captainb52 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Tu devrais l'avoir avant dimanche ! Je ne penses pas, arrivé en France le colis sera relayé à Collissimo donc ça va être chaud... Et puis le délai de livraison est de 6 à 10 jours ouvrés en livraison standard : -Standard Shipping (3 jours ouvrés de traitement + 3 à 7 jours) -Priority Shipping (3 jours ouvrés de traitement + 2 à 5 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Voir post ci-dessous pour le suivi complet de ma commande... Modifié 18 avril 2016 par Bluborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Suivi sur ma commande du oneplus X :(EN LIVRAISON STANDARD) -le 11/04 à 19h, commande sur le site de oneplus en livraison standard, commande en "processing".-le 13/04 à 17h, la commande a été expédiée soit en un peu moins de 48h. Le 14/04 au petit matin mail reçu de oneplus pour m'indiquer que la commande est passée en "complete". Le colis a été expédié depuis l'Allemagne (depuis Rüdersdorf) et non depuis l'Angleterre comme pour d'autres ici...-le 14/04 à 15h, le colis est arrivé en France (plate-forme est). Il a été relayé à collissimo. Dans la page de suivi de colis DHL, ils m'ont donné le numéro de suivi collissimo, je suis donc maintenant mon colis sur le site de la poste mais aussi sur le site de DHL qui continue le suivi ;-). -le 18/04 à 12h, le colis est arrivé chez moi à Nantes ! BILAN : Le téléphone a été livré en 4,5 jours ouvrés, 5,5 jours si on compte le samedi (la livraison a bougé le samedi). Contre 6 à 10 jours annoncés, c'est très bien ! ⚠ Attention ⚠Dans le mail de confirmation d'expédition de oneplus, ils invitent à aller sur notre compte oneplus pour suivre le colis. J'y suis donc allé et j'avais bien un numéro de suivi, j'ai cliqué dessus mais ça m'a renvoyé vers le suivi express de DHL (alors que j'ai commandé en livraison standard). Le colis n'était donc pas trouvé...Il s'agit d'une erreur de lien, voici le lien pour le suivi DHL en standard, qui a marché pour moi :https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/report_popup.jsp Modifié 18 avril 2016 par Bluborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, pour faire part de mon expérience personnelle, j'ai été très positivement étonné de la livraison du colis ! Je l'ai commandé un jeudi soir, reçu le mardi matin la semaine d'après ! Que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, pour faire part de mon expérience personnelle, j'ai été très positivement étonné de la livraison du colis ! Je l'ai commandé un jeudi soir, reçu le mardi matin la semaine d'après ! Que du bon. Slt virtu0z_x, pour les autres, peut-être peux-tu préciser si tu l'a acheté sur le site de oneplus et si oui, quel mode de livraison tu as pris (standard ou express)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcho Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Je vais vous faire part de mon histoire : J'ai commandé le one plus X sur le site officiel le 04/04/2016 donc le téléphone est envoyé le 05/04/2016 depuis l'Allemagne (ils ont surement un entrepôt là bas) là je me dit cool ça va arriver vite... Le 06/04/2016 je check le suivi de mon colis et ce dernier est arrivé en France sur la plateforme-est. LE 15/04/2016 j'ouvre un ticket support chez One Plus, il me dise de contacter le Service France de DHL, ce que je fait par mail, DHL me répondant que le colis ne transite pas par leur service mais par la poste française (Colissimo). Etant le 19/04/2016 je n'ai toujours pas reçu mon 1+X et il est toujours marqué comme étant sur la plateforme-est. J'ai donc appelé le service client colissimo il y a deux jours et ils m'ont dit que le colis était bloqué à la frontière car sur le paquet le nom et prénom du destinataire n'était pas renseigné du coup il vont le renvoyer à l'expéditeur. Sous combien de temps je ne sais pas. Bref tout ça pour dire que je suis pas mal déçu, sachant que c'est mon première achat chez One Plus, la logistique laisse à désiré. Pour finir hier j'ai contacter le support via le Chat mais cela n'a pas l'air d'avoir fait avancer les choses. Je pense que je vais demander le remboursement du téléphone car j'en ai marre d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui juste donc pour préciser : c'était sur le site officiel et j'ai pris la standard, d'où mon étonnement sur la rapidité ! Pour le retour de @@Mcho, ça me rappelle l'expérience que j'avais eu avec le 1+1. Il avait fallu un mois pour que je le reçoive ! Aussi pour des soi-disant problèmes avec mon adresse... J'avais dû ouvrir à l'époque au moins 4 tickets sans résultats directs... bon chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Idem avec le oneplus x de ma maman en novembre dernier, reçu sous une semaine en standard. Le oneplus two que j'ai pris il y a une semaine reçu en trois jours livraison standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcho Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Hello à tous, Mise à jour de mon périple, le transporteur ne donnant pas de réponse à OnePlus, ils l'ont considéré comme perdu. Du coup, le support OnePlus m'a proposé de me rembourser ou de me le renvoyer, j'ai demandé à ce qu'il me le renvoi et donnant mon adresse directement dans le ticket support. Voilà maintenant j'attends des nouvelles. En espérant qu'il arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir, Pour ne pas créer un autre sujet, je poste ici ma question. Qui a commandé sur le site de one plus ? Comment se passe la livraison ? Est ce remis en boite aux lettre ou contre signature ? Je demande ça, car je serai tenter par un OPX pour Juillet/aout mais comme je ne serai pas tous les jours chez moi et que je ne pourrai pas aller en poste (je part tôt et rentre tard), je ne voudrais pas qu'il retourne chez OP. PS : je privilégierai la livraison standard. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Hello, Colis remis contre signature normalement par DHL. Possibilité de faire déposer le colis dans un point retrait ou éventuellement de le retirer à l'agence DHL directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Ou de faire livrer sur ton lieu de travail ou chez quelqu'un qui est chez lui, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour, Merci de vos réponses. Je pense que je ferai livrer chez la famille, sur mon lieu de travail c'est impossible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Chabirand Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai commandé mon OPX Lundi 13/06 avec la livraison express. Depuis j'ai reçu plusieurs mails de confirmation de la part de Paypal par exemple ainsi qu'un autre pour me dire que mon colis est expédié. Mais sur le site de OnePlus la rubrique "My Orders" indique depuis lundi soir : Sorry, OnePlus Store is now very crowded. To provide you with a smoother shopping experience, your history orders before today will be temporarily hidden, please check back again after several hours. Du coup impossible de suivre le téléphone... Vous pensez que c'est normal ? Je pense que le lancement du OP3 à dût jouer ...Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 OPX de retour en stock sur le site de OnePlus ! Dernière vague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je recopie mon dernier message car la dernière vague, ça doit être maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 J'ai l'impression que ça passe trop vite.. Ça fait déjà presque 1 an que j'ai mon OnePlus X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Ah ben le mien fête pile ses un an aujourd’hui ! Je vais lui acheter un gâteau d'anniversaire pour fêter ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.