Aller au contenu

OnePlus X - Général ...

Pap0ose

Recommended Posts

De toute façon depuis Android 4, les nouveautés d'Android qui font ouaouhhh se font rares.

Maintenant j'achète un téléphone qui est pratique à transporter, une gu***** sympas, mais bon OnePlus n'a que trois téléphones, je pense quand même que cela va se faire, surtout qu'ils ont annoncé Android 6 pour janvier !

ça m'est revenu ce matin, j'avais un autre truc à rapporter de mon tour des forums internationaux.

Le proco étant un 32bits, certains doutent du fait que Marshmallow va être porté dessus. A priori, c'est faisable, mais il est possible que ce soit plus difficile à optimiser...

Perso, j'en sais rien, mais bon, à titre d'info pour les futurs acheteurs, je préfère le dire.

J'ai pas fouillé, mais sur Twitter, quelqu'un a du poser la question...

Mon nexus 5 est en 32 bits et pourtant il fonctionne parfaitement sur Marshmallow

Ils disent qu'il y a le choix dans les frais de port dans le mail recu :

- For standard shipping: 8-12 business days (5 business days for processing + 3-7 business days for shipping)

- For express shipping: 7-10 business days (5 business days for processing + 2-5 business days for shipping)

Au final il n'est proposé que l'express....soit 25€ de frais de port ! équivalent à 10% du prix du portable.

C'est du beau foutage de gu***** ! Sans moi pour le moment...

Pour les slips cover et les tempered glass, on m'a dit lors de la commande que ce n'était pas expédié du même endroit et de ce fait, il était impossible de passer sur 1 seule commande les trois produits.

J'ai donc dû passer 1 commande pour l'OPX seul.

Pour la cover et le glass, ben on va être patient... le film plastique et la coque silicone fournis d'office feront le job en attendant.

Bon téléphone commandé à l'instant. Effectivement 25€ de frais de port sans pouvoir choisir le standard, c'est un peu fort de café.

Surtout qu'à la soirée Colette, un mec de chez One Plus m'avait dit que ça ne couterait que 9,90 de FDP. Si j'avais sû je l'aurais acheté sur place.

• Like 1

C'est ça....

Mi4c ou Honor7, ce dernier, entre la livraison gratuite sur Amazon et les 50€ d'ODR tombe au même prix que le X + fdp :(

Mais le Honor est trop gros, et le Mi4c n'a pas toutes les bandes 4G...
Bref, je ne sais pas quoi faire. J'étais quasi certain de le prendre, mon invite expire dans 4 jours, mais je ne sais plus quoi faire...

C'est ça....

Mi4c ou Honor7, ce dernier, entre la livraison gratuite sur Amazon et les 50€ d'ODR tombe au même prix que le X + fdp :(

Mais le Honor est trop gros, et le Mi4c n'a pas toutes les bandes 4G...

Bref, je ne sais pas quoi faire. J'étais quasi certain de le prendre, mon invite expire dans 4 jours, mais je ne sais plus quoi faire...

demande toi si c'est si grave de se retrouver en 3g+ megafullspeed de temps en temps :)

le Mi4C est pas mal futurproof comparé au OPX, avec son usb type c, son processeur 64 bit et le suivi xiaomi. Et il est certainement meilleur en photo/autonomie

Modifié par elmarino

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...