Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

Bonjour a tous j ouvre un nouveau topic concernant les commandes du oneplus x, ou vous en etes dans la livraison/le suivi dhl.

Personellement j en suis toujours a l etape 4 depuis jeudi "depart de l agence de shenzhen" et ca n a toujours pas bouge.

J ai vu sur le forum de oneplus qu il etait possible d obtenir un suuvi encore plus detaille pour savoir vraiment ou en est notre colis : CF 1er post

https://forums.oneplus.net/threads/dhl-shipping-explained.405822/

Voila merci de vos futurs retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, on le trouve où le numéro de suivi DHL ?

 

Mon Oneplus X est envoyé depuis jeudi ou vendredi (j'ai reçu le mail de Oneplus), mais je ne trouve aucun numéro de suivi nulle part, ni dans le mail, ni sur mon store account (où mon statut est passé de pending shipment à processing)...

 

Etant donné que j'ai pris la livraison standard, peut-être n'y a-t-il pas de numéro de suivi ? En même temps je n'ai pas eu le choix, le site ne me proposait pas d'autre possibilité (pour un envoi vers la Belgique).

Ou alors, pour la livraison standard peut-être que c'est envoyé par la poste et non pas par DHL ? (si c'est le cas, il va falloir un mois avant qu'il n'arrive...  :( )

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi one plus a complètement raté la logistique du one plus x.

J'ai commandé mon téléphone le jeudi 5 Novembre avec deux accessoires.

Aujourd'hui mon colis n'est toujours pas envoyé, j'ai ouvert un ticket où j'ai demandé un numéro de suivis et pour savoir ou en était ma commande.

Deux jours pour escalader mon ticket au support logistique et toujours aucune information !

Je suis a deux doigts d'annulé ma commande et de prendre un LG G4 ou un Galaxy S6 ...

Modifié par PiXEL_CRASH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu lis celui de GSM arena, tu achètes le Mi4c...

Moi, qui ai les 2 en mains, j'avoue préférer l'OPX pour son utilisation plus directe. 

Si tu joues beaucoup ou utilises beaucoup la puissance du proco, le Mi4c est peut être une meilleure option. Mais pas forcément en gardant Miui si tu n'aime pas. CM ou MoKee sont bien avancées.

NB : attention aux bandes  4G de ton opérateur.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, on le trouve où le numéro de suivi DHL ?

 

Mon Oneplus X est envoyé depuis jeudi ou vendredi (j'ai reçu le mail de Oneplus), mais je ne trouve aucun numéro de suivi nulle part, ni dans le mail, ni sur mon store account (où mon statut est passé de pending shipment à processing)...

 

Etant donné que j'ai pris la livraison standard, peut-être n'y a-t-il pas de numéro de suivi ? En même temps je n'ai pas eu le choix, le site ne me proposait pas d'autre possibilité (pour un envoi vers la Belgique).

Ou alors, pour la livraison standard peut-être que c'est envoyé par la poste et non pas par DHL ? (si c'est le cas, il va falloir un mois avant qu'il n'arrive...  :( )

 

Ben finalement moi qui avais choisi la livraison "standard" (pour la Belgique) à 6,99€ je pense que je peux m'estimer heureux; car j'ai commandé le 1+X le 9 novembre et il vient de m'être livré à l'instant par DHL Express.

 

Comme quoi si vous avez la possibilité, ne choisissez pas la livraison express, car cela va tout aussi vite (voire même plus vite quand je vois certains) en livraison standard. Par contre je n'ai pas eu du tout de numéro de suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une livraison "express" ne veut aucunement dire qu'à compter de la commande, le produit sera livré sous 2-3 jours.

Cela veut dire qu'il y aura un temps de traitement de la commande + temps de confection + dépôt. Et seulement à partir du moment où le colis est remis à DHL, on entre dans la phase de livraison "express".

Personnellement, à partir du moment où le colis était pris en charge à Shenzen, il a mis 3 jours à arriver en France. C'est bien de l'express quoi qu'on en dise. Un air mail prendrait 15 jours/3 semaines (pour avoir commandé beaucoup de dvds à Hong Kong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mon périple avec (ou contre je commence à me demander ...), suite au chat mon interlocutrice m'a seulement dis de patienter (vive le support ...), l'état de ma commande et miraculeusement passé de processing a pending shipment (état que j'avais deja il y a 1 semaine) je ne comprend plus rien ...

Et ce matin je recois un mail de one plus qui me dit que l'envoie ne peux se faire car mon adresse est erroné ...

Apres vérification l'adresse saisie est bien correct mais j'ai quand meme dû re envoyer mes coordonnées à One Plus.

Encore un mail me faisant par d'un problème et je vais voir chez la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une livraison "express" ne veut aucunement dire qu'à compter de la commande, le produit sera livré sous 2-3 jours.

Cela veut dire qu'il y aura un temps de traitement de la commande + temps de confection + dépôt. Et seulement à partir du moment où le colis est remis à DHL, on entre dans la phase de livraison "express".

Personnellement, à partir du moment où le colis était pris en charge à Shenzen, il a mis 3 jours à arriver en France. C'est bien de l'express quoi qu'on en dise. Un air mail prendrait 15 jours/3 semaines (pour avoir commandé beaucoup de dvds à Hong Kong)

Merci je suis au courant de tout ça, sauf que moi il a été pris en charge par DHL le mardi pour être livré le lundi suivant. Donc pour un sevice express à 25€ je trouve pas ça ultra rapide (contrairement à ma commande du OPT).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le mien est en allemagne... Statut "shipment on hold" '--
J'espère que ça n'est pas parce qu'ils sont pas fichus de trouver mon adresse (j'habite dans une nouvelle rue) vu qu'ils ne m'ont pas contactée. Je croise les doigts pour l'avoir quand même ce WE.

Édit :
Bon il est en cours de livraison. Dans les détails du "pending shipment" en fait il est arrivé plus tard que prevu en Allemagne hier et a rate le convoi pour Paris. Vraisemblablement à une heure près j'aurais pu l'avoir hier. Donc super rapide la livraison expresse :)

Réceptionné vendredi soir par mon gardien après que j'aie galéré à expliquer au livreur DHL où se rendre au téléphone. Là il est en train de charger sur mon bureau. :D

Modifié par Lulilule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...