Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Salut pour ma part j'ai reçu un mail le 14 avril disant que j'allais recevoir le virement mais depuis un moment impossible d'aller dans mes offres sur le site pour le suivi ça me dit que je ne participe à aucune offre.... vraiment lourd tout ça!

Bug du site vous êtes au courant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bjaro, j'ai eu le même problème que toi, et effectivement en indiquant ton adresse email tu dois recevoir un lien pour réinitialiser ton mot de passe. C'est vrai que c'est pas réactif du tout mais j'y suis arrivé en m'y prenant en plusieurs fois. Il faut insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part j'ai reçu un mail le 14 avril disant que j'allais recevoir le virement mais depuis un moment impossible d'aller dans mes offres sur le site pour le suivi ça me dit que je ne participe à aucune offre.... vraiment lourd tout ça!

Bug du site vous êtes au courant?

Merci

Bonjour,

Ton dossier a été validé, c'est une bonne chose. Le paiement ne devrait plus tarder, mais n'hésite pas à recontacter le prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Enfin reçu mon virement (my-quest), alléluia au bout de 3 mois ^^

Courage pour ceux qui attendent, pour ma part dernière fois que je fais une ODR et aussi dernière fois que je prebd chez Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tachete un téléphone pour un ODR toi ?

Tant que tu reçoit tes 50euros tu t'en fou , pourquoi changer de marque si tes rembourser je comprend vraiment pas, au vus de sa qualité c'est dommage de passer à autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

La question peut paraître bête, mais es-tu certain d'être sur la bonne plateforme ? N'oublions pas que Custom Promo gère les anciennes ODR, et MyQuest-on les nouvelles. Peut-être as-tu également fait une erreur en inscrivant le numéro de suivi (ou inscrit le mauvais numéro) ? Sait-on jamais. 

 

Quoi qu'il en soit, contacter le prestataire sera pour toi la manière la plus simple d'obtenir une réponse  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tachete un téléphone pour un ODR toi ?

Tant que tu reçoit tes 50euros tu t'en fou , pourquoi changer de marque si tes rembourser je comprend vraiment pas, au vus de sa qualité c'est dommage de passer à autre chose ;)

j'achete aussi en fonction du prix, ne t en déplaise.... à prix égale j'ai hésité avec autre chose qui n'est pas de moindre qualité quoi que tu en dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon custom promo c'est pour quand la prochaine vague de remboursement ? car bon mon dossier date de mi decembre avec plusieur mail envoyer en me disant que cela allez ètre fait mais qu'il y a du retard qu'il s'excuse, en attendant maintenant cela fait 20 semaines que j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon custom promo c'est pour quand la prochaine vague de remboursement ? car bon mon dossier date de mi decembre avec plusieur mail envoyer en me disant que cela allez ètre fait mais qu'il y a du retard qu'il s'excuse, en attendant maintenant cela fait 20 semaines que j'attend.

 

La même pour moi ! Dossier envoyé le 09/01 et validé conforme le 05/02.

J'ai contacté Custom Shop 3 fois maintenant et ils me disent de patienter ...

Ma patience a des limites. 

 

Que fait Honor/Huwaei dans cette histoire pour accélérer les chose ? 

Nous attendons des réponses svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'y vais aussi de mon petit message...

J'ai contacté une première fois Custom Promo en février pour savoir si mon dossier avait été reçu. Le 17, on me répond qu'il est validé et que le remboursement serait fait prochainement dans un délais de 6 à 8 semaines. Nous sommes le 12 mai et toujours rien.

 

Je viens de les relancer, je verrais bien leur réponse... 

 

Il ne faut pas être pressé... ça ne m'étonnerais pas que certaines personnes soient oubliées...

Modifié par triptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas moyen de se tourner vers une association, pour au moins que ces agissements cessent , car la ça donne l'impression que personne n'en a rien à faire !!!

j'ai plusieurs mails de leur part et un recommandé avec accusé réception c'est bien défendable,

 

et cette phrase alors sur le bulletin de participation :

 

 

"Vous recevrez votre récompense par virement dans un délai de 6 à 8 semaines environ à réception de votre dossier papier complet. Le délai de 6 à 8 semaines engage nécessairement le fournisseur."

Modifié par marco02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. La moindre des choses serait qu'Honor saisisse le dossier et presse les choses...

 

à croire que la société n'en a que faire de sa réputation.

Même si je suis satisfait du téléphone, je n'envisagerai pas de reprendre un Honor/Huwaei vu la situation actuelle.

 

#Onestpasdespigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi ma patience a des limites:

 

Code de participation :144121101XXXX

Date de participation :18/01/2016

Produit acheté :HONOR 7 GREY

Statut du dossier :Dossier en attente de réception

 

Que faut-il faire pour être rembourser :

 

-Contacter encore et encore l'organisme de l'offre ?

-Harceler Honor ?

 

Pas mal de gens l'ont fait sans grand résultats d'après ce que j'ai pu voir...

 

Ou bien passer à la vitesse supérieur ?

Faire une mauvaise pub autour de mes amis/famille, commencer une campagne de dénigrement via les réseaux/médias à ma disposition ?

Ce n'est pas quelques copié/collé de ligne de textes qui m'effraie... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème de mon côté, dossier envoyé fin janvier, sur leur site le suivi est toujours en "attente de réception" malgré le fait que je les ai contacté et que mon dossier a bien été validé le 3 mars... Et leur délais de 6-8 semaines est déjà bien dépassé et je n'ai toujours rien ! J'espère me faire rembourser, un jour...

Ne plus compter sur les ODR huawei qui arrivent en très grand nombre (odr constante) chez custom promo qu'ils n'arrivent même plus à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Ou bien passer à la vitesse supérieur ?

Faire une mauvaise pub autour de mes amis/famille, commencer une campagne de dénigrement via les réseaux/médias à ma disposition ?

 

 

je crois qu'il va bien falloir faire quelque chose , donc oui .... on va regarder des associations UFC, 60 million etc .... honor n'a pas l'air de s'en préoccuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sachez qu'Honor se préoccupe de chaque dossier. À l'heure actuelle, 80% d'entre eux ont d'ores et déjà été remboursés, en attestent les commentaires des pages précédentes. Chacun d'entre vous sera remboursé, il en va de l'image de la marque.

Le service financier travaille avec Custom Promo à réduire au maximum ces délais, mais vous comprendrez que cela demande du temps.

Vous serez tous remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...