titik2 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Si je ne dis pas de bêtises, je crois que non, il faut utiliser les animations de ton Launcher. A confirmer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) je pense que ça aurait pu être possible si il y avait une variable des seconde, du coup ça aurait fait une animations à 1fps, mais je ne trouve pas la variable dans zooper même, y'en as pas ? Modifié 9 mai 2015 par OOlyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Modifié 9 mai 2015 par sk4c 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 je pense que ça aurait pu être possible si il y avait une variable des seconde, du coup ça aurait fait une animations à 1fps, mais je ne trouve pas la variable dans zooper même, y'en as pas ?Je ne crois pas :/Bon tant pis je ferais autrement mais merci ^^ @@sk4c Pas mal tout ça ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Mon petit dernier pour la semaine a venir ^^ je stop mon flood ;-) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 bonjour a tous :) réalisé avec Kustom LWP théme KLWP : https://www.dropbox.com/s/yfrkv3ces36re48/numero_10.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/J4H7V2CcgJU 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 bonjour a tous:) réalisé avec LLX et Kustom LWP VIDEO : https://youtu.be/Cw13t1U5gOI thème KLWP : https://www.dropbox.com/s/5wwdl7dahnbzyrx/numero_11.klwp.zip?dl=0 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Wahou, tu t'éclates vraiment avec kl titik ! Bravo je trouve celui là encore mieux que les précédents ! Je te le pique aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci Stahw, effectivement je m'amuse bien avec Kustom malgré que je suis loin de le contrôler à 100%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Désolé de faire un léger hs mais je ne peux plus faire de capture écran comme je l'ai expliqué sur ce post https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220595-Capture-écran-impossible Quelqu'un aurait il une solution ? Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Édit:Solution trouver ! Merci beaucoup @@Adamentys :) Je post mon petit screen au passage avec apprentissage de présentation! Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Modifié 21 mai 2015 par Kitkatdroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 bonjour a tous :) mon p'tit dernier avec Kustom LWP lien : https://www.dropbox.com/s/12t8v99c1heefub/numero_12_vert.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2tHwq6BjvdI 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Lol on dirait moi en ce moment le caméléon 'brrrr fais moche, veux du soleil...' Envoyé de mon Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) jolie caméléon <3 et belle présentation ! Sinon, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de zoomer sur un wall KLWP, avec LL ? Et si ça n'est pas possible, comment faire en sorte que les icônes se déplacent exactement en même temps que le wall défile ? j'arrive à le faire horizontalement ou verticalement, en jouant avec le zoom, justement, mais pas moyen que ça marche dans les deux sens.. :mellow: Merci ! :) Edit : Bon finalement, j'ai pas trouvé exacatement comment faire, mais j'ai peut être trouvé une meilleur méthode que ce que je voulais faire au début.. Modifié 26 mai 2015 par OOlyt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci OOlyt, tant mieux si tu trouves, de mon côté je n'associe pas encore LLX et Kustom, j'ai peur de mettre 1 mois à faire un thème sinon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 bah justement, du coup, je vais utiliser que LLX. d'ailleurs dommage que KLWP ne supporte pas le scroll verticale de LLX, ça pourrait être sympa je trouve :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pourquoi pas dans un futur proche, il se dit que les prochaines maj de Kustom promette plein de nouvelles choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut a tous !Et oui, après près d'un an sans nouvelles, je me remet un peu a la personnalisation de mon smartphone :3 (oui, je commençait a en avoir marre de l’écran d’accueil lg ! ) Sur le thème du cinéma : (faudrait que je pense a enlever la barre de navigation la prochaine fois ^^' ) 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Très joli retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Combat de Miui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Kitkatdroid à chaque fois que je poste derrière tu post tu veux du combat ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 je me suis rendu compte qu'après pour le second post ;) Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.