Stahw Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Ok merci fab, je vais mieux regardé j'ai pas vu le programme de beta test Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 mon 1er thème sous klwp et llx 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) KLWP !! Le St Graal tant attendu qui me redonne enfin de l'inspiration !! Franchement c'est juste une dinguerie cette app, j'adore, elle met au placard n'importe quelle autre app de customisation, c'est excellent ! Modifié 6 avril 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ça c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Euh, je sens que le phone va passer par la fenêtre... et pour un truc c** en plus. Sur le thème Blurclock, les transitions d'écrans ne fonctionnent pas et je ne trouve pas le réglage nécessaire dans klwp ou dans apex. Un p'tit coup de main serait le bienvenue (pour un gros noob :rolleyes: ), please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Est ce que tu as autorisé le "wallpaper scrolling" dans apex ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 6 avril 2015 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ben oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 As-tu essayé de mettre une appli/Widget sur l'écran de gauche et un sur l'écran de droite ? Juste pour voir si ça marche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) tu as peut etre modifié les animations Chaque module à ses anim. Clock, left et right rectangle (me souviens plus exactement des noms) on chacun 2 anim "background scroll" / scale out. Pour le groupe clock, la 1ere anim est up to center et la 2e est after center. Verifie si ca correspond, ensuite si c pas ca, ... ca marche pas quand tu es sur le bureau, ou dans la fenetre klwp ? Dans les 2 cas, reboot :P :huh: @@titik2 exact, sur llx ca bug en tous cas si on le fait pas Un truc que je trouve dommage quand meme avec cette appli, c'est que le launcher n'est plus utilisé ... Modifié 6 avril 2015 par Stahw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ayé, pfiouu... J'ai bloqué le défilement infini et rebooté. Je ne sais pas ce qui a réglé le pb mais cette fois ça marche. Merci pour votre aide :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Elle donne des sueurs froides cette appli :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Hey hey @@mathieuj, rigolo :-) J'aime bien la disposition Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Avec KLWP on peut tout régler dans les moindres détails, franchement c'est top, en plus c'est assez simple d'utilisation. Sinon, je suis à la recherche d'un pack d'icone aux couleurs du mode "sepia" qu'on retrouve sur les appareils photos, quelqu'un aurait ça ? Modifié 6 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ça le fait pas en passant tes icônes en mode sepia dans klwp ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Ah pas bête, je test ça, merci :) Edit : le problème c'est que y'a pas l'option Edit 2 : en rusant ça passe :) Edit 3 : mais en rusant mon icone est dégradé... (foire aux édits XD) Modifié 6 avril 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 mon 1er thème sous klwp et llx Joli pour un premier thème bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci micka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) bonjour :) mon nouveau joujou, pfff encore des thèmes a faire Modifié 10 avril 2015 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Encore et encore des thèmes comme tu dis tu vas arriver par avoir une tendinite au pouce !! moi je patiente un peu pour me chopper le s6 edge il me plais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je confirme, je l'ai eu en main ce S6 edge (chez Bouygues) et il a l'air plutôt bien, mais le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est quel modèle titik ? Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 C'est La LG watch R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Tout en restant dans la simplicité Envoyé depuis MIUI 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Joli wall @ :-) Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.