ALF1998 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Coyote gratuit. .......c'est pas le genre de la maison ;) Bah déjà actuellement on peut se poser la question du pourquoi payé avec Waze Alors demain avec la privatisation des radars mobiles mobiles, les faux radars, les radars autonomes et cerise sur le gâteau les drones, il n'y aura plus aucune raison même la plus petite :P Tu te vois payer un avertisseur de radar qui ne te prévient pas ? Coyote en est bien conscient et c'est pour cette raison qu'il a introduit la navigation dans leur application Il leur reste à franchir le pas de la gratuité, financé par la publicité comme Waze, mais Coyote ne pourra pas y échapper :) Car (malheureusement) les personnes préfèrent une application gratuite avec de la publicité que de payer pour avoir une application sans publicité :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Oui mais demain (ou après demain) les voitures sans chauffeur nous permettrons de regarder un film projeté sur le parebrise et les SPRAC seront totalement obsolètes. Le problème est : quel impôt vont-ils nous coller pour compenser les rentrées massives d'argent générées par le racket actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Oui mais coyote est avant tout une communauté de boîtiers +partenariat marque auto et donc majoritairement non NAV . J'ai beau leurs expliquer que c'est obsolète, ils ne veulent rien entendre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 T'inquiète une fois qu'ils se se feront prendre une fois, ils vont ouvrir les yeux et fermer leur porte-monnaie :D Si le sujet t'intéresse, tu peux regarder le reportage d'envoyé spécial sur ce sujet http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special_,137981768.html Ça commence à 50' ^_^ Vive Wikangoo :unsure: Dernière mise à jour le 6 décembre 2013 sur Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui je l'ai vu, c'était à mourir de rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Pour l’anecdote, ce jour là j'ai reçu en SMS d'un ami m'indiquant qu'une nouvelle application avertisseur de radar était sortie :huh: C'est en regardant en replay sur internet que j'ai découvert le nom de cette nouvelle application, Wikangoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFreux Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Pour l’anecdote, ce jour là j'ai reçu en SMS d'un ami m'indiquant qu'une nouvelle application avertisseur de radar était sortie :huh: C'est en regardant en replay sur internet que j'ai découvert le nom de cette nouvelle application, Wikangoo :P Change d'ami :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je voudrais bien mais il est banquier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Change d'ami, il va te plumer. Après tu risques d'être de mauvaise humeur, en roulant tu vas oublier les radars et c'est l'état qui va te plumer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Je voudrais bien mais il est banquier :P j espère que ses conseils financier sont meilleurs :)) Modifié 13 avril 2016 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ouais je crois surtout qu'il aime bien mon argent :emo_im_undecided: Et moi ma conseillère financière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Belle progression de TomTom sur le Play Classée 16 dans la rubrique application "transport" gratuite B) Juste après les grosses productions :P Modifié 15 avril 2016 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour ceux qui préfèrent la version boitier, TomTom en vends à partir de ce soir sur VP ^_^ Prix sympa à priori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2spirit Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 J'ai peut être mal compris mais existe t'il une version modifié de cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Pas à ma connaissance mais je ne vois le problème des zones de contrôles quand celles-ci sont faites intelligemment :huh: C'est comme sur Icoyote, on sait à quelle distance dans la zone se trouve le radar :) Par comme Waze, qui est complètement à la ramasse sur ce point :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Comment tu sais l'endroit ?? Par contre aujourd'hui je fait une demo à un taxi qui utilise waze v3VO (je sais pas pourquoi il n'était pas à jours malgré la MAJ auto d'après lui ) bref le TomTom ne m'a donné aucune limites. ..la honte! !!!! VRP du dimanche :) Modifié 18 avril 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 C'est toujours en voulant faire une démonstration que cela foire. J'ai voulu faire une fois une démonstration de waze à notre voisine qui nous emmener à Roissy, Waze a totalement merdé ce jour là. Tu connais la loi de la vexation universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 La loi de Murphy, j'y suis habitué depuis plus d'un ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ou de la tartine avec de la confiture :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Cela dépend de la hauteur et autres paramètres très scientifiques. Pour eviter de salir le sol et perdre sa tartine avec sa confiture, il suffit de la mettre sur le dos de son chat. Modifié 20 avril 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Quelles types d'alertes avez-vous coché ? ... je n'ai mis que les radars tronçons ... et vous ? Modifié 20 avril 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 TOMTOM Aucun radar, simplement les vitesses limites. En parallèle de Waze, j'utilise Radardroid Pro pour les radars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Quelles types d'alertes avez-vous coché ? ... je n'ai mis que les radars tronçons ... et vous ? Où as tu trouvé cela ? j'ai : Zones de danger (SPRAC fixes - probablement) Zones à riisques (SPRAC mobiles cachés - peut-être !) Zones à risques probables (nids de SPRAC éventuels ??? CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Pareil jamais vu ça !!!!!! Et c'est justement ce qui pourrait m'intéresser !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Modifié 20 avril 2016 par Michel38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.