Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

Tu devrais l'avoir avant dimanche !

 

Je ne penses pas, arrivé en France le colis sera relayé à Collissimo donc ça va être chaud...

 

Et puis le délai de livraison est de 6 à 10 jours ouvrés en livraison standard :

-Standard Shipping (3 jours ouvrés de traitement + 3 à 7 jours)

-Priority Shipping (3 jours ouvrés de traitement + 2 à 5 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivi sur ma commande du oneplus X :
(EN LIVRAISON STANDARD)

 

-le 11/04 à 19h, commande sur le site de oneplus en livraison standard, commande en "processing".
-le 13/04 à 17h, la commande a été expédiée soit en un peu moins de 48h. Le 14/04 au petit matin mail reçu de oneplus pour m'indiquer que la commande est passée en "complete". Le colis a été expédié depuis l'Allemagne (depuis Rüdersdorf) et non depuis l'Angleterre comme pour d'autres ici...
-le 14/04 à 15h, le colis est arrivé en France (plate-forme est). Il a été relayé à collissimo. Dans la page de suivi de colis DHL, ils m'ont donné le numéro de suivi collissimo, je suis donc maintenant mon colis sur le site de la poste mais aussi sur le site de DHL qui continue le suivi ;-).

-le 18/04 à 12h, le colis est arrivé chez moi à Nantes !
 

BILAN :

Le téléphone a été livré en 4,5 jours ouvrés, 5,5 jours si on compte le samedi (la livraison a bougé le samedi).

Contre 6 à 10 jours annoncés, c'est très bien !

 

⚠ Attention ⚠
Dans le mail de confirmation d'expédition de oneplus, ils invitent à aller sur notre compte oneplus pour suivre le colis. J'y suis donc allé et j'avais bien un numéro de suivi, j'ai cliqué dessus mais ça m'a renvoyé vers le suivi express de DHL (alors que j'ai commandé en livraison standard). Le colis n'était donc pas trouvé...
Il s'agit d'une erreur de lien, voici le lien pour le suivi DHL en standard, qui a marché pour moi :
https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/report_popup.jsp

Modifié par Bluborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire part de mon expérience personnelle, j'ai été très positivement étonné de la livraison du colis ! Je l'ai commandé un jeudi soir, reçu le mardi matin la semaine d'après ! Que du bon.

Slt virtu0z_x, pour les autres, peut-être peux-tu préciser si tu l'a acheté sur le site de oneplus et si oui, quel mode de livraison tu as pris (standard ou express)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais vous faire part de mon histoire :

 

J'ai commandé le one plus X sur le site officiel le 04/04/2016 donc le téléphone est envoyé le 05/04/2016 depuis l'Allemagne (ils ont surement un entrepôt là bas) là je me dit cool ça va arriver vite...

Le 06/04/2016 je check le suivi de mon colis et ce dernier est arrivé en France sur la plateforme-est.

 

LE 15/04/2016 j'ouvre un ticket support chez One Plus, il me dise de contacter le Service France de DHL, ce que je fait par mail, DHL me répondant que le colis ne transite pas par leur service mais par la poste française (Colissimo).

 

Etant le 19/04/2016 je n'ai toujours pas reçu mon 1+X et il est toujours marqué comme étant sur la plateforme-est.

 

J'ai donc appelé le service client colissimo il y a deux jours et ils m'ont dit que le colis était bloqué à la frontière car sur le paquet le nom et prénom du destinataire n'était pas renseigné du coup il vont le renvoyer à l'expéditeur. Sous combien de temps je ne sais pas.

 

Bref tout ça pour dire que je suis pas mal déçu, sachant que c'est mon première achat chez One Plus, la logistique laisse à désiré.

 

Pour finir hier j'ai contacter le support via le Chat mais cela n'a pas l'air d'avoir fait avancer les choses.

 

Je pense que je vais demander le remboursement du téléphone car j'en ai marre d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste donc pour préciser : c'était sur le site officiel et j'ai pris la standard, d'où mon étonnement sur la rapidité !

 

Pour le retour de @@Mcho, ça me rappelle l'expérience que j'avais eu avec le 1+1. Il avait fallu un mois pour que je le reçoive ! Aussi pour des soi-disant problèmes avec mon adresse... J'avais dû ouvrir à l'époque au moins 4 tickets sans résultats directs...

 

bon chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

 

Mise à jour de mon périple, le transporteur ne donnant pas de réponse à OnePlus, ils l'ont considéré comme perdu.

Du coup, le support OnePlus m'a proposé de me rembourser ou de me le renvoyer, j'ai demandé à ce qu'il me le renvoi et donnant mon adresse directement dans le ticket support.

 

Voilà maintenant j'attends des nouvelles.

En espérant qu'il arrive bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Pour ne pas créer un autre sujet, je poste ici ma question.

 

Qui a commandé sur le site de one plus ?

 

Comment se passe la livraison ?

 

Est ce remis en boite aux lettre ou contre signature ?

 

 

Je demande ça, car je serai tenter par un OPX pour Juillet/aout mais comme je ne serai pas tous les jours chez moi et que je ne pourrai pas aller en poste (je part tôt et rentre tard), je ne voudrais pas qu'il retourne chez OP.

 

PS : je privilégierai la livraison standard.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Colis remis contre signature normalement par DHL.

Possibilité de faire déposer le colis dans un point retrait ou éventuellement de le retirer à l'agence DHL directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai commandé mon OPX Lundi 13/06 avec la livraison express. 

Depuis j'ai reçu plusieurs mails de confirmation de la part de Paypal par exemple ainsi qu'un autre pour me dire que mon colis est expédié. 

Mais sur le site de OnePlus la rubrique "My Orders" indique depuis lundi soir : Sorry, OnePlus Store is now very crowded. To provide you with a smoother shopping experience, your history orders before today will be temporarily hidden, please check back again after several hours.

Du coup impossible de suivre le téléphone... 

Vous pensez que c'est normal ? Je pense que le lancement du OP3 à dût jouer ...

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...