titik2 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Stahw a tout dit ! Sur ce coup LLX est mis de côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bonsoir, petite création avant le week-end :) Z3 compact Android 5.0.3 UCCW Icônes trouvées sur le net Le fond d'écran (de base, du tel) et les icones ne me plaisent pas...j'ai fais ça rapidos pour tester Si vous avez des liens où je pourrais trouver des fonds d'écran et icônes (transparentes) dans ces tons, je suis preneur :lol: Merci ! Modifié 17 avril 2015 par FlorentMT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@FlorentMT C'est le plus dur que tu demandes ! :) Avoir les icones qui vont bien avec le bon fond d'écran ... c'est des heures de recherches et de tests :P :P Pour les fonds, j'ai envie de dire GIYF ... sinon les appli Zedge&compagnie sont bien pratiques Sinon y a ça : https://forum.frandroid.com/topic/24076-wallpapers-centralisation-de-wallpapers/ Pour les icones, ca peut dépendre de ton laucher : pour cela regarde sur le playstore les pack d'icones dédiés au launcher et regardes aussi les pack d'icones compatibles. Sinon y a ça aussi : https://forum.frandroid.com/topic/21728-icones-centralisation-dicones/ Bonne recherche :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @FlorentMT tu peu aussi créer tes propres icônes via Photoshop ou autre logiciel de graphisme, comme ça c'est vraiment à ton goût. Perso c'est ce que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @@FlorentMT, ici aussi : https://forum.frandroid.com/topic/212515-fonds-d%C3%A9crans-partage-de-sites-ou-applications-de-fonds-d%C3%A9crans/ Quelques liens de sites ou applis de fonds d'écrans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Pour essayer d'inspirer un peu le PMP, voici mon thème Viking Pour ce thème j'ai essayé d'utiliser un peu plus LL en complément de klwp et ... zooper (le pauvre ... il boudait tout seul dans son coin) :( Je vous laisse deviner qui fait quoi ... :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Petite modif depuis quelques jours ou l'on m'a fait découvrir Zooper. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 bonjour a tous, je reviens dans le monde "connecté" :P et j'en profite pour poster un petit délire que j'ai fait en vacance. ça a l'apparence d'un thème "girly" mais il est destiné plus au gars, je vous laisse regarder la petite vidéo.. VIDEO : https://youtu.be/iRSyPs1Q--E thème Kustom LWP : https://www.dropbox.com/s/e65p4ou2g04lk1o/sexy.klwp.zip?dl=0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bravo ! Je trouve ça très bien fait ! Et effectivement c'est pas vraiment girly :-P Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Cool merci Stahw :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 J'upload quand même mon home viking, plutot simple. :) Le but étais surtout pour moi d'apprendre à me servir des différente application, comme zooper et lighting launcher. enfait, le drakar se voit de moins en moins suivant la batterie (la j'ai environ 50 %, du coup) et le home se scroll vers le bas. (les icone sont fait maison) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Franchement, plutôt sympa, :-) simple et original, j'aime bien !! Juste un truc, mets une image plus grande (je pense que tu utilises le lien vers la miniature) Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci @@Stahw ! Je débute vraiment dans les home sur android (celui là et mon 2e, ou peut être mon 3e) donc si vous avez des conseil ou amélioration, je suis preneur. :) Et pour, l'image, ouais, c'est un lien vers la miniature, c'estait pour que ça prennent pas trop de place sur la page, mais j'aurais aussi pu la mettre en grand, j'y penserai la prochaine fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Continue comme ça, n'hésite pas à lire les tuto du forum, c'est une bonne source d'inspiration. Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour, 1) @@OOlyt : en passant sur le pc je vois que tu n'as pas posté dans la section Pimp my Phone ... tu risques de ne pas être candidat :( 2) Pour le fun, et juste pour vous faire partager mon mal de tête :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Ah ouai, du coup j'ai oublié de poster dans l'autre sujet :X Mais la je suis en vacances, et j'ai pas l'image (je suis sur mon téléphone) Mais bon, c'est pas grave, au pire je participe pas, comme je l'ai dit c'était surtout pour apprendre un peu zooper et tout quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Lightning Launcher sur G3 ça laaaaag... J'ai plus envie de themer du coup... Faut que je trouve un One M8. Edit : en fait c'est KLWP qui lag :( Modifié 1 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Bizarre bizarre, titik est sur un g3 aussi (je crois) et il n'a pas de soucis... Essaie de trouver une autre version de klwp (ex la beta si tu n'y est pas) pour voir comment ça réagi Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut, effectivement aucun lag sur mon G3 (lollipop/stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'vais essayer de passer sur une Stock alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 bonjour a tous :) un p'tit thème avec Kustom LWP icônes : Compacticons (TATOSXL) video : https://youtu.be/d_V0MZAuJs0 thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/lovsz76ucm834bn/numero_7.klwp.zip?dl=0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Cool ton theme :) KLWP se branche sur n'importe quelle launcher, même nova ? Et j'ai une autre question, peut on y integrer des widget, comme zooper ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 En fait klwp fait la même chose que Zooper : créer des widget, sauf qu'en plus klwp gère les animations. Tu peux y importer des variables de Zooper ou encore Tasker. Oui ça fonctionne avec tous les Launcher mais uniquement à partir de kitkat Envoyé de mon Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Merci les gars, Stahw à tout dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 OK, merci ! Mais du coup, comment on peut y intégrer un widget tout fait, par exemple, twitter ? (par exemple, sur le thème de tiktik2, si il avait voulue mettre une 4e rangé avec un widget provenant d'une application ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.