Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

Re ,

 

Désolé finalement j'ai craqué pour le OP2 , je vais voir à l'usage car beaucoup dénigre quand même la marque le capteur le processeur blablabla.

 

Si il est trop grand je passerais probablement au X.

 

Je ferais un retour même si vous êtes sur le X ;) enfin si vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'attente du X, il devrait arriver d'ici quelques jours, commandé jeudi soir, j'espère le recevoir bientôt :$ Il est a gatwick depuis ce matin, il était a Londres hier. J'ai longtemps hésité avant de le prendre, hésitant avec les xiaomi (mi4c par exemple), mais le prix et le design m'ont décidé. Vite vite vite la réception du colis !

 

Des gens qui ont commandé en Standard ? J'ai peur de pas être la lors de la livraison DHL, et que le colis se retrouve à l'autre bout du département. J'ai mis un mot sur ma porte, mon voisin pouvant réceptionner le colis à ma place. 

 

En tout cas pour l'instant, la première remarque que j'ai envie de faire est concernant la livraison : 20 euros en standard, c'est cher, vraiment très cher et abusif. Faire un dépôt en relais colis à quelques euros aurait été une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un intru permis vous, je viens de recevoir le OPT j'écris même avec actuellement taille parfaite que je recherchais, qualité au top vraiment tout bon one plus !

Un très beau et performant téléphone, lecteur d'empreinte au top ! Pas comme les commentaires à deux cents.... Qui ne marche pas blablabla.

Vraiment quand on lis les commentaires ou les avis des gens pourquoi ils dénigrent one plus et ses models franchement... J'ai pas le X dans les mains mais sa doit être un super téléphone aussi !

En tout cas vivement que receviez les vôtres !

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, alors un premier retour ! 

Alors déjà, le téléphone est magnifique. Franchement c'est plaisant. J'aime beaucoup son interface (en meme temps j'viens d'un wiko cink five 4.1), et la personnalisation est agréable. Le V / O / double tape etc, c'est vraiment pratique. 

Dans les choses qui fâchent :

- batterie assez limitée. Passer en économie d'énergie (mode vraiment efficace, j'ai tenu 5h avec 3% --"). Mais dès qu'on joue, ça fond.

- L'appareil photo en basse luminosité : Bon on peut régler la luminosité en appuyant sur l'écran, mais au prix d'un bruit. Et le réglage reste pas, faut régler la luminosité, et prendre la photo rapidement.

- Personnalisation parfois trop courte (pas assez de gestes), double tape pour déverrouiller, mais pas pour verrouiller. 

 

Mais globalement, j'en suis plus que satisfait. J'ai l'impression d'avoir en main un téléphone haut de gamme. Film d'écran installé d'origine ! Coque offerte ! Des détails, mais ca donne l'impression qu'on prend soin de nous. 

 

Voila mon premier avis, j'repasserai faire un vrai truc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je vois que l'OPX ta séduit ,moi j'en suis aussi super content ,niveau batterie je suis plus que satisfait avec mon iPhone 5 je tenais pas la journée ici j'arrive au lit avec 30 à 40% , mais je suis certain que les mises à jour vont nous gâter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'appareil photo en basse luminosité : Bon on peut régler la luminosité en appuyant sur l'écran, mais au prix d'un bruit. Et le réglage reste pas, faut régler la luminosité, et prendre la photo rapidement.

 

Tu peux paramétrer un appui long sur Home par exemple pour éteindre, c'est ce que j'ai fait.

- L'appareil photo en basse luminosité : Bon on peut régler la luminosité en appuyant sur l'écran, mais au prix d'un bruit. Et le réglage reste pas, faut régler la luminosité, et prendre la photo rapidement.

Bon, je vais pas faire un cours en photo, mais si cela manque de lumière, que tu pousses l'exposition, il est obligé de monter en ISO. y a pas le choix. Sinon, il va allonger le temps de pause et t'as des flous de bouger...

Le traitement logiciel en haut iso est pas top, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté le double tap sur le bouton home personnellement. J'avais remarqué, mais bon, ca aurait été bien que ça fonctionne partout sur l'écran je pense (lg G3 fait ça il me semble nan ?). 

 

Après, pour la partie photo, j'suis pas un grand connaisseur, tu me parles de réglage iso, j'vois ce que tu veux dire (à force de me renseigner et de regarder différents test), mais je n'ai jamais fait la modification. Après, si t'as des conseils d'utilisation et d'application photo, je suis toujours preneur. 

 

Je reste néanmoins très satisfait du téléphone, j'ai l'impression d'avoir quelque chose d'hyper bonne qualité, d'avoir vraiment du haut de gamme.

Modifié par Dargo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...