Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

Standard si tu as le choix

Moins cher et quasi aussi rapide

 Arf j'ai pris express :) merci quand même, pour 5 € de plus je pensais que c'était beaucoup plus rapide que standard, enfin je l'ai commandé hier soir avec les fêtes je pense que ça va prendre un peu de temps quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

Bref, le Père Noël est bien passé chez moi et m'a apporté un peu de sous  B)

J'aimerais me commander le OnePlus X car je trouve qu'il est juste magnifique et qu'il possède des specs très intéressantes pour son prix.

Mais j'ai une question avant de le commander. Si je le commande sur le site officiel, y-a-t-il vraiment de différence avec la livraison Standard ou Express ?

Et quel sont les délais approximativement de réception ? Merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas eu de facture (papier) dans le colis ni mails d'ailleurs ......tu viens de me le faire remarquer ....

 

je vois seulement le détails de ma commande sur le site  : subtotal : 269

                                                                                           : shipping and handling : 24,49

                                                                                           : grand total : 293,49

 

                                                                                           : grand total to be charged : 293,49

 

voilà les seules infos que j'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru le site et fait mes recherches , j'ai fini par céder, mon OPX vient d’être commander :)

Je vais quitter Apple , moi qui ai été fidèle depuis le premier iphone (edge,3gs,4,et le 5), c'est mon premier smartphone Android :huh: , mais j'en suis ravi :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir parcouru le site et fait mes recherches , j'ai fini par céder, mon OPX vient d’être commander :)

Je vais quitter Apple , moi qui ai été fidèle depuis le premier iphone (edge,3gs,4,et le 5), c'est mon premier smartphone Android :huh: , mais j'en suis ravi :P

 

Hey! Bienvenue parmi nous ! Tu as commandé ton téléphone aujourd'hui ? Pour ma part, j'ai profité du mardi car pas besoin d'invitation et je l'ai commandé aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui commander il y a deux heures , j’espère que la livraison ne va pas trop tarder, je suis à Bruxelles, j’espère avoir mon OPX semaine prochaine ^_^

 

La semaine prochaine ? J'espère l'avoir cette semaine moi :') En Express j'espère que ça va être plus rapide que 10 jours :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec toi c'est un peu exagéré niveau frais de port surtout pour une livraison standard. Après voilà, certains disent l'avoir reçu en seulement 3 jours avec la livraison Express. Reste plus qu'à espérer ! En tout cas je vous tiens au courant de la situation. Les OnePlus X partent généralement d'Angleterre ou d'Allemagne. J'ai toujours pas été prélevé sur mon compte bancaire. Sûrement demain. A suivre

Modifié par ParadiseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...