Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je rejoins votre communauté bientôt !

 

Bon, je suis beaucoup trop en suspense, j'ai commandé mon OPX vendredi après-midi, il est resté tout le week-end en " pending shipement" et depuis ce matin il est en "processing" cependant aucun mail ni rien pour me tenir informé de l'avancement. Je suis de nature impatiente mais là c'est de la torture :)

 

Je devrais m’inquiéter ?

Modifié par Injal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ta commande passe en "processing" veut dire qu'il est en cours de préparation donc il n'y a aucun problème. Tu auras un mail dès que ta commande passera "complete" pour te confirmer le numéro de colis.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis réveillé ce matin en "complete" avec mon numéro de tracking. Bon par contre le numéro n'est pas actif, mais ils disent que c'est normal donc je ne m'en fait pas, temps que précieux est envoyé ça me va, ce n'est plus qu'une question de jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Je vous écrit parce que j'ai un petit souci... J'ai commandé un oneplus X en livraison standard, vendredi dernier (le 25) et la commande est passée en complete le lendemain avec un mail disant que le colis avait été envoyé et un numéro de suivi (et un lien vers dhl) cependant sur le site de dhl, il ne trouve toujours rien associé à ce numéro...(quasiment une semaine plus tard donc) et sur le site chronopost non plus ! Je commence un peu à m'inquiéter.. Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance !

Modifié par xavvvv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le numéro ne fonctionne pas avec le site DHL. ils vont te rediriger vers un autre tel puis un site en particulier.

 

Personnellement, commandé un vendredi, livré le vendredi suivant, n’étant pas là je suis aller le chercher a la poste le samedi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous le payez combien en chine?

 

je dis ca car  ça fait quelque temps que je le voit sur cdiscount, pas vendu par cdiscount mais par contre expédier par eux, version blanche 220euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expédié par cdiscount ou par un vendeur tiers sur le site de cdiscount ?

 

Edit : J'ai été voir, le vendeur est en Espagne et tu n'as aucune infos des CGV sur le site.

A première vue, pas très engageant...

 

Edit 2 : c'est ça les CGV

http://ak.cdiscount.com/ImagesOK/CGV/CLeMarche.pdf

J'ai lu vite, mais autant dire que Cdiscount s'est bien blindé...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...