Checkus Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour tout le monde, Alors voici la tête de mon Home. où J'utilise la version 0.7.8 d'adw comme home ainsi que bettercut pour la création de raccourcie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Edit: J'aime pas (oui, tu as raison, mais je me suis dit que comme c'était presque constructif après, c'était pas un troll), c'est dommage un bureau remplie d'applications, ça fait vraiment iPhone :/ Je préfère garder mon bureau pour des widgets, perso... Modifié 16 juin 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Moi j'aime bien, Félicitation Checkus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Plutôt d'accord avec RodB mais bon... Dans ce cas vaut mieux dire "j'aime pas" plutôt que "beurk" c'est plus sympa quand même pour le posteur qui a réalisé son travail de personnalisation. J'dis ça j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 J aime pas trop,mais pour un premier message,cela annonce du bon ;) bravo ps : je suis tout seul dans ma campagne,mais mon post du dessus c etait un gag ! post 1530 Quand méme....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 wolfman je serai intéressé par la batterie dans ta status bar je pense que c est un thème installé avec metamorph mais au cas ou je cherche quelque chose de semblable sur hero merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 le mien, pour le moment, de gauche a droite les widget sont d'origine, a part le lecteur de music a gauche qui vien d'une version modifié de music.apk l'horloge a droite est fancy widget et la battery c'est battery life le system est froyo (r17 de modacco avec le theme de droid234, disponible ici > http://www.mediafire.com/?nt1kknmzeuq le launcher est Launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 wolfman je serai intéressé par la batterie dans ta status bar je pense que c est un thème installé avec metamorph mais au cas ou je cherche quelque chose de semblable sur hero merki J'ai une ROM Desire Itanium 2.1...ça venait avec. Jette un oeil ici, quelqu'un d'autre avait posé la question et a eu une réponse : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Mon bureau du moment : Détails : Rom Itanium 2.1 (Merci Xav ;) ) Vanilla Lockscreen Launch Pro Widgets : Pure Calendar 4x4, Beautifull Widget Small Home, SwithPro Widget, Cubed Large, Beam Widget, Beautifull Mode Avion et Gallery Google Car Home Modifié 17 juin 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Edit: J'aime pas (oui, tu as raison, mais je me suis dit que comme c'était presque constructif après, c'était pas un troll), c'est dommage un bureau remplie d'applications, ça fait vraiment iPhone :/Je préfère garder mon bureau pour des widgets, perso... Normal puisque c'est un thème iPhone à la base, buff².. Très joli d'ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesky Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Hello, Heureux proprio d'un HTC desire depuis un mois maintenant ( c'est mon premier smartphone ), et apres avoir ENFIN réussi à installer les drivers pour les SDK, je tiens a apporter ma contribution . Mon bureau est composé de 3 écrans ROM HTC non modifiée ( j'en vois pas encore l'utilité :) ) LaucherPro ( que j'adore super fluide simple ... que du bonheur ) Beautiful widget SwitchPro Widget ( parce que les icones de beautiful widget c'est beautiful mais un peu lourd ) News & Weather Voila tout bete pas besoin de plus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) ROM Nexus One : Kang-o-rama-0.9a0-Service Pack 3 Froyo LaucherPro Beautiful widget SwitchPro Widget TaskPanel Widget Bookmarks Dolphin Explorer HD2 Widget Modifié 18 juin 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Une des 5 pages : -BeHero 1.3.2 -Théme Htcpédia Shen -Adw launcher -Bettercut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Checkus poste tes walls s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Je sais que j'arrive un peu après la bataille mais est ce qu'il est possible d'obtenir l'horloge du 2ème screen en dehors de crazy home ? Merci d'avance Modifié 18 juin 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Moi qui aime le changement avec mon spica je suis servi , me revoici avec un nouveau bureau . Home : launcher pro beta que j'ai essayé et adapté ! avec sa nouvelle dockbar (je crois que c'est comme ca qu'on dit) , je suis ravie ! Les icons sont fait à l'aide du pack minimum icon et bettercut. Sinon pas de changement dans mes widgets . 4 bureaux . Les images 2 et 3 sont les memes juste la suite du dockbar car on peut desormais y mettre jusqu'a 15 raccourcis . Modifié 19 juin 2010 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait-il me dire le nom du widget de l'horloge ? Je suis surement un incapable, mais j'ai pas trouvé :s D'avance merci. Modifié 20 juin 2010 par NCyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 les widget sont d'origine Donc c'est le widget horloge de Sense. Si tu veux un truc similaire, t'as plusieurs apps/widget dispo sur le market (comme beautiful widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 @Milydroid, c'est quoi le nom de ton cadre photo qui prend 3 ligne sur 4? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_zon Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Moi qui aime le changement avec mon spica je suis servi , me revoici avec un nouveau bureau . Home : launcher pro beta que j'ai essayé et adapté ! avec sa nouvelle dockbar (je crois que c'est comme ca qu'on dit) , je suis ravie ! Les icons sont fait à l'aide du pack minimum icon et bettercut. Sinon pas de changement dans mes widgets . 4 bureaux . Les images 2 et 3 sont les memes juste la suite du dockbar car on peut desormais y mettre jusqu'a 15 raccourcis . Milydroid -> Bonjour, je suis interessé par ton bureau. Je possède un SAMSUNG SPICA, mais je debute... J aimerai changer le bureau. Ou pourrais je trouver un bureau pret à l emploi et je n' ai plus que des modifications. Je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Un aperçu de mon bureau : Et une petite variante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Très réussi. ;) Tu partage tes fonds d'écran ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Avec plaisir ;) http://img7.hostingpics.net/pics/92270Digital.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/723272Digital_Art2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Allez... Après avoir lu les 169 pages d'Android-Software :p pour l'instant je m'arrête là (A part la photo du fond que je change régulièrement :) ) J'ai gardé volontairement le Launcher au centre des 3x5 icônes du dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Donc c'est le widget horloge de Sense. Si tu veux un truc similaire, t'as plusieurs apps/widget dispo sur le market (comme beautiful widget) l'horloge a droite est fancy widget et la battery c'est battery life Un widget HTC avec autre home que sense ? ;) Modifié 20 juin 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.