Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

KLWP !! Le St Graal tant attendu qui me redonne enfin de l'inspiration !! Franchement c'est juste une dinguerie cette app, j'adore, elle met au placard n'importe quelle autre app de customisation, c'est excellent !

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je sens que le phone va passer par la fenêtre... et pour un truc c** en plus.

 

Sur le thème Blurclock, les transitions d'écrans ne fonctionnent pas et je ne trouve pas le réglage nécessaire dans klwp ou dans apex. Un p'tit coup de main serait le bienvenue (pour un gros noob  :rolleyes: ), please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut etre modifié les animations

Chaque module à ses anim. 

Clock, left et right rectangle (me souviens plus exactement des noms) on chacun 2 anim "background scroll" / scale out.

Pour le groupe clock, la 1ere anim est up to center et la 2e est after center.

 

Verifie si ca correspond, 

 

ensuite si c pas ca, ...  ca marche pas quand tu es sur le bureau, ou dans la fenetre klwp ?

Dans les 2 cas, reboot   :P  :huh:

 

@@titik2  exact, sur llx ca bug en tous cas si on le fait pas

 

Un truc que je trouve dommage quand meme avec cette appli, c'est que le launcher n'est plus utilisé ...

Modifié par Stahw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec KLWP on peut tout régler dans les moindres détails, franchement c'est top, en plus c'est assez simple d'utilisation.

 

Sinon, je suis à la recherche d'un pack d'icone aux couleurs du mode "sepia" qu'on retrouve sur les appareils photos, quelqu'un aurait ça ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête, je test ça, merci :)

 

Edit : le problème c'est que y'a pas l'option

 

Edit 2 : en rusant ça passe :)

 

Edit 3 : mais en rusant mon icone est dégradé... (foire aux édits XD)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...