Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

klok

Recommended Posts

Bon je viens de tel au 09.... et j’ai une une charmante dame qui m'a confirmé les soucis avec huawei pour recevoir l'argent avant de nous l'envoyer a leur tour.

Elle m'a confirmé que les dossiers allaient rapidement avancer et m'a indiqué que les virements allaient intervenir sous moins de 8 jours.

A suivre...

• Like 2

C'est vraiment dommage car la progression de Huawei en 4 ans est vraiment impressionnante (j'ai même eu le petit portable 3G que Free avait au lancement en 2012).

J'ai même regardé la tablette sous W10 d'un oeil attentif, j'espère qu'elle sera proposée à un bon prix sans passer par une hypothétique ODR

• Like 1

On a pas eu la même femme au téléphone. Moi aujourd'hui elle m'a dit que custom promo n'était plus en mesure de donner de date pour les remboursement compte tenu que Huawei ne leur donne plus les fonds. Le dossier est traité et validé, le virement en liste d'attente, mais comme pas d'argent de Huawei, pas de remboursement. Et à la question de savoir si l'approvisionnement par Huawei allait arriver prochainement, elle m'a dit n'avoir aucune information là dessus...

• Like 1

Bonjour,

Il faudrait peut être commencer à songer à porter le dossier à la connaissance de "60 millions consommateurs" et envisager de faire une action de groupe. Malheureusement si chacun reste dans son coin on peut attendre longtemps s'ils se rejettent la faute.

Modifié par Ludovic92
  • Like 1

Bonjour,

Il faudrait peut être commencer à songer à porter le dossier à la connaissance de "60 millions consommateurs" et envisager de faire une action de groupe. Malheureusement si chacun reste dans son coin on peut attendre longtemps s'ils se rejettent la faute.

Entièrement d'accord avec toi.

Envoyé de mon Honor 7

Entièrement d'accord avec toi il ça falloir que l'on bouge, surtout ceux qui ont reçu le mail de confirmation ou c'est indiquer que le dossier est accepté pour le remboursement.

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Envoyé de mon Honor 7

Envoyé de mon Honor 7

Bonjour à tous, je vous rappelle que TOUS LES DOSSIERS ACCEPTÉS SERONT PAYÉS.

Il y a du retard certes mais les remboursements ont toujours été effectués pour toutes les opérations jusqu'à maintenant. Il n'y a aucun doute sur ce point, et c'est notre devoir de nous assurer que cela arrivera.

Modifié par Honor
  • Like 5

et prendre un avocat pour 50 € franchement c'est du délire, il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer!!!

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se permettent d'entuber le "con"sommateur sans aucune conséquence à craindre.

• Like 1

Même problème pour moi, dossier envoyé le 04.12.15, email envoyé à Custom Promo le 14.01.16 qui m'a confirmé que mon dossier était validé. Nouvel email le 18.02.16 où il m'ont reconfirmé que mon dossier était accepté mais qu'ils attendaient l'accord de Huawei pour le versement...et toutjours rien à ce jour.

Ca va faire trois mois que j'attends alors même si je ne regrette pas d'avoir acheté ce téléphone, c'est quand même un peu abusé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...