evowizz Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Encore du simple, je sais, mais je compte bien essayé quelque chose de nouveau, une fois que j'aurais maîtriser certains outils (et quand j'aurais du temps aussi ^^) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 bonjour a tous :) mon 13ème avec KLWP. merci a Stahw pour l'idée du wallpaper qui "blur" thème : https://www.dropbox.com/s/yn92yr54hk7ssbl/numero_13.klwp.zip?dl=0 video : https://www.youtube.com/watch?v=E0yBPdyzPKc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Très chouette, s'évader sur une île t'a inspiré aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Salut ! :) Voilà mon home en ce moment : Si vous voulez des renseignements, pas de soucis ! ^^J'ai tout fait avec Zooper au passage. Modifié 3 juin 2015 par 7Ankay 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, sympa ton home. mais il me dit quelque chose, tu ne l'aurais pas poster sur jvc, il y a quelque mois (assez longtemps) ? :huh: Et par contre, pourquoi tu met ta tronche dessus ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Petit changement ^^ Modifié 3 juin 2015 par EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@OOlyt Yep je l'avais mit sur JVC mais il était légérement différent. ^^ Et pour la photo je sais pas, ça fait un petit rappel du lockscreen.. ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Petit remake du homescreen du designer qui a fait l'application avec laquel je "mets en scène" mes screenshots ^^ - KLWP (enfin ) - Nova Launcher - Polycon - il me semble que c'est un fond d'écran iPhone, mais ça va il est assez bien celui ci ^^ Modifié 5 juin 2015 par EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Sympa EvoWizz, cette application c'est "screener" ? Modifié 5 juin 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Exactement ^^ ça fait un petit moment que je veux en parler et la présentée (j'ai pas encore vérifié si c'était pas déjà fait) mais manque de temps :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je ne crois pas qu'elle a été présentée, c'est une bonne idée car c'est une bonne appli de Template. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Peut etre le week-end prochain alors, puisque mes examens seront passées :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bonjour, après quelques temps d'absence, voici mon dernier thème, sous klwp. Bon week-end Modifié 6 juin 2015 par Stahw 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas mal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci les gars ! Envoyé de mon Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 La dernière fois que j'ai utilisé screener, il y a un mois, ça marchait pas du tout, j'ai mis au moins 20 minute avant d'avoir l'image, mais je suppose que des mise à jour sont sortis depuis, vu que l'application est toujours en beta.. Mais sinon, c'est cool, même si on peut directement utiliser les image et mettre nos screenshots nous même, pour avoir le petit reflet, il faut utiliser l'application (ou photoshop, mais il faut l'avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Modifié 7 juin 2015 par noxious 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Encore un nouveau, refait, et avec des modification visible seulement en vidéo :) (Désolé pour la qualité de la vidéo, je suis pas rooté et je suis sous Android 4.4.2..) https://youtu.be/mL2aaN341mE Modifié 7 juin 2015 par EvoWizz 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) bonsoir à tous :) version-2 du dernier (numero 13) https://www.dropbox.com/s/p5ljevetwe287oz/numero_13_v2.klwp.zip?dl=0 https://www.youtube.com/watch?v=iAzlEx0Yrh4 Modifié 8 juin 2015 par titik2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Super sympa titik, j'aime bcp les couleurs et l'impression générale Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Merci Stahw :) J'accroche assez bien les couleurs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Et voilà mon nouveau homescreen fait avec KLWP Merci @@M.Xperia pour l'idée, et merci @@titik2 pour ton aide :) (Et comme tu peux le voir, j'ai réussi pour la pochette de l'album) Bon, trêve de blabla :) Et la vidéo :) https://youtu.be/wpp4k7_sbXA Voilà pour ce homescreen, bonne soirée :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bien joué @@EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Merci :) Et j'ai eu du mal.. :$ Comme j'ai un peu trop d'application (plus de 130) mon portable ram de plus en plus.. Et je sais pas quoi supprimer ^^ Modifié 11 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Lol classe tes apps par fréquence d'utilisation et vire les 50 dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.