Aller au contenu

Commande OnePlus X (suivi des livraison)


guillou972

Recommended Posts

Salut a tous

deja merci a tous pour vos retours

je me suis enfin lancé

je l'ai commandé aujourd'hui avec une coque offert Coque Rosewood offert

j'attends avec impatience

actuellement le céramique est a 295 euro avec un code

je ne sais pas si le céramique est mieux

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

deja merci a tous pour vos retours

je me suis enfin lancé

je l'ai commandé aujourd'hui avec une coque offert Coque Rosewood offert

j'attends avec impatience

actuellement le céramique est a 295 euro avec un code

je ne sais pas si le céramique est mieux

 

Moi aussi commander hier pour remplacer mon Moto X 1st Gen, coque offerte aussi avec le code XOXO

 

Pour le céramique c'est le même tel, c'est juste la finition de la partie arrière qui diffère.

 

Me reste plus qu'à commander une microSD de 64Go pour 15€, et à la réception déverouillage du bootloader, installation de TWRP et in stallation d'une rom custom sous Marshmallow. J'ai hâte pour le moment ma commande est toujours en statut processing !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours mon colis, ça avance...

 

vendredi, Février 05, 2016 Lieu Heure Pièce 5 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 15:09

1 Pièce

4 Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 06:49

1 Pièce

3 Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:17

1 Pièce

jeudi, Février 04, 2016 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:44

1 Pièce

1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 06:16

 

 

Vivement l'étape livraison ! Je nourris encore un espoir pour demain matin.

Modifié par Amenames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste déçu de certaines choses (mais bon, je connaissais ces défauts à l'avance).

 

-Le mode sombre ne concerne pas l'application dédiée aux appels ni celle dédié aux sms/mms. Pas bien grave, mais dommage.

-Le fameux interrupteur des modes de sonnerie (je veux un mode vibreur au lieu des sonneries prioritaires, sans avoir à installer d'application.

-Les couleurs de l'écran qui sont assez peu fidèles et bien frivoles.

-L'absence d'un authentique billet de 500€ glissé dans la boite, parce que ce serait vachement sympa comme idée !  :P

Modifié par Amenames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon OPX le vendredi 5 Février et j'ai toujours pas de date de livraison estimée, pourtant PayPal m'a bien envoyé un message et j'ai bien payé la somme pour mon OPX avec une coque. Il se trouve depuis le jeudi 11 au centre de tri de DHL de Paris :mellow: 

Pourquoi il met autant de temps ... :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mon nexus 4 ne fonctionnant pratiquement plus je me suis décider à changer de téléphone. Après plusieurs jours de recherche et comparatif j'ai choisi le One plus X.

Je m'inscrit sur leur site et le commande comme Spiecer je reçois la confirmation de paiement je précise j'ai choisie la livraison normal. Depuis le 12,  jours de ma commande l'état est figé sur processing.

 

Je voulais vous demandez si c'était normal , parce-que je commence à m'impatienter et vouloir annulé ma commande.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...