leunamme Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Slt il est validé mais chez "custom" pas sur le site. Il y a un post ou une personne qui a reçu son virement dis que pas mal de temps après c'est toujours marqué "en attente de réception". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 J'ai fait un mail a custom pour savoir si mon dossier était validé et c'est le cas. Envoyé le 31/12 et validé le 29/01. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 bien venu au club des débiteurs d'HUAWEI -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je voulais surtout savoir s'il était validé. Le reste je ne me fais pas de souci , j'attends ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odini72 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bon je viens de tel au 09.... et j’ai une une charmante dame qui m'a confirmé les soucis avec huawei pour recevoir l'argent avant de nous l'envoyer a leur tour. Elle m'a confirmé que les dossiers allaient rapidement avancer et m'a indiqué que les virements allaient intervenir sous moins de 8 jours. A suivre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je ne veux pas être de mauvais augure, mais on en reparle dans 8 jours... :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odini72 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je ne veux pas être de mauvais augure, mais on en reparle dans 8 jours... :ph34r: Je suis lucide malheureusement... Mais bon elle avait l'air sûre d'elle malgré le fait que je lui dise qu'il y avait de fortes chances que ça n'arrive pas... Wait and see 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 C'est vraiment dommage car la progression de Huawei en 4 ans est vraiment impressionnante (j'ai même eu le petit portable 3G que Free avait au lancement en 2012). J'ai même regardé la tablette sous W10 d'un oeil attentif, j'espère qu'elle sera proposée à un bon prix sans passer par une hypothétique ODR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 On a pas eu la même femme au téléphone. Moi aujourd'hui elle m'a dit que custom promo n'était plus en mesure de donner de date pour les remboursement compte tenu que Huawei ne leur donne plus les fonds. Le dossier est traité et validé, le virement en liste d'attente, mais comme pas d'argent de Huawei, pas de remboursement. Et à la question de savoir si l'approvisionnement par Huawei allait arriver prochainement, elle m'a dit n'avoir aucune information là dessus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Cela serait bien d'avoir un peu plus d'info de la part de Honor car nous sommes énormément à ne pas avoir été remboursé des 50 € je trouve cela abusé Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Ayant envoyé ma demande de remboursement en janvier , je crains le pire :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 un peu de lecture très significative http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Merci pour la lecture... Ce n'est pas très encourageant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 En effet pas très encourageant mais à la différence de l'article ou les dossiers sont refusés nous sommes beaucoup a avoir la confirmation que le dossier a été validé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 oui mais sans preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, je viens de tomber sur le topic, comme vous j'ai toujours rien, dossier envoyé début novembre et après un mail début février c'est validé. Reste plus qu'à attendre, mais combien de temps ?... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 oui mais sans preuve un recommandé pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Rouillard Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour, Il faudrait peut être commencer à songer à porter le dossier à la connaissance de "60 millions consommateurs" et envisager de faire une action de groupe. Malheureusement si chacun reste dans son coin on peut attendre longtemps s'ils se rejettent la faute. Modifié 27 février 2016 par Ludovic92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 un recommandé pour ma part oui mais si tu lis bien le sujet que j'ai posté, ça ne leur suffit pas, et prendre un avocat pour 50 € franchement c'est du délire, il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Il faudrait peut être commencer à songer à porter le dossier à la connaissance de "60 millions consommateurs" et envisager de faire une action de groupe. Malheureusement si chacun reste dans son coin on peut attendre longtemps s'ils se rejettent la faute. Entièrement d'accord avec toi. Envoyé de mon Honor 7 Entièrement d'accord avec toi il ça falloir que l'on bouge, surtout ceux qui ont reçu le mail de confirmation ou c'est indiquer que le dossier est accepté pour le remboursement. Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Envoyé de mon Honor 7 Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, je vous rappelle que TOUS LES DOSSIERS ACCEPTÉS SERONT PAYÉS. Il y a du retard certes mais les remboursements ont toujours été effectués pour toutes les opérations jusqu'à maintenant. Il n'y a aucun doute sur ce point, et c'est notre devoir de nous assurer que cela arrivera. Modifié 27 février 2016 par Honor 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 un recommandé pour ma part Même chose et un mail de chez eux me disant qu'ils l'ont validé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 et prendre un avocat pour 50 € franchement c'est du délire, il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer!!! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils se permettent d'entuber le "con"sommateur sans aucune conséquence à craindre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamulet Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Même problème pour moi, dossier envoyé le 04.12.15, email envoyé à Custom Promo le 14.01.16 qui m'a confirmé que mon dossier était validé. Nouvel email le 18.02.16 où il m'ont reconfirmé que mon dossier était accepté mais qu'ils attendaient l'accord de Huawei pour le versement...et toutjours rien à ce jour. Ca va faire trois mois que j'attends alors même si je ne regrette pas d'avoir acheté ce téléphone, c'est quand même un peu abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudas Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Idem pour moi. À savoir que les class action sont possibles en France maintenant. Mais bon toujours mal heureux de nos jours de devoir faire valoir ses droits par le biais d'avocats ou autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.