bonbonfred Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Merci Kuan pour la réponse. J'aime bien quand même faire ces petites mises à jour, mais pas toutes lol si elles n'apportent pas grand chose. Donc au niveau autonomie pas d'amélioration à ce que tu m'as dit... Merci en tout cas et merci pour le boulot que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @, Bonjour,Un petit retour au sujet du post #1214.Xposed est compatible pour la rom stable eu "hermes_V7.1.3.0."Je vous ai même mis Plak pour ceux qui veulent avoir quelques effets de Gravitybox qui lui ne marche pas sur le RN2. Perso, je n'en vois pas trop l'utilité. Je télécharge les modules via le site d'xposed http://repo.xposed.info/ ou autre sans passer directement par l'appli xposed, j'ai eu la confirmation sur xda, sous peine de faire planter le portable.Il y en a qui ne marchent pas, voir plantent complétement le portable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) @@Emma21, merci pour ton retour :) Il y a une application (MIUI Tweaks) qui semble intéressante et fonctionne avec Xposed https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hartec.miuistatusbar&hl=fr (en anglais et payante) C'est une application qui rajoute des personnalisations diverses à MIUI. Vous pouvez trouver une ancienne version gratuite. Est ce que tu sais si la dernière version Stable 7.2.1.0 est compatible avec Xposed ? Modifié 5 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai testé avec la dernière stable, l'installation s'est passé correctement mais impossible de cliquer sur les modules. Peut-être faut il les télécharger sur le site xposed comme l'indique emma21. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'avais déjà testé pas mal de modules pour les rom stables eu et il y avait d'innombrables modules qui ne voulaient rien faire comme dit sOgeking.J'avais fait des recherches sur les modules et le système lollipop.Si je l'ai retrouve, je les posterai sur le forum dédié au RN2.Merci pour MIUI Tweaks, je l'avais repéré mais pas testé. Si ça marche, je le dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @@s0geking, @@Emma21, vous avez déjà installé le patch de 4pda pour xposed (valable pour le RN2) ? C'est lui qui rend compatible les modules (d'après ce que j'ai compris) http://www.mediafire.com/download/jrh6zjr82nz4dog/upd_FwkPlugin_MiuiXposed+Fix+Credits+4pda.zip (install zip via TWRP) Vous avez installé cette version de Xposed ? http://www.mediafire.com/download/281nkcdb8bwxbn2/FIX_Xposed_v80_sdk21_arm64_RedmiNote2_MIUI.zip (Install zip via TWRP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @ Oui, j'ai bien installé cette version du framework pour la rom 7.1.3.0 Pour les autres, c'etait un autre framework téléchargé sur MIUI.COM. Pour le patch, je le testerai plus tard et ferai un retour, ou quelqu'un d'autre.. En ce moment je suis assez prise :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) @ J'ai installé xposed installer 3 alpha 4 avec le fix SDK22 pour Android 5.1 (sur mon rn3), mais j'ai ça : Je comprends pas trop pourquoi il ne s'active pas. J'ai pris ton tweak miui pour tester ça, il a l'air pas mal. Modifié 5 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @ Je confirme Xposed fonctionne avec la version stable 7.2.1 de xiaomi.eu. Merci pour MIUI Tweaks. J'ai installé une version gratuite 2.3 trouvée sur XDA. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) @@Ritalien, pour le RN3P, je lis qu'il faut utiliser. xposed-v80-sdk22-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20160217.zip + Xposed Installer 3.0 alpha4 Attention au Bootloop (pas sur et certain que cela fonctionne sur la dernière Dev - faudrait trouver un retour) @@texaveryfun, merci pour le retour. Modifié 5 avril 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Nickel ça fonctionne, merci, enfin du moins c'est actif. Par contre j'arrive pas à installer de module via xposed et pour miui tweaks j'ai fait des modifications, mais je vois aucune différence (sur le RN3 pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 @@Ritalien, cool. Je pourrais le rajouter au fil RN3P. Essaye ce patch http://www.mediafire.com/download/jrh6zjr82nz4dog/upd_FwkPlugin_MiuiXposed+Fix+Credits+4pda.zip (install zip par TWRP) Sinon, comme l'a suggéré @@Emma21 (post #1227) http://repo.xposed.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Au final, j'avais pas redémarré une fois miui tweaks validé. Ça fonctionne bien. Ton patch c'est pour faire quoi ? Par contre impossible de télécharger gravity depuis l'application xposed. Modifié 5 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Pour le patch et le repo.xposed ca répondait à j'arrive pas à installer de module via xposed Tu confirmes que MIUI Tweaks fonctionne (peut-être partiellement) pour le RN3P ? L'auteur a un Mi4c et n'est pas sur que tous les tweaks fonctionnent. Il tient un fil sur xda. Regarde le post #1227 pour gravity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) D'accord, je vais tester ton patch. Je confirme que miui tweaks fonctionne. Tout n'est pas bon à prendre, mais bon... A tester. Par exemple, l'heure et la date dans la barre de notification ou même les icônes sont trop grosses par rapport au reste et on peut pas régler cette taille. Sinon j'aime le fait d'avoir la notification qui s'ouvre en grand et de pouvoir supprimer directement depuis la notification (comme sur AOSP). . Erreur 7 pour l'installation du patch. Modifié 5 avril 2016 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2016 Via le repo tu peux rajouter des modules ? @@Emma21 a installé "Plak" à la place de gravity (gravity ne fonctionne pas sur le RN2) Je télécharge les modules via le site d'xposed http://repo.xposed.info/ ou autre sans passer directement par l'appli xposed, j'ai eu la confirmation sur xda, sous peine de faire planter le portable.Il y en a qui ne marchent pas, voir plantent complétement le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Via l'application c'est mort. Je testerais via le repo. Edit : ok via le repo. Modifié 5 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Si ça pouvez le faire sur Rom dev grrr Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, Au final certains modules s'installent via l'application xposed, sinon pour les modules qui ne veulent pas se télécharger je passe par le repo. Pour miui tweaks, après divers réglage c'est quand mieux esthétiquement, mais j'utilise juste le mode des notifications étendues pour le moment, je vais voir dans les autres modules s'il n'y a pas mieux, car c'est tout de même limité miui tweaks, je le trouve pauvre en personnalisation et ce qu'il y a ne m'intéresse pas. Possibilité de mettre la date dans la barre de statut (ça m'intéressait), mais on peut juste mettre le jour et la date, pas le mois ou l'année. Par contre, les modules ont l'air de n'avoir aucun suivis. La plupart date de 2014, c'est surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@Ritalien Tente avec Plak, tu peux avoir la date (jours-mois-année-heure) et autre, même av et ap-JC.....!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ahahah, merci Emma. Je l'ai déjà installé, mais j'ai pas pris le temps de le tester encore. A voir s'il gère la notification étendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma21 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Suite au post #1230 et pour ceux que cela peut intéresser voici une liste de modules xposed que j'ai pu glaner. https://forum.frandroid.com/topic/241605-modules-xposed/ @@Ritalien Hello, pour l'histoire du "ap-JC" après la date, c'est vrai ça marche vraiment... Cela sert à rien mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello... Moi sur la stable J ai tjr les mêmes souci de WiFi... j en peut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut, J'ai pas suivi ton histoire, tu es chez free ? Si oui, tu as bien suivi l'astuce pour ne pas avoir de déconnexion. Sinon, c'est bizarre, tu devrais faire je backup de ta rom et passer sur la dev voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut. J'ai installé la dernière mis à jour, et je trouve que mon téléphone Rame pas mal. Sur les 2 giga de mémoire, il ne m'en reste plus qu'à peine 800 Mo une fois fermer toutes les applications. Avant j'avais tjrs 1 giga. Une explication ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.