Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Je crois effectivement que les ODR honor c'est une belle arnaque, moi j'ai acheté mon Honor 7 le 18/12/2015 , aprés 1 mail et 1 appel telephonique ou l'on m'a dit que mon dossier était complet, on m'a dit de patienter au vu des retards dans les dossiers !!! bon cela va faire quasi 7 mois que j'attends mon remboursement et.........RIEN!!

1er et dernier honor que j'achéte !!!!

 

Bonjour, 

 

 

As-tu pris le temps de lire les messages précédents ?  -_- De nombreux forumeurs ici présents ont reçu leur remboursement, en atteste leurs témoignages. L'ancien prestataire Custom Promo a effectivement connu de retards de remboursements, en sachant que 95% des dossiers ont été effectués (les 5% restants le seront très prochainement). Honor a déjà pallié à ce problème en travaillant avec une nouvelle entreprise (MyQuest-On) qui gère les nouvelles ODR.

 

Désolé pour l'attente, et merci pour la patience dont tu as fait preuve jusqu'ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme c'est une belle arnaque...les premiers ODR d'HONOR datent de quand ? H6? H4X?

Que veux dire "jeune" entreprise ?

Si il faut attendre 6 mois et 99 % des personnes qui attendent le remboursement pour le H7 pour changer de prestataire c'est plutôt de l'incompétence...

 

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une entreprise ne change pas de prestataire comme nous on change de téléphone (si ça se trouve ils avaient un partenariat échelonné sur plusieurs années, c'est compliqué à rompre)... Mais ils ont réglé le souci, pour les futurs consommateurs c'est bien. Hélas tous les dossiers envoyés à Custom seront traités par Custom (et vu nos expériences que l'on a avec eux, on peut se douter qu'ils font trainer les choses, ils ont pas l'air très sérieux...), Honor peut pas rapatrier les dossier chez le nouveau prestataire. Je suis le premier à réagir virulement mais faut être raisonnable (ils ont fini par réagir). Mais je comprends la frustration chez certains et elle est normale

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu mon remboursement non plus (dossier envoyé mi-janvier).

J'ai demandé des nouvelles à leur service client (pour la énième fois), on verra bien ce qu'ils disent cette fois...

Note à moi-même : fuir les ODR gérées par Custom Promo à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jusqu'à vouloir changer de prestataire et attendre des mois et des mois pour réagir sachant qu'il y a un réel problème je trouve ça vraiment limite...

J'ai lu sur le forum qu'une ODR concernant le H4X ou H6 qui date de début 2015 avait mis aussi autant de temps pour être remboursé...

 

Incompétence ou autres chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyé fin janvier, toujours pas de remboursement non plus... DESESPERANT ! D'autant plus que le site https://www.offres-huawei.frn'affiche qu'un page blanche pour moi... site fermé ? 

 

Franchement, adieu les ODR permanentes ! Tellement de dossiers à traiter qu'ils ne suivent pas. Je les ai pourtant relancé deux fois, ils s'excusent du retard, me disent de patienter 3 semaines, 5 semaines plus tard, rebelotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyé fin janvier, toujours pas de remboursement non plus... DESESPERANT ! D'autant plus que le site https://www.offres-huawei.frn'affiche qu'un page blanche pour moi... site fermé ? 

 

Franchement, adieu les ODR permanentes ! Tellement de dossiers à traiter qu'ils ne suivent pas. Je les ai pourtant relancé deux fois, ils s'excusent du retard, me disent de patienter 3 semaines, 5 semaines plus tard, rebelotte...

 

Bonsoir, 

 

 

Je t'invite à lire les message précédents. Concernant Custom Promo, tu peux toujours les contacter via leur site web http://promo.customsolutions-marketing.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon remboursement depuis le 15/12/2015...6 mois...

On peut savoir qui a été remboursé en fonction de l'envoi du dossier à custom promo ? Est ce que tout ceux qui l'ont envoyé avant le 01/01/2016 ont été remboursé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai passé mon achat sur rueducommerce le 31/05/16 (dernier jour de la promo), et tout envoyé à honor en lettre suivie le 06/06.

 

Je précise que j'ai également imprimé mon commentaire de rueducommerce que j'ai joint ainsi qu'un rib complémentaire en sus du fichier généré automatiquement.

 

Non pas que je m'inquiète du remboursement qui doit être à priori ULTRA long de ce que j'ai lu par ici mais à ce jour quand je me connecte sur https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/il y a écrit :

 

 


Suivi des participations
Aucune participation.
 

 

Alors que j'ai vérifié sur le site de la poste la lettre à bien été déposée...
 
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est bien normal ???
Modifié par SMoT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

j'ai passé mon achat sur rueducommerce le 31/05/16 (dernier jour de la promo), et tout envoyé à honor en lettre suivie le 06/06.

 

Je précise que j'ai également imprimé mon commentaire de rueducommerce que j'ai joint ainsi qu'un rib complémentaire en sus du fichier généré automatiquement.

 

Non pas que je m'inquiète du remboursement qui doit être à priori ULTRA long de ce que j'ai lu par ici mais à ce jour quand je me connecte sur https://www.honor-jaimepartager.fr/suivi-participations/il y a écrit :

 

 

 

Alors que j'ai vérifié sur le site de la poste la lettre à bien été déposée...
 
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est bien normal ???

 

 

Bonsoir, 

 

 

As-tu pris contact avec MyQues-on notre prestataire ? Voici les liens : 

 

https://www.honor-jaimepartager.fr/

https://www.myquest-on.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

 

As-tu pris contact avec MyQues-on notre prestataire ? Voici les liens : 

 

https://www.honor-jaimepartager.fr/

https://www.myquest-on.fr/

 

je ne parviens pas à trouver ce qu"ils appellent l'identifiant consommateur, même en lisant la FAQ

Est-ce la série de chiffres sous le code barre en haut du edocument envoyé en fin de saisie de l'opé ?

 

1__005545__14253__4

 

(le code est faux c pour me faire comprendre, il est sous cette forme par contre)

par ailleurs dans le déroulé des questions sous MyQuest'on, rien ne correspond à mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros souci je ne me suis pas fait rembourser mon. Odr alors qu'il il s'agit de l'odr du honor 4x qui date de décembre 2015 pour moi je sais même plus quoi faire si vous avez un lien à me donner car le lien du mail que j'avais reçu est invalide

 

Bonjour @@clemendroid

 

Tu peux contacter Custom Promo à cette adresse : http://promo.customsolutions-marketing.com/

 

N'hésite pas à me tenir informé de la situation ! 

 

 

Bonne journée  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Custom Promo, pas de changement :

 

Bonjour,

 

Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement.

A ce jour, nous n’avons pas encore de date précise à vous communiquer et vous invitons à patienter.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour écourter votre attente.


Cordialement,
Service Consommateurs Custom Promo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'abord des tes réponses rapides, mais je n'ai pas l'impression que ce soit la bonne opération car il fallait que je remplisse un formulaire en ligne pour obtenir mon odr à aucun moment il a fallu que je fasse une letre. Je m'en occupais pas car je n'avais pas le temps je mi prend sans doute trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...