Stahw Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Et quelle réédition ! ;-) extra! Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @@titik2 non ce n'est pas vicieux l'idée c'est qu'il y a une arborescence comme photoshop ou même un disque dur.... Tu crées tes objets dans des dossiers et là tu le max de leurs effets.... La piste de root permet de régler les globals de l'ensemble et surtout de définir quand tel composant est visible ou pas ou avec quelle action gràce aux globals tu vas activer tel layer ou groupe je trouve ça fascinant et une fois pigé c'est très facile de faire des choses aux quelles on aurait pas pensé avant ..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'est exactement ce que je voulais dire...mais j'ai trouvé "vicieux" plus court, lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ben j'ai appris en faisant mon thème Vintage depuis je ne l'ai quasiment pas touché :) Juste pour voir après chaque maj les nouveautés c'est tout :) Mais comme je disais le fait de faire un thème entier dessus permet de vraiment bien avancer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@fabrice34270 tu es sur une bêta ? J'ai aucune mise a jour sur playstore Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'allais poser la question aussi... Sur la version free, la dernière màj date du 20 mars. depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pas de maj non plus sur la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut les gars, alors me voici avec un thème klwp. Voilà après un long travail dessus ! Vidéo à voir : https://youtu.be/zchjpowdQck https://youtu.be/zchjpowdQck 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Super cool Micka !!! Bravo Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bravo Mickael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci à vous deux ! Je vous met mon thème si vous voulez, avec les textes en français et tout et tout si cela peut vous aider https://www.dropbox.com/s/nd49to0yauo12e6/home_klwp.klwp.zip?dl=0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Cooool merci ! :-D Envoyé de mon Oppo Find 7 Y a peut être un problème avec ton fichier j'ai que l'heure et la date en version basic (comme le 1er thème à l'installation) Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bizarre je vais regarder ça Je pense pas avoir fait une mauvaise manipulation, tu as la version gratuite car peut être tu peut pas le charger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) non version payante je vais re telecharger Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 3 avril 2015 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je pense que tu la fais mais au cas où le fichier n est pas à dezippé et à placer dans le dossier kustom puis dans wallpaper. La je ne vois pas ce qui cloche si titik essai on verra pour lui si ça fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 J'essaie ça ce soir les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Re telecharger et ça marche ! Vraiment très classe comme thème B-) j'aime beaucoup Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bon bah j'ai pas pu attendre ce soir :) Effectivement thème très intéressant, surtout la map ! Sinon les "softkeys" ne fonctionnent pas et j'ai fait apparaître le lecteur audio sans savoir comment !? Bravo encore Mickael Modifié 3 avril 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 La maps en effet elle est top vraiment dommage que cela ne vienne pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@mickaelkiki, juste un mot : bravo :) Testé sur Apex, ça marche nickel... ton thème va m'aider à comprendre un peu plus vite KLWP, merci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ca remplace presque un Launcher, Reste plus qu'à trouver comment interagir avec llx, style pouvoir ouvrir un dossier, parce que le seul problème pour moi, c'est qu'il faut avoir toute les icônes en png... D'ailleurs savez vous ou se "decompile" les apk installées ? Rien dans /data, même avec les dos caché affichés Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci cavalier, profiter en bien car après je vais vous les vendre (je plaisante bien sûr) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Powaaa ça déboîte tout klwp!!! Bon je vais essayer de vous suivre sur l'apprentissage car franchement les possibilités sont tellement infinies que cette app met au placard zooper... Reste à trouver le temps...car j'en manque cruellement en ce moment... Même plus le temps de faire un pimp my phone...pfff la vie est dure lol Modifié 3 avril 2015 par davbarr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Salut; Désolé pour le retard @@Stahw ! Oui je suis comme d'hab beta testeur en m'inscrivant sur la communauté G+ de KLWP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Oui @@Stahw :) Inscrit sur la communauté G+ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.