Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Hello, j'ai été remboursé début de mois. ça fait donc 4 mois c'est ce que j'avais estimé (pour info ils ont reçu le courrier le 11/12/15)! Gare aux annonces du temps de remboursement à l'avenir Honor. Mais je pense que vous avez compris.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement My quest'on reçu ce jour.

Dossier envoyer le 17.02.16, dossier qui était en anomalie, il aura fallu 5 mail pour avoir une réponse le 05 avril que le virement arriverait sous peu.

En gros il aura fallu 8 semaines, une meilleur communication de My quest'on aurait été apprécié.

Modifié par wouka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour les "anciens" qui poireautent toujours avec Custom Solutions ...

 

Leur dernière réponse 

 

Bonjour,


Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement.
Nous avons effectivement du retard pour le traitement des dossiers et n'avons pas à ce jour de date précise à vous communiquer. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les remboursements au quotidien.
Nous vous présentons encore une fois nos excuses et vous demandons encore un peu de patience.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement My quest'on reçu ce jour.

Dossier envoyer le 17.02.16, dossier qui était en anomalie, il aura fallu 5 mail pour avoir une réponse le 05 avril que le virement arriverait sous peu.

En gros il aura fallu 8 semaines, une meilleur communication de My quest'on aurait été apprécié.

 

 

Bonjour,

 

Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce weekend. Comment les contactais tu ? par le site Myquest'on ?

 

Il y a t'il un numéro de teléphone ?

 

Ca fait depuis le 16 février qu'ils ont mon dossier.

 

Merci,

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce weekend. Comment les contactais tu ? par le site Myquest'on ?

Il y a t'il un numéro de teléphone ?

Ca fait depuis le 16 février qu'ils ont mon dossier.

Merci,

Charles

Pas de numéro téléphone, j ai refais un second dossier pour remettre des commentaires puisqu'ils répondent toujours a côté et n explique pas comment régulariser un dossier incomplet, qui était bien-sûr complet au départ.

il m on ensuite envoyé un mail pour dire que le dossier était complet et que j'allais être rem rembourser sous peu.

Je vais honnête, je pense a un coup chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dossier envoyé le 23 mars et reçu un mail aujourd'hui pour confirmer que le dossier est complet (soit un mois)

Pareil mais je pense qu'il faudra attendre encore un mois ;)

Bonjour,

 

Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce weekend. Comment les contactais tu ? par le site Myquest'on ?

 

Il y a t'il un numéro de teléphone ?

 

Ca fait depuis le 16 février qu'ils ont mon dossier.

 

Merci,

Charles

Ils ont bien un téléphone

09 75 09 79 79

Modifié par jeepair
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais je pense qu'il faudra attendre encore un mois ;)

Ils ont bien un téléphone

09 75 09 79 79

 

 

Merci, après ma dernière relance par email, j'ai recu confirmation que mon dossier est complet.

J'attend maintenant le virement. !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec le nouveau site ma participation n'est même plus enregistré.

Comment peut on savoir que le dossier est traité par l'un ou l'autre des prestataires?

 

Si ton achat a été effectué avant le 31 janvier, tu es de facto affilié à Custom Promo. Sinon, il s'agit de MyQuest-On. 

 

Concernant les virements, Custom Promo prend décidément un certain retard. Je fais en informer Honor, ce n'est pas normal. MyQuest-On est bien plus performant en tout point, c'est d'ailleurs devenu le prestataire attitré d'Honor. Custom Promo s'occupe simplement de boucler son contrat avec la marque pour l'ODR terminée le 31 janvier 2016. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois que le retard puisse vous perturber, et c'est tout à fait normal. C'est d'ailleurs pour cela qu'Honor a décidé de ne plus travailler avec ce prestataire.

 

Quand as-tu effectué ta demande ? As-tu récemment consulté l'avancée de ton dossier sur le portail dédié ? 

 

https://www.offres-huawei.fr/offres/44521/index.php

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande est du 31/12

Custom a répondu a mon mail pour me dire que le dossier était validé le 29 janvier.

Et depuis ben mon compte attends bien gentiment d'être remboursé .

A moins que ça ai changé Le suivi ne fonctionne pas , jamais mis à jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande est du 31/12

Custom a répondu a mon mail pour me dire que le dossier était validé le 29 janvier.

Et depuis ben mon compte attends bien gentiment d'être remboursé .

A moins que ça ai changé Le suivi ne fonctionne pas , jamais mis à jour.

RAZ LE BOL AUSSI ça commence à me gonfler, aussi bien custom qu' Honor, à l'avenir il va plus falloir me parler de l'un ou de l'autre !!!

 

 

7/03/2016:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme le 13/01/16. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué dès réception de l'accord de Huawei.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

 

 

 

22/03/2016:

Bonjour,

Nous vous informons que votre virement de 50€ est toujours en cours d'expédition.

Nous vous invitons à bien vouloir patienter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

15/04/2016

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès et accuse donc du retard, votre dossier est en cours de traitement pour un remboursement de 50.00€

Nous faisons le nécessaire de relancer nos services afin que votre virement s'effectue dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

 

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

 

si ça c'est pas du foutage de G......... je vais voir pour placer cette affaire ou il faut ....

Modifié par marco02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...