PiXEL_CRASH Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Le numéro est obligatoire pour la commande ? Edit : ma commande ne match pas chez DHL ... Modifié 9 novembre 2015 par PiXEL_CRASH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 PS: @@Kyoraku Je suis d'Alsace donc il devrait passer par moi avant :p Ah la chance ! Je pense être livré demain ... Mais j'espère tellement pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Je viens d'en commander un pour ma compagne. J'avais reçu l'invitation assez rapidement finalement (moins d'une semaine après l'avoir demandée). Par contre j'en ai eu pour seulement 6,90€ de frais de port (vers la Belgique). Je suis assez étonné car j'ai lu partout que vous en aviez tous eu pour 25€. Moi je n'ai pas eu le choix, il n'y avait que la livraison standard à 6,90€, pas de livraison express de proposée.... Il me semble avoir lu quelque part qu'une protection d'écran était déjà préinstallée d'origine sur le téléphone, quelqu'un pourrait-il confirmer ? (mais dans le doute j'en ai quand même rajouté une à la commande) Par contre, pas moyen de commander une coque de protection, elles sont TOUTES "out of stock"... Mais bon, là aussi il me semble avoir lu qu'il y en avait une d'origine dans la boite, donc en attendant cela fera l'affaire.. Plus qu'à attendre maintenant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Une petite review récente en anglais : http://www.fonearena.com/blog/164117/oneplus-x-review.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Il me semble avoir lu quelque part qu'une protection d'écran était déjà préinstallée d'origine sur le téléphone, quelqu'un pourrait-il confirmer ? (mais dans le doute j'en ai quand même rajouté une à la commande) il y a la coque que l'on voit sur le test frandroid : https://www.frandroid.com/test/322052_test-oneplus-x + une protection "film plastique" collée sur l'écran Ps : Et il y a le batterie life test sur ce que tu as posté : http://www.fonearena.com/blog/164164/oneplus-x-battery-life-test.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliott120 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 "On hold" pour ma part à Leipzig, en Allemagne. J'espère que ça va bouger vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 En bref c'est en cours d’acheminement :P D'ici ce soir, ils devraient arriver en France et on peut espérer une livraison juste avant le jour de congé ! Sinon toujours zéro communication de la part de OnePlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 il y a la coque que l'on voit sur le test frandroid : https://www.frandroid.com/test/322052_test-oneplus-x + une protection "film plastique" collée sur l'écran Ok, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) L'equipe d'OxygenOS bosse sur le souci de SD card Also, we've received feedback that some users have experienced issues with SD storage. Although the improvements are not included in this OTA, please be assured that we are expediting another update to fix those issues so you get a great experience on your new OPX. https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-1-2-will-start-roll-out-to-oneplus-x-today.402637/#post-13941312 Modifié 9 novembre 2015 par heyjack 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut pour ceux qui ont le Oneplus X apparemment on peut accéder au menu de réglages de l'APN mais j'y arrive pas.Par exemple sur ce test (anglais) : http://www.fonearena.com/blog/164117/oneplus-x-review.html Partie photo il y'a ce screen : Quelqu'un sait comment y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 C'est pas un screen du OP2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bah c'est dans le test du Oneplus X et il y'a même écrit : The various modes available are Time Lapse, Slow Motion, Photo, Video and Panorama. Photos can be taken in 3 aspect ratios. 4:3 mode is the default and the images are captured at 12.4 Megapixel resolution. 16:9 images are captured in 7.9 Megapixel resolution and 1:1 images are captured in 9.3 Megapixel resolution. You can also choose to enable/disable shutter sound, location and a grid that will help you frame your shot better. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 En swipant vers la gauche, doit y avoir une icône en forme de molette de réglage en bas à droite (je dis ça mais j'en sais rien, j'ai pas encore l'opx, mais à essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@zepatko moi j'ai pas eu le choix: livraison express pour la france 25€ + pas de possibilité de joindre des accessoires à ma commande car 2 lieux d'expéditions différents (ce qui m'aurait couté 7€ de fdp de plus). Le temps d'hesiter 30' pour les accessoires, ils étaient tous en rupture de stock! J'ai trouvé sur aliexpress les produits originaux, à savoir la vitre de protection et une coque rigide transparente fumée noire. Et livraison gratuite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 En swipant vers la gauche, doit y avoir une icône en forme de molette de réglage en bas à droite (je dis ça mais j'en sais rien, j'ai pas encore l'opx, mais à essayer) Merci c'est exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Plus je lis des posts sur ce OPX plus j'ai hâte de trouver une invitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Quelqu'un a reçu la nouvelle mise à jour OTA ? Celle qui est sortie aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 moi il est toujours en chine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Commandé aujourd'hui, j'ai hâte de le recevoir ! Même si je quitte un Nexus 4 que j'ai adoré. Par contre, la galère pour trouver une housse-étui (glisse verticalement le portable dedans) aux bonnes dimensions. J'ai commandé une housse pour Galaxy S6 qui a des dimensions avoisinant (143 x 70 x 6.8 pour le GS6 contre 140 x 69 x 6.9 pour le OPX), en espérant que ça fite corretement ! En parlant de dimension, il faudrait corriger l'erreur du 1er post du topic sur les dimensions qui sont de 140 x 69 x 6.9 et non pas de 140 x 63 x 6.9 comme indiqué dans le post. Modifié 10 novembre 2015 par guerak 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Quelqu'un a reçu la nouvelle mise à jour OTA ? Celle qui est sortie aujourd'hui. En fait, c'est déjà celle que j'ai depuis lundi dernier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 En fait, c'est déjà celle que j'ai depuis lundi dernier.... Tu es sûr ? Quel est ton build, moi j'ai le ONE E1003_14_151024, màj le jour de l'achat du téléphone chez Colette et la maj pesait 160 mo dans mes souvenirs. Apparemment une autre est en cours de déploiement d'après le forum Oneplus : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-1-2-will-start-roll-out-to-oneplus-x-today.402637/ Une personne a posté le screen de cette MAJ (ci-joint), la MAJ fait 17 mb donc je pense que c'est une nouvelle maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui c'est les correctifs dont il était question aujourd'hui il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bizarre, en fait elle prend la place de celle qu'on a eu la semaine dernière? C'est bien Oxygen 2.1.2 et j'ai marqué ONE E1003_14 mais elle est datée d'octobre Sans doute différent alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntteam22 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut! Je voudrais savoir si le one plus x version blanc est bien réel ou un fake ? Car sur aucune présentation officielle ni sur le site oneplus je le vois en blanc ?? Je mets un lien mais enlevez le si ça gêne : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_260030.html Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut il existe bel et bien mais reserve pour le marche indien et chinois je crois pour l instant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.