Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

Quelques petites précisions pour ceux et celles qui ne sauraient pas : 

  • Honor propose désormais un nouveau système d'ODR (géré par MyQuest-on) d'où les différences de délai provoquées par les retards avec l'ancien prestataire (Custom Promo) 
  • Le statut "En attente de réception" ne signifie pas systématiquement que votre dossier n'a pas été réceptionné, mais qu'il n'a pas encore été traité (ça porte à confusion, j'en conviens)
  • Au sujet des ODR gérées par MyQuest-On, les problèmes relatifs aux partages d'avis sur les site marchand / formulaire d'inscription devraient être désormais réglés.

 

Sachez que la situation est actuellement en train de se débloquer, et que les paiements arrivent progressivement (comme c'est le cas dans ce topic pour un nombre de plus en plus important d'utilisateurs). Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter le service dédié à votre ODR afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà que my quest'on réponde, on a 1 mois pour régulariser un dossier par mail, cela fait bientôt 3 semaines que je les ai contacter et aucun retour de leur part et aucun numéro pour les contacter. C est pire que custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'hésitez pas à refaire une réclamation auprès de my quest si pas de réponse depuis plusieurs semaines. Car depuis, des nouvelles consignes ont été données donc c'est possible qu'entre temps ils aient loupé.

Tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'hésitez pas à refaire une réclamation auprès de my quest si pas de réponse depuis plusieurs semaines. Car depuis, des nouvelles consignes ont été données donc c'est possible qu'entre temps ils aient loupé.

Tenez nous au courant.

Déjà fait 2 fois, sans réponse, le mieux serait d avoir un numéro pour les contacter

Edit : comme on dit jamais 2 sans 3. 3 mail envoyé, je désespère d avoir un signe de vie de leurs part, le 1 mail date du 19 mars...

Modifié par wouka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi, j'ai reçu mon ODR transmis le 10/12/15.

Je n'ai jamais douté d'être remboursé, mais on est sûr que les délais annoncés ne sont pas conformes avec la réalité.

Le tout est de le savoir, et comme disait @@Axsys "quand on est en attente de ces 50 euros absolument dans les 2 mois c'est que ce n'était peut-être pas le moment d'investir dans un smartphone"

Un smartphone est un investissement, et lorsqu'il y a une ODR, on avance une partie de la somme qui est remboursée par le constructeur. Le constructeur doit donc réaliser ce remboursement, ne serait-ce que pour confirmer l'image de la marque, et l'énorme coup de pub qui l'a propulsé dans le top 5 des constructeurs de smartphones!

Patience à celles et ceux qui attendent encore : ça va arriver.

Pour répondre à des questions récurrentes : j'avais, comme certain-e-s d'entre-vous envoyer un mail à CP (seulement un) pour qu'ils me confirment la complétude de mon dossier (réponse transmise sous 48h si je me rappelle bien), et ensuite, j'ai attendu... Ma chérie se moquait de moi en disant que je ne serai pas remboursé, et ce matin, elle était surprise :P

A bientôt!

 

bbppml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Custom Promo les ODR sont traitées d'un seul coup, ce qui signifie que les premiers clients sont ceux qui auront attendu le plus (5 mois pour mon cas et CP m'indique que le virement est parti aujourd'hui).

 

Très clairement si le délai annoncé n'est pas tenable il ne faut pas l'annoncer. S'il était indiqué 4 à 5 mois cela changerait un peu la donne pour certains acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virement reçu aussi ce soir, mais ma colère reste intacte, comme on dit je pardonne mais je n'oublie pas, et apparemment il y a des donneurs de leçon sur le forum, mais comme dans mon métier (je ne vais pas le citer) si tu fais une erreur ça pardonne pas, donc pour info je ne suis pas à 50€ près mais c'est la manière encore une fois y en a qui ont rien compris, mais bon c'est pas grave, j'ai un âge certain, et la vie apprendra à certains que ne pas respecter ses engagements peux parfois couter cher !

j'ai des principes, j'ai patienté mais c'est comme tout y a des limites. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait 2 fois, sans réponse, le mieux serait d avoir un numéro pour les contacter

Edit : comme on dit jamais 2 sans 3. 3 mail envoyé, je désespère d avoir un signe de vie de leurs part, le 1 mail date du 19 mars...

GROS coup de gu*****

Il on enfin répondu, sauf que maintenant on me dit que c est plus sur le site marchand que je n ai pas partager d avis mais le site www.honorjaimepartager.fr

On ce fou de moi...j hallucine, impossible a pouvez puisqu'on a pas accès a son commentaire sur www.honorjaimepartager.fr

De plus de mémoire on obtient pas le formulaire a envoyer si on a pas partager d avis.

1er et dernier smartphone Honor. Jamais vu une ODR aussi pourri et ça fait des années que j'en fais pour différents produits :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Remboursement reçu aujourd'hui aussi ! C'est pourtant pas Noël !

Plus sérieusement, 4 mois c'est le délai moyen pour les autres ODR dont j'ai pu profiter, le souci pour moi c'est que ce n'était pas le délai annoncé au début.

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu hier mon virement de 50€. Soit 4 mois d'attente jour pour jour après l'achat du H7 pendant le black friday sur RDC et la réception du dossier par CustomPromo le 6 décembre 2015. L'attente fut anormalement longue mais l'essentiel c'est que le remboursement ai été effectué. Pour info sur le suivi de participation du site Huawei le dossier est toujours en attente de réception donc ne tenez pas compte de cette information.

Je vous souhaite donc à tous un bon remboursement ;)

Ps: je pourrais enfin me vanter de l'avoir acheté au prix le plus bas soit 219,99€ :D

Modifié par Danyl
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non ^^

Mais content de voir que pas mal d'entre vous l'ont reçu !

Pour ma part je viens de voir que je l'ai reçu (en date d'hier)

 

Pour résumé :

Achat lors du Black Friday

Envoi de l'ODR en AR le 04/12/2015

Paiement reçu le 06/04/2016

 

Entre temps aucune demande de suivie effectué (par mail et/ou téléphone), j'ai laissé faire

Salut,

Remboursement reçu aujourd'hui aussi ! C'est pourtant pas Noël !

Plus sérieusement, 4 mois c'est le délai moyen pour les autres ODR dont j'ai pu profiter, le souci pour moi c'est que ce n'était pas le délai annoncé au début.

Envoyé de mon Honor 7

En fait il y a eu une coquille sur le formulaire, il fallait comprendre remboursement entre 4 et 8 mois.

J'ai aussi reçu hier mon virement de 50€. Soit 4 mois d'attente jour pour jour après l'achat du H7 pendant le black friday sur RDC et la réception du dossier par CustomPromo le 6 décembre 2015. L'attente fut anormalement longue mais l'essentiel c'est que le remboursement ai été effectué. Pour info sur le suivi de participation du site Huawei le dossier est toujours en attente de réception donc ne tenez pas compte de cette information.

Je vous souhaite donc à tous un bon remboursement ;)

Ps: je pourrais enfin me vanter de l'avoir acheté au prix le plus bas soit 219,99€ :D

219.90 pour être précis. (avec la carte SD de 16go Samsung), si tu retires son prix de la facture ça fait même le Honor 7 à 213.65€ soit un rapport Q/P imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...