Lily49 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Après avoir testé dans plus de situations, j'ai effectivement de légers reflets bleutés quand le rétro éclairage est au mini dans une pièce noire par exemple. Mais cela me semble quand même léger.C'est ce que j'avais vu sur les vidéos.mais c'est en luminosité mini comme tu l'as signalé.Trouves tu que le rouge tire sur le orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 En testant la dessus par exemple, je vois pas défauts notables http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 En testant la dessus par exemple, je vois pas défauts notables http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm Cool alors j'ai regardé des tests avec le Z3c et le fameux indice "delta E" est similaire.Autrement au niveau autonomie tu es comment niveau screen on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 C'est original ce test ! J'aime bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Depuis hier matin, à peine 1h15 de screen on. Reste 69% de batterie. Beaucoup de WiFi donc consomme moins. Mode avion cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 C'est pas terrible [color=red]qd[/color] même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Assez déçu globalement de la batterie du Oneplux X également. Je m'attendais à mieux. Reste plus qu'à voir le test de gsmarena http://www.gsmarena.com/battery-test.php3?idPhone=7512#showafin de le situer par rapport aux autres mobiles mais il fera pas mieux que son concurrent le MI4C à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Erreur Modifié 8 novembre 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ca fait vraiment peur de lire ce genre de réactions... Si quelqu'un vous dit "ouah jai fait 6h de SOT", vous allez baver sur le tél, si une autre personne se plaint d'avoir fait 3h, vous allez crier au scandale et vous empresser de le revendre avant même de l'avoir utilisé. Sérieusement... On connaît pas les applis installées sur l'appareil, celles qui tournent en tache de fond, l'usage que fait la personne de son tél, la qualité d'accroche du réseau, etc. Avec mon Nexus 5 j'arrive à faire 5 heures de SOT si je suis un protocole bien précis, sinon je vais peut être faire la moitié, ou plus, ou moins. L'autonomie c'est une notion extrêmement vague. Personnellement j'attends les résultats de gsmarena avec un vrai protocole derrière, pour me faire une idée plus précise d'où se situe le OPX parmi la concurrence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonjojo007 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 D'ou ma remarque : Reste plus qu'à voir le test de gsmarena http://www.gsmarena.com/battery-test.php3?idPhone=7512#show afin de le situer par rapport aux autres mobiles mais il fera pas mieux que son concurrent le MI4C à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Dsl je supprime mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Lily49, si tu possèdes un Xperia Z3c, ça va être difficile de trouver mieux (ou même aussi bien) en terme d'autonomie, étant donné qu'il fait partie du top 5 sur gsmarena :) http://www.gsmarena.com/battery-test.php3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo2512 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Commande passée avec protection en verre trempé sans avoir besoin de faire 2 commandes. Merci à fmhlas pour le temps que tu as passé à essayer de me donner ton invitation ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 C'est vrai que le Z3c est énorme côté autonomie.j'espère juste avoir au moins 5h de screen on...:-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Sinon dans la même gamme de prix y'a le zuk z1 avec ce que le OPX n'a pas... Mais pas aussi élégant et 5,5p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 On peut pas comparer, c'est clair. Dans mon exemple, j'ai plus de 24h de captation 3g,plus réseau tél. Synchronisation Gmail, Google+... J'ai pas de Facebook ou Twitter ou autre par contre. Du coup, la je suis à 60% encore. Tel allumé hier vers 9 h30. Une autre information, téléphone éteint, le recharge complète par la prise électrique à pris 2 heures environ. Un tout petit peu moins je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ouais toute façon, l'autonomie ça dépend de la personne... C'est comme un rodage de bagnole... Et ce que l'on en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Faut eviter le blanc... Donc d'utiliser chrome ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Toujours en processing chez moi :'( je n'aime pas attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliott120 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pour ce faire : http://www.dhl.com/en/express/tracking/shippers_reference.html Shipper's reference : ton numéro de commande La date de ta commande La date d'aujourd'hui Account : laisse vide Ton pays 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Pour information aussi si vs voulez profitez de la carte sd normalement ne faites pas la mise à jour proposée [color=red]qd[/color] vous mettez le tel en service(lu ds le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Merci Elliott, pour ma part il est en route d'Allemagne pour Lyon Je suis de Dijon donc j'espère l'avoir demain. En tout cas il vient de Shenzhen comme beaucoup et non pas de la plateforme d'Angleterre comme quand j'ai commandé mon OPO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Toujours en processing chez moi :'( je n'aime pas attendre :( +1 mais l'attente me dérange pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Merci pour l'astuce, il est également en Allemagne. Mais ça reste ridicule de la part de Oneplus, aucun mail de suivi de colis, leur site est vraiment mal fait. Je me souviens que pour créer mon compte chez eux, j'ai attendu 20 minutes avant d'avoir le mail de validation. Du coup pensant que j'avais mal renseigné les infos, j'ai à nouveau rentrer les informations. Je reçois le 1er mail de validation, qui n'est plus valide car j'ai recréer un compte (encore faut deviner). J'ai attendu le prochain mail de validation. Pour la commande, ils me disent de vérifier l'adresse car quelque chose est faux (mais quoi?). Je renseigne la région, je me suis dis que c'est à cause de sa. Non là on dit qu'on livre pas dans cette région. En faite, je n'avais pas mis le numéro de tel en +33... tellement compliqué de le dire. PS: @@Kyoraku Je suis d'Alsace donc il devrait passer par moi avant :p Modifié 9 novembre 2015 par Caboch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.