snakejb Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai aussi commandé un OPX hier (mais en livraison standard) !!! Reste plus qu’à attendre... Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Idem en livraison standard !! , J'ai bien été débiter hier soir là maintenant j'attend le mail avec le numéro de colis ... Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Trop bizarre pour moi !! Mon OPX de en attente est passé en Processing alors que j'ai toujours pas été débité xD Citer
snakejb Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 La commande est passé en "processing" aujourd’hui, puis en "complete" à l'instant. Mon compte PayPal à bien pris en compte le paiement, donc je pense que je vais être débité sous peu... Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Je viens d'être débité à l'instant. Ça me semblais bizarre cette histoire ! La commande est passé en "processing" aujourd’hui, puis en "complete" à l'instant. Mon compte PayPal à bien pris en compte le paiement, donc je pense que je vais être débité sous peu... La chance, je suis toujours en Processing pour ma part... Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Pour ma part , j'ai bien été débité hier soir , cependant le statut de la commande est toujours sur " processing" ... Patience ... Mon statut est passé sur " complète " 1 Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Idem ! Je viens de passer en "Complete" ! C'est vraiment cool que ça soit si rapide !! Parce que sur le site, ça dit que ça prend 3 - 5 jours avant l'envoi. J'ai aussi reçu le mail ! Mais il est où le numéro de suivi ? EDIT : J'ai trouvé le numéro de suivi ! Mon téléphone est bien situé à Londres en Angleterre et d'après le suivi, je le reçoit demain !!! Ça va super vite ! Modifié 6 janvier 2016 par ParadiseR 1 Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Super !Moi je ne trouve pas le numéro de suivi ? Edit: j'ai trouver le lien , le colis est en Angleterre depuis 04:03, il y a une chance que je l'ai encore cette semaine B) Modifié 6 janvier 2016 par vinz6418 Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Super ! Moi je ne trouve pas le numéro de suivi ? C'est simple ! Clique sur ce lien : https://oneplus.net/fr/sales/order/history ~ Pour te rendre dans tes commandes OnePlus. Ensuite clique sur " Order Number [Ton numéro de commande]" Et tu auras le Tracking Number avec un numéro, clique sur ce numéro ! Moi perso c'est DHL Express :) Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Je te remercie c'est ainsi que j'ai procéder, le colis est aussi chez DHL express , a Heathrow depuis ce matin 04h03, finalement si le colis arrive cette semaine la livraison standard a 20€ est aussi rapide que l'express, puisque c'est aussi DHL express qui s'occupe de l'envoie de mon colis. Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Pas de quoi ! Bon et bien nos colis sont voisins puisque le miens est à la même agence que la tienne : Heathrow mais depuis 3:30 aha. Pour ma part dans le suivi de colis, il est dis ceci : Livraison estimé: jeudi, Janvier 07, 2016 Avant la fin de journée Si ça arrive demain, c'est bien en dessous des délais ! Reçu seulement 3 jours après la commande ! Modifié 6 janvier 2016 par ParadiseR Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Pour moi je n'ai pas de date de livraison estimé :mellow: Cependant je doute que l'envoie va durer plus de 48h surtout avec DHL , soit on verra , moi qui espérait avoir le colis semaine prochaine , la je deviens impatient rien qu'a l'idée qu'il va arriver si vite B) J'ai hâte de me séparer de mon iphone 5 ral bol de itunes depuis 8 ans que sa dure :P Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Ah bon ? Bizarre... On a commandé le téléphone le même jour, il se trouve à la même agence dans la même ville avec le même transporteur ! -_- Ça serait étrange qu'ils te fassent attendre alors que de mon côté, ils envoient le miens. :huh: On est mercredi, tu l'auras cette semaine avec DHL Express ça c'est certain ! ^_^ Après, peut-être demain ou après-demain ? On verra bien ! ^_^ Mon suivi de colis viens de bouger ! Regarde le tiens ! 3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:33 1 Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:32 1 Pièce Modifié 6 janvier 2016 par ParadiseR Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Toujours rien de plus pour le suivit du colis, peux être que la différence réside dans le mode de livraison ou le décalage de 1h entre nos colis ? Wait and see ^_^ Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Ouais c'est pas perdu aha, Par contre sur mon suivi, c'est écris le nom d'une grande ville à 2 heures de chez moi, en l’occurrence Biarritz, puis le nom de ma ville. Bizarre non ? Citer
Kéno40 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Ben non, ça veut dire qu'il va arriver par avion à biarritz, c'est tout. 1 Citer
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Oui c'est juste , j'espère que le mien n'arrive pas en pirogue Citer
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Ben non, ça veut dire qu'il va arriver par avion à biarritz, c'est tout. Merci de ta réponse Citer
vinz6418 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Mon colis est confirmé pour livraison demain ! Donc la livraison à 20€ c'est 3 jours et celle de 25€ c'est 2 jours . Citer
RomainWhite Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Ah bah nickel qu'est-ce que je t'avais dis ! Aha Citer
athome Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Et dire que je l'ai acheté dès la sortie et que j'ai payé 25€ pour une livraison en une semaine alors qu'il venait de chine !!! A être le premier on se fait toujours bai... :emo_im_kissing: Citer
RomainWhite Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Mais non, mais non ^_^ Modifié 7 janvier 2016 par ParadiseR Citer
snakejb Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Idem que vinz6418 pour moi. Livraison demain en prenant la livraison standard. Par contre le miens était à GATWICK - UK ce matin à 5h20 Edit : Il est bien parti de LONDON-HEATHROW - UK comme vous Modifié 7 janvier 2016 par snakejb Citer
Kéno40 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Ben oui cela dépend de la logistique et des vols commerciaux empruntés selon les villes à livrer. Depuis Gatwick, il y a par exemple des easyjet vers Marseille, Bordeaux Toulouse, Nice, Strasbourg... Citer
RomainWhite Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai reçu un SMS de la part de DHL m'indiquant que je reçois mon colis aujourd'hui entre 13h30 et 17h30. Enjoy ! :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.