JonathanHonor Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ton dossier à été traité, c'est déjà une bonne nouvelle mais je comprends. Par contre, même en étant énervé. Tu peux parler respectueusement ;-) Pour ton problème, contacte Honor via facebook. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Dans ce cas, je t'invite à contacter Honor via facebook. Slt Je n'ai pas cette chose dont tu me parles ^^ Mais pas de souci , j 'attends bien gentiment , ça va bien finir par arriver ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Salut pour ma part j'ai reçu un mail le 14 avril disant que j'allais recevoir le virement mais depuis un moment impossible d'aller dans mes offres sur le site pour le suivi ça me dit que je ne participe à aucune offre.... vraiment lourd tout ça! Bug du site vous êtes au courant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaptisteG Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Leurs site qui m**** car moi j'ai perdu le mot de passe, du coup je mais mon email pour qu'il l'envoie, mais j'ai toujours rien reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour, Bjaro, j'ai eu le même problème que toi, et effectivement en indiquant ton adresse email tu dois recevoir un lien pour réinitialiser ton mot de passe. C'est vrai que c'est pas réactif du tout mais j'y suis arrivé en m'y prenant en plusieurs fois. Il faut insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Salut pour ma part j'ai reçu un mail le 14 avril disant que j'allais recevoir le virement mais depuis un moment impossible d'aller dans mes offres sur le site pour le suivi ça me dit que je ne participe à aucune offre.... vraiment lourd tout ça! Bug du site vous êtes au courant? Merci Bonjour, Ton dossier a été validé, c'est une bonne chose. Le paiement ne devrait plus tarder, mais n'hésite pas à recontacter le prestataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuke-sensei Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 j'ai envoyé un mail mardi demandant pourquoi je n'avais pas mon suivi sur le site, je n'a eu aucune réponse encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheikit Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour à tous, Enfin reçu mon virement (my-quest), alléluia au bout de 3 mois ^^ Courage pour ceux qui attendent, pour ma part dernière fois que je fais une ODR et aussi dernière fois que je prebd chez Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Tachete un téléphone pour un ODR toi ? Tant que tu reçoit tes 50euros tu t'en fou , pourquoi changer de marque si tes rembourser je comprend vraiment pas, au vus de sa qualité c'est dommage de passer à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Laisse tomber ;) le ridicule ne tue pas comme on dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 @ Bonjour, je ne comprend pas quand je vais sur le site de suivi de demande j'ai un message qui me dit que mon numéro de suivi n'est pas bon. Quand j'essai de contacter My quest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, La question peut paraître bête, mais es-tu certain d'être sur la bonne plateforme ? N'oublions pas que Custom Promo gère les anciennes ODR, et MyQuest-on les nouvelles. Peut-être as-tu également fait une erreur en inscrivant le numéro de suivi (ou inscrit le mauvais numéro) ? Sait-on jamais. Quoi qu'il en soit, contacter le prestataire sera pour toi la manière la plus simple d'obtenir une réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 C'est bon j'ai eu une réponse il y a 20 min mon dossier est OK merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Tachete un téléphone pour un ODR toi ? Tant que tu reçoit tes 50euros tu t'en fou , pourquoi changer de marque si tes rembourser je comprend vraiment pas, au vus de sa qualité c'est dommage de passer à autre chose ;) j'achete aussi en fonction du prix, ne t en déplaise.... à prix égale j'ai hésité avec autre chose qui n'est pas de moindre qualité quoi que tu en dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 bon custom promo c'est pour quand la prochaine vague de remboursement ? car bon mon dossier date de mi decembre avec plusieur mail envoyer en me disant que cela allez ètre fait mais qu'il y a du retard qu'il s'excuse, en attendant maintenant cela fait 20 semaines que j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 bon custom promo c'est pour quand la prochaine vague de remboursement ? car bon mon dossier date de mi decembre avec plusieur mail envoyer en me disant que cela allez ètre fait mais qu'il y a du retard qu'il s'excuse, en attendant maintenant cela fait 20 semaines que j'attend. La même pour moi ! Dossier envoyé le 09/01 et validé conforme le 05/02. J'ai contacté Custom Shop 3 fois maintenant et ils me disent de patienter ... Ma patience a des limites. Que fait Honor/Huwaei dans cette histoire pour accélérer les chose ? Nous attendons des réponses svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triptic Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Bonjour, J'y vais aussi de mon petit message... J'ai contacté une première fois Custom Promo en février pour savoir si mon dossier avait été reçu. Le 17, on me répond qu'il est validé et que le remboursement serait fait prochainement dans un délais de 6 à 8 semaines. Nous sommes le 12 mai et toujours rien. Je viens de les relancer, je verrais bien leur réponse... Il ne faut pas être pressé... ça ne m'étonnerais pas que certaines personnes soient oubliées... Modifié 12 mai 2016 par triptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Slt https://forum.frandroid.com/topic/231600-honor-et-la-lenteur-dans-le-remboursemenr-des-odr/?p=3620778 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) y a pas moyen de se tourner vers une association, pour au moins que ces agissements cessent , car la ça donne l'impression que personne n'en a rien à faire !!! j'ai plusieurs mails de leur part et un recommandé avec accusé réception c'est bien défendable, et cette phrase alors sur le bulletin de participation : "Vous recevrez votre récompense par virement dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier papier complet. Le délai de 6 à 8 semaines engage nécessairement le fournisseur." Modifié 12 mai 2016 par marco02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Aucune idée. La moindre des choses serait qu'Honor saisisse le dossier et presse les choses... à croire que la société n'en a que faire de sa réputation. Même si je suis satisfait du téléphone, je n'envisagerai pas de reprendre un Honor/Huwaei vu la situation actuelle. #Onestpasdespigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanaclar Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Moi aussi ma patience a des limites: Code de participation :144121101XXXX Date de participation :18/01/2016 Produit acheté :HONOR 7 GREY Statut du dossier :Dossier en attente de réception Que faut-il faire pour être rembourser : -Contacter encore et encore l'organisme de l'offre ? -Harceler Honor ? Pas mal de gens l'ont fait sans grand résultats d'après ce que j'ai pu voir... Ou bien passer à la vitesse supérieur ? Faire une mauvaise pub autour de mes amis/famille, commencer une campagne de dénigrement via les réseaux/médias à ma disposition ? Ce n'est pas quelques copié/collé de ligne de textes qui m'effraie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, Même problème de mon côté, dossier envoyé fin janvier, sur leur site le suivi est toujours en "attente de réception" malgré le fait que je les ai contacté et que mon dossier a bien été validé le 3 mars... Et leur délais de 6-8 semaines est déjà bien dépassé et je n'ai toujours rien ! J'espère me faire rembourser, un jour...Ne plus compter sur les ODR huawei qui arrivent en très grand nombre (odr constante) chez custom promo qu'ils n'arrivent même plus à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour, Ou bien passer à la vitesse supérieur ? Faire une mauvaise pub autour de mes amis/famille, commencer une campagne de dénigrement via les réseaux/médias à ma disposition ? je crois qu'il va bien falloir faire quelque chose , donc oui .... on va regarder des associations UFC, 60 million etc .... honor n'a pas l'air de s'en préoccuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour à tous, Sachez qu'Honor se préoccupe de chaque dossier. À l'heure actuelle, 80% d'entre eux ont d'ores et déjà été remboursés, en attestent les commentaires des pages précédentes. Chacun d'entre vous sera remboursé, il en va de l'image de la marque. Le service financier travaille avec Custom Promo à réduire au maximum ces délais, mais vous comprendrez que cela demande du temps. Vous serez tous remboursés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepair Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Merci, après ma dernière relance par email, j'ai recu confirmation que mon dossier est complet. J'attend maintenant le virement. ! Alors as tu reçu ton remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.