, directement depuis le formulaire. C'est là que le rapprochement est fait : tu as cliqué sur le lien de site d'achat et laissé un commentaire, c'est tracké.

Dans tous les cas, utilise le bouton contact pour voir qu'elles solutions ils te proposent pour régulariser le dossier !

Merci

sur jaimehonor le commentaire a été fait, bien compliqué tous ça, d ailleurs jamais vu ça chez d autre fabricant

Edit : toujours pas répondu a mon mail pour savoir comment régulariser..

Modifié par wouka35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite pas avoir par l'odr, honor 7 acheté en novembre 2015, toujours pas remboursé. Je contact le support honor, ils me disent votre dossier est bien valider on va vous faire un virement de 50€, ils m'avaient "oublié". C'était le 15/03. C'est des filous

Modifié par Geo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur,

Suite à la réponse du service qui gère les offres de remboursement nous pouvons vous confirmer que votre demande est conforme, un virement de 50 € sera prochainement effectué sur votre compte.

Cordialement,

L'équipe Honor France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le même message, que faire ?

Pourtant j'avais bien commenté la produit sur Amazon

Merci pour votre aide

Charles

Charloud,

Les as tu contacter pas mail avec le liens qui donne, perso je suis sans nouvelle depuis samedi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai aussi qu'il n'y a pas besoin de blog. Ce qui font une recherche sur internet un peu poussée et qui tombe sur ce forum pourront se faire leur propre idée. Ceux qui ne font aucune recherche ne se lanceront pas dans l'achat d'un téléphone d'une marque encore non connue/reconnue... quant à la part de client qui achète un téléphone suivant les avis et recommandations des proches, le blog serait redondant avec ce que pourrait leur dire un proche qui attend toujours son ODR. Perso après 4 mois d'attente de remboursement, je ne suis vraiment pas d'humeur à défendre la marque Honor... ni Huawei.

Le téléphone à la limite je peux encore le présenter plutôt positivement mais alors Honor (et par conséquent ses autres téléphones que je ne connais pas) pas du tout. Au départ j'avais plutôt une bonne impression de cette marque (essentiellement grâce à la présence d'Alexis ici qui est réactif) ... j'ai depuis bien vite déchanté. J'associe Honor à une marque discount avec tous les désagréments que ça suppose. Le coup de Custom Promo qui attend le chèque Honor c'est pour moi bien révélateur du sérieux de la marque (et de la compétence de ceux qui ont été impliqué dans l'élaboration et le suivi de cette ODR).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Nyso, nos témoignages doivent aussi informer les futurs possibles acquéreurs de la marque Honor ou Huawei, sur les pratiques très douteuses de leurs offres commerciales, notamment leurs ODR.

Moi aussi je ne suis pas mécontent des produits de ces marques, mais aurais-je acheté mon Honor 7 sans l'ODR: non ! 

Et comme je ne supporte pas d'être à ce point pris pour un idiot, je ne participerai plus à ce principe d'ODR et de commentaires forcés de Huawei, autrement dit, je n'achèterai plus de produit Huawei.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques rappels :

1) Nous ne sommes pas le premier constructeur à avoir des retards ODR, et certainement pas les derniers. Maintenant, même si nous ne sommes pas les premiers, ce n'est pas du tout un exemple à suivre et je ne peux que vous présenter, au nom d'Honor toutes nos excuses pour tous ces retards.

2) Tous les dossiers acceptés recevront leur remboursement quoi qu'il arrive. Cela a toujours été le cas pour toutes nos ODR. Et il est INCONCEVABLE de ne pas honorer l'offre de 50€ auprès de nos clients qui nous ont fait confiance. Sans oublier les retombées que ça impliquerait derrière. 

3) Des mesures ont déjà été prises pour l'amélioration des ODR. Les dossiers de la nouvelle ODR ont déjà été traités et devraient être payés dans les temps sans aucun soucis.

Les clients de l'ancienne ODR sont malheureusement "victimes" de beaucoup de facteurs : énormément de dossiers à traiter, processus longs, imprévus (entre autres, si vous voyez ce que je veux dire.)

Je sais que les choses sont en train d'avancer... Encore une fois, désolé pour toute cette attente :(

Modifié par Honor
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques rappels :

1) Nous ne sommes pas le premier constructeur à avoir des retards ODR, et certainement pas les derniers. Maintenant, même si nous ne sommes pas les premiers, ce n'est pas du tout un exemple à suivre et je ne peux que vous présenter, au nom d'Honor toutes nos excuses pour tous ces retards.

2) Tous les dossiers acceptés recevront leur remboursement quoi qu'il arrive. Cela a toujours été le cas pour toutes nos ODR. Et il est INCONCEVABLE de ne pas honorer l'offre de 50€ auprès de nos clients qui nous ont fait confiance. Sans oublier les retombées que ça impliquerait derrière. 

3) Des mesures ont déjà été prises pour l'amélioration des ODR. Les dossiers de la nouvelle ODR ont déjà été traités et devraient être payés dans les temps sans aucun soucis.

Les clients de l'ancienne ODR sont malheureusement "victimes" de beaucoup de facteurs : énormément de dossiers à traiter, processus longs, imprévus (entre autres, si vous voyez ce que je veux dire.)

Je sais que les choses sont en train d'avancer... Encore une fois, désolé pour toute cette attente :(

J'attendrais que tu me dises que tu as été payé, pour voir si moi aussi j'ai été payé, vu qu'on a acheté en même temps.

Après comme dit plus haut, le produit est top, mais si on me demande des avis (je suis prescripteur hi-tech pour une communauté/réseau assez important)  en me disant je peux avoir un Honor pour n€, je mettrais bien en garde que le vrai tarif est de n+ODR, et de ne pas attendre nécessairement le remboursement de l'ODR.

 

Le Honor 7 au tarif sans ODR a des concurrents qui présentent aussi un bon rapport Q/P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Patrick_34.

 

J'ai bon espoir que la nouvelle ODR soit payée dans les temps. (Et bon espoir aussi que les remboursements qu'on attend tous arrivent très prochainement). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Pour la nouvelle ODR avec le changement de prestataire je pense effectivement que ça va bien se passer.

 

Sinon petit HS, lorsque j'ai vu les premières infos sur le 5X, je pensais que la taille écran serait inférieure à celle du 7, mais ce n'est pas le cas.

 

Y a t'il des prévisions d'avoir un smartphone moyen de gamme en 4,5" ? Je ferais un topic abouti ultérieurement si nécessaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...