Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

Je viens d'être débité à l'instant. Ça me semblais bizarre cette histoire ! 

 

La commande est passé en "processing" aujourd’hui, puis en "complete" à l'instant.

 

Mon compte PayPal à bien pris en compte le paiement, donc je pense que je vais être débité sous peu...

 

La chance, je suis toujours en Processing pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! Je viens de passer en "Complete" ! C'est vraiment cool que ça soit si rapide !! Parce que sur le site, ça dit que ça prend 3 - 5 jours avant l'envoi. J'ai aussi reçu le mail ! Mais il est où le numéro de suivi ? 

 

EDIT : J'ai trouvé le numéro de suivi ! Mon téléphone est bien situé à Londres en Angleterre et d'après le suivi, je le reçoit demain !!! Ça va super vite !

Modifié par ParadiseR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Moi je ne trouve pas le numéro de suivi ?

 

C'est simple ! Clique sur ce lien : https://oneplus.net/fr/sales/order/history ~ Pour te rendre dans tes commandes OnePlus. Ensuite clique sur " Order Number [Ton numéro de commande]"  Et tu auras le Tracking Number avec un numéro, clique sur ce numéro ! Moi perso c'est DHL Express :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie c'est ainsi que j'ai procéder, le colis est aussi chez DHL express , a Heathrow depuis ce matin 04h03, finalement si le colis arrive cette semaine la livraison standard a 20€ est aussi rapide que l'express, puisque c'est aussi DHL express qui s'occupe de l'envoie de mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ! Bon et bien nos colis sont voisins puisque le miens est à la même agence que la tienne : Heathrow mais depuis 3:30 aha. Pour ma part dans le suivi de colis, il est dis ceci : 

Livraison estimé:

jeudi, Janvier 07, 2016

Avant la fin de journée

 

Si ça arrive demain, c'est bien en dessous des délais ! Reçu seulement 3 jours après la commande ! 

Modifié par ParadiseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'ai pas de date de livraison estimé :mellow:

Cependant je doute que l'envoie va durer plus de 48h surtout avec DHL , soit on verra , moi qui espérait avoir le colis semaine prochaine , la je deviens impatient rien qu'a l'idée qu'il va arriver si vite B) 

J'ai hâte de me séparer de mon iphone 5 ral bol de itunes depuis 8 ans que sa dure  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Bizarre... On a commandé le téléphone le même jour, il se trouve à la même agence dans la même ville avec le même transporteur ! -_-

Ça serait étrange qu'ils te fassent attendre alors que de mon côté, ils envoient le miens.  :huh:

On est mercredi, tu l'auras cette semaine avec DHL Express ça c'est certain !  ^_^

Après, peut-être demain ou après-demain ? On verra bien !  ^_^


Mon suivi de colis viens de bouger ! Regarde le tiens ! 

3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:33

1 Pièce

2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:32

1 Pièce

Modifié par ParadiseR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vinz6418 pour moi.

 

Livraison demain en prenant la livraison standard.

 

Par contre le miens était à GATWICK - UK ce matin à 5h20

 

Edit : Il est bien parti de LONDON-HEATHROW - UK comme vous

Modifié par snakejb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...