Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Bon finalement, mail reçu disant ça:

 

"Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. 

Nous sommes désolés pour le désagrément et vous demandons de bien vouloir patienter.

Merci pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

 

 

 

Donc à vérifier dans les prochains jours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une autre version moi

Bonjour,

Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement.

Nous avons effectivement du retard pour le traitement des dossiers et n'avons pas à ce jour de date précise à vous communiquer. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les remboursements au quotidien.

Nous vous présentons encore une fois nos excuses et vous demandons encore un peu de patience.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour wouka, je suis aussi dans l'attente du remboursement. Mail reçu mi mars pour dire que mon dossier était complet et que celui ci serait versé sous peu... Enfin si c'est comme la première ODR sous peu veut dire 4 mois :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que c'est long et leur délai de huit semaines n'est pa tenu mais tout fini par arriver.

Envoyé la demande fin décembre et remboursement des 50 euros le 10 Avril.

patiente à tout ceux qui attende leur ODR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera remboursé :) j'en suis sûr !

 

Mais il n'est pas là le problème. Le problème est : QUAND ?

Je me suis fait rembourser en 18 semaines et non en 8 ! C'était déjà le cas depuis plus de 1 an pour les gens ayant acheté un Honor 6, 4X, 7.

Donc c'est bel et bien du foutage de g***** mais qui n'est pas assumé par Honor qui prétends à chaque fois "un retard" alors que le retard est prévu et bien connu.

Ouais ouais, prétexte un retard au travail pendant 10 semaines ou à ta banque pour un crédit tu verras...

Modifié par Noctis.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est pas là le problème. Le problème est : QUAND ?

Je me suis fait rembourser en 18 semaines et non en 8 ! C'était déjà le cas depuis plus de 1 an pour les gens ayant acheté un Honor 6, 4X, 7.

Donc c'est bel et bien du foutage de g***** mais qui n'est pas assumé par Honor qui prétends à chaque fois "un retard" alors que le retard est prévu et bien connu.

Ouais ouais, prétexte un retard au travail pendant 10 semaines ou à ta banque pour un crédit tu verras...

Ce mois-ci c'est les remboursements de décembre (les plus nombreux à cause du Black Friday où les ventes ont été assez conséquente quand même)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai envoyé mon dossier en début de mois, mais lorsque je veux accéder au suivi on me demande un "numéro de participation" à 13 chiffres sauf que le seul numéro qui pourrait correspondre est celui sous le code-barre du formulaire que j'ai renvoyé, et il a seulement 12 numéros (avec même des underscore entre)

 

On l'obtient ou ce numéro ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le numéro pour le suivi est bien celui dessous le code barre, ne pas oublier les "inderscores"...

Pour info dans mon suivi ce n'est pas jour, j'au pourtant reçu un mail indiquant que mon dossier était complet mi mars !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est pas là le problème. Le problème est : QUAND ?

Je me suis fait rembourser en 18 semaines et non en 8 ! C'était déjà le cas depuis plus de 1 an pour les gens ayant acheté un Honor 6, 4X, 7.

Donc c'est bel et bien du foutage de g***** mais qui n'est pas assumé par Honor qui prétends à chaque fois "un retard" alors que le retard est prévu et bien connu.

Ouais ouais, prétexte un retard au travail pendant 10 semaines ou à ta banque pour un crédit tu verras...

Evidemment, pour être franc, depuis le temps je m'en fiche de leurs 50 euros, mais chaque jour, je me dis, Honor se fout bien de ma gu***** et cela est insupportable.

Dans mon métier, si je ne respecte pas mes engagements, j'ai de gros problèmes, Honor, non, ils s'engagent sur 4 à 6 semaines et mettent des mois et des mois à tenir leur engagement.

Je n'achèterai plus un seul produit Huawei ou Honor.

Modifié par Bilbo41
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je doute qu'une action de ce type soit véritablement utile @@Bilbo41 Je comprends tout à fait votre position à tous, mais sachez que les retards sont de plus en plus réduits, grâce notamment à divers correctifs. Honor contacte régulièrement son prestataire en vue de raccourcir les délais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je doute qu'une action de ce type soit véritablement utile @@Bilbo41 Je comprends tout à fait votre position à tous, mais sachez que les retards sont de plus en plus réduits, grâce notamment à divers correctifs. Honor contacte régulièrement son prestataire en vue de raccourcir les délais.

 

Cela dépasse cette ODR Honor 7 Jonathan, tant que nous, consommateurs, ne parviendrons pas à nous unir pour faire valoir nos droits les plus élémentaires, ce genre de pratique continuera. 

Je souhaite pouvoir consommer sans être systématiquement pris pour un idiot et je pense traduire le sentiment général.

Modifié par Bilbo41
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas lu tout les post du sujet, mais j'étais déjà tombé dessus en février dernier, ayant le même problème (offre envoyé en décembre).

Mon code barre a été refusé, je viens donc d'appeler le service consommateur CUSTOM PROMO .
Ayant dit au conseiller que j'avais une photocopie de mon courrier original, avec code barre EAN (il m'a confirmé que c'était celui-ci qu'il fallait), il m'a simplement demandé de lui dire les derniers chiffres de celui-ci.
Mon dossier avait été refusé mais vient d'être réactivé, le conseiller m'ayant clairement dit que le pb venait des codes barres, pas de notre faute. Bref, hésitez pas à passer un appel au 04 86 91 40 35 (N° non surtaxé) pour valider votre dossier (si vous avez une photocopie du code barre c'est mieux j'imagine).
 

Il m'a annoncé un délai de 3-4 semaines pour recevoir les 50€, mais m'a précisé que mon offre ne pouvait plus être refusé/invalidée par leurs services.

 

Je vous tiendrais au courant mi-mai donc.

Modifié par Seigneurnano
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...