g113 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 bonjour et merci pour la réponse dans le sujet et pour ta réponse à mon MP, on va donc patienter............ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Moi ce que je vois dans l'histoire, c'est que les premiers seront les derniers : pas mal de monde ayant acheté leur téléphone et renvoyé le dossier d'ODR plus tard que la plupart d'entre nous, ont déjà eu leur remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Hello @@shuin, Où as tu vu ça ? Ce sont des personnes ayant participé à la nouvelle ODR ou l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Enfin je n'ai jamais vu une ODR aussi mal gérée, j'ai tout envoyé en Novembre, début février je les appelle pour leur demander des news, ils me disent que le dossier est complet et que le remboursement va intervenir sous peu... et bien aujourd'hui toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Enfin je n'ai jamais vu une ODR aussi mal gérée, j'ai tout envoyé en Novembre, début février je les appelle pour leur demander des news, ils me disent que le dossier est complet et que le remboursement va intervenir sous peu... et bien aujourd'hui toujours rien ! Dans le même cas, je ne pense plus retenter une prochaine ODR peut importe l'organisme qui s'en occupe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Moi je ne tenterais plus d'ODR ni Honor qui par manque d'étude préalable sur son partenaire se retrouve lié à cette image peu flatteuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Slt A priori "custom" a été dépassé par la quantité , c'est surement la raison première de ce foutoir. J'en veux pour preuve une ODR réglée en 20 jours pour un robot kenwood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Hello @@shuin, Où as tu vu ça ? Ce sont des personnes ayant participé à la nouvelle ODR ou l'ancienne ? https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-10#entry3545951 (envoyé le 23/10/15, remboursé le 04/01/16) https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-11#entry3546318 (envoyé le 30/10/15, remboursé le 04/01/16) https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-11#entry3546594 (envoyé le 10/11/15, remboursé le 04/01/16) De mon côté, j'ai envoyé le dossier le 19/10, ils l'ont reçu le 21/10. Modifié 23 février 2016 par shuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@shuin alors il s'agit d'une anomalie avec ton dossier je pense, il faudrait que tu les contactes. Car les dossiers d'octobre ont normalement tous été remboursés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @@Honor: malheureusement nous connaissons déjà la réponse... Pas d'argent, pas de virement :wacko: Et c'est (sans doute) valable pour tous les dossiers en attente ou qui n'ont pas été régularisés... Pourquoi est-ce que le consommateur/client est pris en otage ? Vos (mauvaises) relations ou problèmes avec Custom Promo ne doivent pas nous pénaliser. Modifié 23 février 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@supaaa mika je sais bien, et entièrement d'accord avec toi !! Maintenant bon je ne peux pas faire un dessin de ça sur le forum. @@shuin ton dossier avait été validé au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @@Honor: Ce n'était pas dirigé contre toi, tu n'es aucunement responsable de la situation :) Avec ce qu'il se passe je ne suis pas certain que Honor/Huawei améliorent leur image de marque -_- D'un point de vue consommateur, nous pouvons légitiment douter, à ce jour, des actions mises en œuvre pour régulariser tous les dossiers en attente... Rien ne semble avancer... J'espère que les prochains jours me feront mentir... Modifié 23 février 2016 par supaaa mika 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @@shuin ton dossier avait été validé au moins ? @@HonorMon dossier a été validé vers le 8 décembre, alors que l'on m'avait indiqué qu'il avait été validé vers le 23 novembre quand j'avais appelé en décembre... Modifié 23 février 2016 par shuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Rouillard Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai envoyé mon dossier le 7 novembre et toujours aucun remboursement. C'est vraiment donner une très mauvaise image pour Huawei... J'ai déjà envoyé un mail le 11 janvier. Et ils m'ont confirmé que mon dossier était conforme et que j'allais être remboursé. Mais pour le moment toujours rien. Je viens de renvoyer un mail en espérant ne pas avoir un mail type pour nous faire tourner en rond. C'est sur qu'après cela j'hésiterai vraiment dans les achats avec ODR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost57 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pour ma part, je suis un peu moins à plaindre que certain, envoyé mi-décembre mais bon... Au vu des dernières nouvelles ici, j'ai pas l'impression que je vais recevoir mon dû de si tôt. Mais je trouve la situation assez ridicule, on a l'impression qu'ils essayent de noyer le poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Dossier envoyé le 5 novembre pour ma part, aucun remboursement. Réponse de Custom hier : Nous accusons réception de votre réclamation..Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme pour un remboursement d'un montant de 50.00€. Nous sommes en attente de paiement de la société Huawei pour pouvoir effectuer le virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Dossier envoyé le 5 novembre pour ma part, aucun remboursement. Réponse de Custom hier : Nous accusons réception de votre réclamation..Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme pour un remboursement d'un montant de 50.00€. Nous sommes en attente de paiement de la société Huawei pour pouvoir effectuer le virement. Donc c'est Custom Promo ou Huawei qui bloque les remboursements, c'est vague tous ça. En tous cas l'attente est vraiment longue. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour, j'ai commandé lors du black friday aussi et mon dossier et toujours en attente de réception. Ces dernières semaines j'ai essayé plusieurs fois de joindre CustomPromo par téléphone et pas moyen de les avoir (toujours tt occupé) et une fois par mail et pas de réponse non plus :S Modifié 24 février 2016 par lolacool16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Donc c'est Custom Promo ou Huawei qui bloque les remboursements, c'est vague tous ça. En tous cas l'attente est vraiment longue. :( Ci on lit bien c'est huawei à moins qu'ils ne démentissent mais pour l'instant silence radio et c'est ça le plus préoccupant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, j'ai commandé lors du black friday aussi et mon dossier et toujours en attente de réception. Ces dernières semaines j'ai essayé plusieurs fois de joindre CustomPromo par téléphone et pas moyen de les avoir (toujours tt occupé) et une fois par mail et pas de réponse non plus :S bonsoir, ton dossier a été traité c'est sûr, moi j'ai appelé 2 fois et je les ai eu desuite, mais par mail ils ne m'ont jamais répondu. de toute façon tu auras la même réponse que j'ai eu et que beaucoup ont eu à savoir pas d'argent pas de virement (pour l'instant), et le gars que j'ai eu a bien mis la faute sur HUAWEI...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pour ma part, après une relance, voici la réponse Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons faire le nécessaire et nous rapprocher de notre service comptabilité.Merci pour votre compréhension. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions Patience........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Mon dossier envoyé le 8 décembre est toujours en attente de récéption. Je sais qu'il l'on reçu, j'ai reçu l'avis de réception. Certains sont dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Tout le monde est dans ce cas : le statut n'a jamais été mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 D'accord merci, j'avais cru comprendre que pour certains le dossier était passé au statut "validé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ceux qui ont déjà reçu leur virement peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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